Lesquels autres voulais tu qu'il mette d'autre ?Originally posted by Wild Angel@13 Apr 2005, 17:55
J'en vois un qui utilise des skins topoliennes :P
Graphiques des avions
Site de la FFW09, rubrique téléchargements, skins.
Un petit clik sur ma signature et le monde s'ouvrira :P
Un petit clik sur ma signature et le monde s'ouvrira :P
Merci pour le renseignement...Trés beaux skins Amraam (si t'as rien à faire et que tu te motives à faire celui dont je t'avais parlé... :jumpy: ).
Benbozz
Benbozz
Le seul et unique argument c'est que tu passes de 15 fps à 70 :POriginally posted by Red Dog@13 Apr 2005, 18:24
Deja tu décoches "mipmap" et "linear mipmap filtering".
Pourquoi?
J'ai essayé avec et sans, je vois pas la différence...
Quels sont les arguments du mieux?
:lol:
argument valable
mais j'ai pas remarqué une telle augmentation de fps chez moi.
Je réessaie,
merci - maintenant je sais ou chercher
argument valable
mais j'ai pas remarqué une telle augmentation de fps chez moi.
Je réessaie,
merci - maintenant je sais ou chercher
Bonjour,
Un test simple:
Menu Demarrer/Executer et vous tappez dxdiag, ensuite dans l'onglet Affichage faites un test d3d.
fermez dxdiag, désactivez la synchro vertical et relancez dxdiag et à nouveau un test d3d dans Affichage :D
je me permet à nouveau de suggerer la désactivation de la Synchro Verticale (V-Sync)
AA géré par l'application ou x2
AF " " "
V-Sync off
et dans F4 Graphic/Advanced
premiere case de gauche ok
toutes les cases de droite ok
= en moyenne 50/60FPS en 1024x768x32 + Stopworks+HT2 voir bien plus ...
Un test simple:
Menu Demarrer/Executer et vous tappez dxdiag, ensuite dans l'onglet Affichage faites un test d3d.
fermez dxdiag, désactivez la synchro vertical et relancez dxdiag et à nouveau un test d3d dans Affichage :D
je me permet à nouveau de suggerer la désactivation de la Synchro Verticale (V-Sync)
AA géré par l'application ou x2
AF " " "
V-Sync off
et dans F4 Graphic/Advanced
premiere case de gauche ok
toutes les cases de droite ok
= en moyenne 50/60FPS en 1024x768x32 + Stopworks+HT2 voir bien plus ...
Je confirme. Meme config que Barcode, sauf que j'ai pas les HiTiles, et je suis passé de 15/25 fts (5 en campagne !!!!) à faire des pointes à 80, et entre 55 et 60 en moyenne.
salut barcode : j'ai toujours désactivé la synchro verticale dans les options de la CG (clique droit sur le bureau et options avancées et case 3D) : est-il nécessaire d'aller dans le dx diag ??
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Perso, depuis que j'ai viré MidMap et l'autre dans Graphic Set Up, ma vie a changée, mes textures (les miennes NA !) sont beaucoup plus nettes
:P , (CG=ATI-9700 avec x4 et x2).... Pour les FpS, c'est surtout depuis que j'ai désactivé les arbres....
Et puis mes skins c'est les plus belles, na !
:P , (CG=ATI-9700 avec x4 et x2).... Pour les FpS, c'est surtout depuis que j'ai désactivé les arbres....
Et puis mes skins c'est les plus belles, na !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
salut Dirimant,
non pas besoin de dxdiag pour faire ça
le truc du post que j'ai mis à ce propos c'est pour VOIR l'effet de cette fameuse V-Sync "en live".
en effet le cube D3D ne tourne pas du tout pareil avec et sans, et ça c'est parlant
"...ça rafraichit, mais c'est pas grave ! ..."
non pas besoin de dxdiag pour faire ça
le truc du post que j'ai mis à ce propos c'est pour VOIR l'effet de cette fameuse V-Sync "en live".
en effet le cube D3D ne tourne pas du tout pareil avec et sans, et ça c'est parlant
"...ça rafraichit, mais c'est pas grave ! ..."
Topolo, tes screens sont vraiment pourris :D
LoL, nickel ! tu rends tres bien hommage à Dassault comme à tout ce que tu touche !
LoL, nickel ! tu rends tres bien hommage à Dassault comme à tout ce que tu touche !
Le seul et unique argument c'est que tu passes de 15 fps à 70 :P [/b][/quote]Originally posted by GunMan+14 Apr 2005, 13:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GunMan @ 14 Apr 2005, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Red Dog@13 Apr 2005, 18:24
Deja tu décoches "mipmap" et "linear mipmap filtering".
Pourquoi?
J'ai essayé avec et sans, je vois pas la différence...
Quels sont les arguments du mieux?
J'ai décoché ça et j'ai pas gagné un FPS, j'ai tout a fond dans les options de ma carte graphique (y compris la synchro verticale). Je suis toujours à 38 ou 39 FPS mais par contre c'est super beau en 1600*1200.
J'essaierai de poster
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
L'oeil humain fait une association d'image fluide à 24fps.
on peut descendre de manière correcte à environ20, donc pour ce qui est des valeurs au dessus, faut pas se plaindre :P
on peut descendre de manière correcte à environ20, donc pour ce qui est des valeurs au dessus, faut pas se plaindre :P
jam1, descends en 1024*768, mets de l'anti-crénelage et ce sera aussi bien qu'en 1600*1200, les perfs en plus...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Apprenti-Mécano
Je rebondis à l'occasion , oui wild , 24 images par sec suffit pour l'oeil humain , mais ca c'est vrai pour certains modes de diffusion qui apparaissent flous dans les transitions et que seul le cerveau peut reconstituer , c'est le cas quand une caméra enregistre un mouvement par exemple.
En revanche sur un micro , c'est tout à fait différent , il suffit de prendre un jeu de shoot et de changer le taux de framerate même au dela des 50 fps ca se voit . Car la gestion de l'affichage n'est pas la même du fait de la technique de balayage de l'écran .
Alors maintenant sur les simus , le taux de fps peut être assez bas ( à 20 fps ) sans que cela soit génant ( semble même parfois assez fluide ) car les mouvements sont relativements lents ce qui n'est pas le cas sous HL2 où pour les mouvements de la tête ( vue subjective ) cela s'en ressent vraiment .
Il y avait un très bon article la dessus sur nofrag pour ceux qui connaissent .
En revanche sur un micro , c'est tout à fait différent , il suffit de prendre un jeu de shoot et de changer le taux de framerate même au dela des 50 fps ca se voit . Car la gestion de l'affichage n'est pas la même du fait de la technique de balayage de l'écran .
Alors maintenant sur les simus , le taux de fps peut être assez bas ( à 20 fps ) sans que cela soit génant ( semble même parfois assez fluide ) car les mouvements sont relativements lents ce qui n'est pas le cas sous HL2 où pour les mouvements de la tête ( vue subjective ) cela s'en ressent vraiment .
Il y avait un très bon article la dessus sur nofrag pour ceux qui connaissent .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Eh non, je suis très bien en 1600*1200, c'est très beau et suffisement fluide (c'est toujours à 38 ou 39 FPS)Originally posted by Scrat@15 Apr 2005, 07:36
jam1, descends en 1024*768, mets de l'anti-crénelage et ce sera aussi bien qu'en 1600*1200, les perfs en plus...
C'était juste pour dire que désactiver les 2 cases comme le dit Jallie n'a rien changé au niveau FPS, je ne me plain pas du tout de mes FPS
L'anticrénelage est au max ainsi que le filtre anisotrope et la synchro verticale activée et ça tourne bien quand même en campagne.
Je posterai des screens des que possible.
@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
le "probleme" de nos simu c'est que tout est affiché net et en permanance (dehors, dedans). si on pouvait choisir la mise au point ce serait vraiment plus réaliste et là on retomberait sur des variables fps cohérentes avec celles de la vidéo
[edit: à quand un script ou une option "Motion Blur" dans les Simu ???] <-- j'en rêve et ceux qui volent comprenne ce que je veux dire :D
[edit: à quand un script ou une option "Motion Blur" dans les Simu ???] <-- j'en rêve et ceux qui volent comprenne ce que je veux dire :D