faut plus qu'attendre qu'ils disent à l'un d'entre nous... "non on ne désire pas réactiver votre clé parce que vous l'avez demandez 3 fois en un semestre..."
Je ne trouve pas très gentleman de leur part de faire un "deux poids deux mesures"... Pourquoi devrais-je être lésé à cause de leur manque d'information sur la sortie d'un hypothétique CD de FC 1.1. Qui plus est avec une protection plus flexible que celle de la version téléchargable. Lorsque le jeu a été mis en ligne, qui savait qu'une version cd allait sortir chez simwar ? On a spéculé, oui; mais on a aussi tout dit... est-ce que Simwar est accessible pour les suisses, les belges, etc... ? Si non, pourquoi devraient-ils être lésé ?
Maintenant, que je leur ai fait confiance, pourquoi je me retrouve avec un caillou dans la chaussure, et en plus un caillou que je ne peux même pas l'enlever! Y a matière à litige là ? Quelque chose comme de l'abus de confiance ? Car, on peut bien être naïf, il faut tout de même pas rêvé! Ed, voit un peu plus loin que ce que l'on veut bien croire. A croire les communiqués qu'on reçoit à l'allure de la poste en 1905, on dirait un jeu qui a été fait entre la cuisine et le salon sur une banquise en sibérie... faut avouer que le comportement de cette société dépasse toute logique...j'ai bien retourner le problème, et je n'arrive pas à trouver une cohérence dans leur stratégie commerciale. On peut dire que l'appétence était bien là: Bravo pour la carotte! mais une carotte que l'on ne peut pas manger...on en fait quoi ?
Ha oui, elcap avait donné la réponse...y a des excellentes vaseline en vente