ok frulk, je t'ai laissé un msg avec mon nmr ICQ !
On se voit dessus, pour un test de connect..
fred :P
Appel à Volontaire pour intégrer la FFW03
Bonsoir tout le monde
Si vous cherchez encore, je suis interressé par la proposition
je vole en solo depuis des années et suis inscrit à l'EDC sous le surnom de Hammer .
Je suis disponible le lundi soir et le mercredi soir.
si vous avez besoin de moi et que les horaires collent, je serai heureux de voler avec vous
Hammer
Si vous cherchez encore, je suis interressé par la proposition
je vole en solo depuis des années et suis inscrit à l'EDC sous le surnom de Hammer .
Je suis disponible le lundi soir et le mercredi soir.
si vous avez besoin de moi et que les horaires collent, je serai heureux de voler avec vous
Hammer
-
- Pilote Confirmé
Tiens, salut Hammer
Oui, ta candidature nous intéressait malgrès le fait que tu ne puisses voler le mardi soir :(
On devait pouvoir décaler notre vol ops au mercredi mais je crains que ce ne soit pas possible sur le long terme pour moi :( ... et ça c'est vraiment dommage :((
Par contre, si tu rends public ta candidature, nul doute qu'une autre patrouille sera interessée ! et si jamais pour toi le mardi se débloque, alors fais nous signe
A bientôt en EDC de toute façon B)
Oui, ta candidature nous intéressait malgrès le fait que tu ne puisses voler le mardi soir :(
On devait pouvoir décaler notre vol ops au mercredi mais je crains que ce ne soit pas possible sur le long terme pour moi :( ... et ça c'est vraiment dommage :((
Par contre, si tu rends public ta candidature, nul doute qu'une autre patrouille sera interessée ! et si jamais pour toi le mardi se débloque, alors fais nous signe
A bientôt en EDC de toute façon B)
Bonjour Furycane
Merci pour la proposition.
Si vous prévoyez un vol le mardi et que vous êtes incomplet, tu peux toujours me contacter par mail avant 20h30 , il est possible que je sois disponible le mardi soir de temps en temps .
A bientôt
Hammer
Merci pour la proposition.
Si vous prévoyez un vol le mardi et que vous êtes incomplet, tu peux toujours me contacter par mail avant 20h30 , il est possible que je sois disponible le mardi soir de temps en temps .
A bientôt
Hammer
-
- Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
Je termine mon vol de test avec Fred à l'instant.
Malgré quelques problème de communication au début tout c'est bien passé.
Le rendez-vous est donc prix pour Mardi soir.
Merci Fred l'accueil que tu m'as réservé et merci à Furycane de m'avoir soutenu.
@+
:D
Malgré quelques problème de communication au début tout c'est bien passé.
Le rendez-vous est donc prix pour Mardi soir.
Merci Fred l'accueil que tu m'as réservé et merci à Furycane de m'avoir soutenu.
@+
:D
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR