Tacan/ILS
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut
Je cherche la liste des tacans et ILS pour FF3+IUC 1.02
Le probleme sur l'EDC c'est quand 56k le fichier fait 29 Mo alors si quelqu'un a cela dans son magasin ca m'arrangerais bien
Merci
@+
Fleche one
Je cherche la liste des tacans et ILS pour FF3+IUC 1.02
Le probleme sur l'EDC c'est quand 56k le fichier fait 29 Mo alors si quelqu'un a cela dans son magasin ca m'arrangerais bien
Merci
@+
Fleche one
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
http://users.skynet.be/bs999158
http://users.skynet.be/bs999158/F4download.htm
Ca date de SP3 mais les tacans et ILS n'ont pas changé depuis, c'est donc tjs valable
http://users.skynet.be/bs999158/F4download.htm
Ca date de SP3 mais les tacans et ILS n'ont pas changé depuis, c'est donc tjs valable
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
-
Salut
Merci de vos réponse
Ok donc ca va aller mieux maintenant
@+
Fleche one
Merci de vos réponse
Ok donc ca va aller mieux maintenant
@+
Fleche one
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
-
-
- Apprenti-Mécano
Super , un de plus dans les favoris
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Excellent....
A voir donc pour mettre à jour les doc existantes...
et les intégrer (si possible ?) dans ce site ....
maintenant...pour les autres pilotes ...s'il y a des remarques ou correction à faire ...allez-y pour le bonheur de tous.
BRAVO ...FlecheOne --> bonne idée (mais parfois, cela ne suffit pas , il faut aussi qq compétences....)
A voir donc pour mettre à jour les doc existantes...
et les intégrer (si possible ?) dans ce site ....
maintenant...pour les autres pilotes ...s'il y a des remarques ou correction à faire ...allez-y pour le bonheur de tous.
BRAVO ...FlecheOne --> bonne idée (mais parfois, cela ne suffit pas , il faut aussi qq compétences....)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Salut
Merci les gars pour vos encouragement
Jallie je suis pas flashiste :-( alors je fais avec les moyens du bord et surtout il ont 3 ans les flash, c'etait le debut pour moi
C'est pas une excuse, mais ca aide toujours pour ceux qui ne comprenne pas trop les textes à 100% (comme moi)
Fleche one
Merci les gars pour vos encouragement
Jallie je suis pas flashiste :-( alors je fais avec les moyens du bord et surtout il ont 3 ans les flash, c'etait le debut pour moi
C'est pas une excuse, mais ca aide toujours pour ceux qui ne comprenne pas trop les textes à 100% (comme moi)
Fleche one
J'adore les flashs pour apprendre F4 :lol: Super Flèche One !!!
Pas contre, j'ai un petit soucis avec BREVETYCODE qui na pas l'air de fonctionner...
(J'ai la barre vert qui monte et puis plus rien après...)
Merçi, hop favoris !
Pas contre, j'ai un petit soucis avec BREVETYCODE qui na pas l'air de fonctionner...
(J'ai la barre vert qui monte et puis plus rien après...)
Merçi, hop favoris !
-
razor31 >
je verifie cela dans queque minutes peut etre a l'envois sur le serveur ca a mer....
@+
Fleche one
je verifie cela dans queque minutes peut etre a l'envois sur le serveur ca a mer....
@+
Fleche one
fleche one cette initiative est excellente, un petit flash vaut mieux qu'un long discours, surtout pour les néophytes de f4. :god:
ps : check mp
ps : check mp
-
Re
Le flash du brevetycode est sur le serveur et désolé de ce contre-temps
Fleche one
Le flash du brevetycode est sur le serveur et désolé de ce contre-temps
Fleche one
-
Salut à tous
Voilà les doc sont en ligne format PDF téléchargeable au format zip
@+
Fleche one
PS: Adresse => http://www.cwebline.com/Falcon/
Voilà les doc sont en ligne format PDF téléchargeable au format zip
@+
Fleche one
PS: Adresse => http://www.cwebline.com/Falcon/
bonnes approches ...animations à voir.
pour le Bulleyes c'est OK ....et ça faut réfléchier.
bien vu...
ps : la page de choix de animations ...ne pourrait-elle pas être + en couleur ??
ou avec qq photos de F16 ?? (suggestion ! car le contenu est un pas de +)
pour le Bulleyes c'est OK ....et ça faut réfléchier.
bien vu...
ps : la page de choix de animations ...ne pourrait-elle pas être + en couleur ??
ou avec qq photos de F16 ?? (suggestion ! car le contenu est un pas de +)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
LOL
Le but est d'offrir un peu d'aide au debutant sans les distraires donc j'ai fait simple et direct .
Mais bien sur cela peut ce faire
Jamais content ce Jallie
Le but est d'offrir un peu d'aide au debutant sans les distraires donc j'ai fait simple et direct .
Mais bien sur cela peut ce faire
Jamais content ce Jallie
-
- Nouvelle Recrue
excelent fleche!!
au fait sur ton avatar....... c'est Fernandel dans le casque??
:lol: :lol: :lol:
au fait sur ton avatar....... c'est Fernandel dans le casque??
:lol: :lol: :lol:
-
Heu! non juste ma gueule LOL
Mais pas fiini encore les arriere plan faut que je fasse le AA et AS et le reste quoi
Mais pas fiini encore les arriere plan faut que je fasse le AA et AS et le reste quoi
ah bon?!!!! tu te fait refaire les arriere plan??!!Originally posted by Fleche one-FFW03@29 Apr 2005, 13:57
Heu! non juste ma gueule LOL
Mais pas fiini encore les arriere plan faut que je fasse
chirurgie??;lifting?!.... liposussion, sgegossussion........
ta une adresse pour moi :lol: :lol: :lol: