Salut,
hier j'ai testé le théatre Balkans et aujourd'hui en remettant le théatre Koréa actif, je n'ai plus aucune sauvegarde de campagne ni les missions. C'est normal? , parce que c'est con de tout perdre
Campagne
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
heureusement que tu avais fait une sauvegarde...
on ne prend jamais assez de précautions !!!
j'installe systématiquement les nouveauté ...sur une nouvelle version (merci MultiFalcon en passant )...et garde ainsi ma version qui marche ...et qui est validée OnLine , bien a l'abri des PB et soucis ...
on ne prend jamais assez de précautions !!!
j'installe systématiquement les nouveauté ...sur une nouvelle version (merci MultiFalcon en passant )...et garde ainsi ma version qui marche ...et qui est validée OnLine , bien a l'abri des PB et soucis ...
VR et PIMAX Crystal
Heuseusement j'avais sauvegardé le répertoire Save fin mars donc ça va ^_^ mais je confirme que j'ai perdu toutes les missions d'origines, celles téléchargées et la campagne en cours
Dans Save les fichiers sont supprimés.
J'ai fait une restauration système il y a quelques jours mais normalement ça ne touche pas à ça...
Enfin bon je vais me méfier à l'avenir :modoc:
@+
Dans Save les fichiers sont supprimés.
J'ai fait une restauration système il y a quelques jours mais normalement ça ne touche pas à ça...
Enfin bon je vais me méfier à l'avenir :modoc:
@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight