Graphiques des avions
Alors, un CPU à 2 GHz environ
une carte graphique correcte
Le point délicat est ta quantité de RAM. L'étendre à 512 Mo t'apporterait sans doute un peu plus de confort
Autrement, peux-tu nous poster un screen actuel de Falcon 4 ainsi qu'un screen de tes réglages graphiques ???
une carte graphique correcte
Le point délicat est ta quantité de RAM. L'étendre à 512 Mo t'apporterait sans doute un peu plus de confort
Autrement, peux-tu nous poster un screen actuel de Falcon 4 ainsi qu'un screen de tes réglages graphiques ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Comment je fais pour réduire la taille de mon screen?
Pour mes réglages graphiques sur falcon ils sont :
- dans les advanced j'ai coché toutes celles de doites et aucune de gauche
- Advanced Lighting : pas coché
Cloud Shadows : coché
3D Cloud : coché
- Terrain Detail : 7
Object Detail : 7
Object Density : 6
Player Bubble : 3
Vehicle Magnification : 1
Special Effects : 5
- Canopy : Reflection
Benbozz
- Terrain Detail : 7
Special Effects : 5
Benbozz
Quelle est la taille de ton screen ? 1024*768 ? Affiche le sans complexes, on les met tous en cette taille (cf sujet Screens, lieu des screeneurs fous !!!)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
...Originally posted by Benbozz@13 Apr 2005, 17:30
Comment je fais pour réduire la taille de mon screen?
- Terrain Detail : 7 je pense que tu peux le baisser d'un cran
Special Effects : 5 idem, baisse le d'un cran
Benbozz
Oui mais il fait 2,25Mo... et dans joindre un fichier il y a marqué 100Ko max...j'ai essayé ça marche pas...
Benbozz
Benbozz
Et la conversion en JPEG ? ^_^ ^_^ ^_^
Ensuite, pour héberger tes photos, screens, etc... tu peux aller t'ouvrir un compte gratuit sur http://www.photobucket.com
Bah entre nous falcon tourne a fond sur une vieille becane(bon qui a un peu plus de ram il est vrai), donc c'est pas tellement du coté des options graphiques qu'il faut voir, mais plutot essayer de reduire le nombre d'appareils en vols et la taille de la bulle, sinon le vol de campagne sera tres tres difficile.
Avec ca tu devrai aussi pouvoir t'autoriser de l'AA2X. L'aniso n'est pas tres utile pour falcon, etant donné que les textures sont pas assez detaillées pour voir une quelconque difference.
Avec ca tu devrai aussi pouvoir t'autoriser de l'AA2X. L'aniso n'est pas tres utile pour falcon, etant donné que les textures sont pas assez detaillées pour voir une quelconque difference.
Comment je fais pour les mettres en JPEG??Quel est le logiciel et où est ce que je peux le trouver? Merci pour toute ton aide :god:
Benbozz
Benbozz
Avec ton logiciel habituel (paint, photoshop, ou autre), tu fais enregistrer sous et tu sélectionnes le format JPEG.
Originally posted by Benbozz@13 Apr 2005, 18:37
Comment je fais pour les mettres en JPEG??Quel est le logiciel et où est ce que je peux le trouver? Merci pour toute ton aide :god:
Benbozz
tu peux utiliser PhotoFiltre (gratuit) dispo sur http://www.telecharger.com
Ben j'ai fait click droit sur le bureau/paramètres/propriétés/avancé et je n'ai pas trouvé anticrénelage, mais j'ai une option Smoothvision™, c'est pareil?
Benbozz
Benbozz
Je suis désolé mais je ne trouve pas les paramétres de ma carte graphique...où se trouvent-ils? Merci
Benbozz
Benbozz
oui smoothvision = anticrenelage chez ATI
si tu as une 9600 alors tu met 2x , si tu as une 9800pro ou XT alors tu met 4X et si tu as une X800/XL/PRO//XT/XTPE alors tu peux mettre 6x .... :D
...de rien ;D
si tu as une 9600 alors tu met 2x , si tu as une 9800pro ou XT alors tu met 4X et si tu as une X800/XL/PRO//XT/XTPE alors tu peux mettre 6x .... :D
...de rien ;D
Pourquoi?Deja tu décoches "mipmap" et "linear mipmap filtering".
J'ai essayé avec et sans, je vois pas la différence...
Quels sont les arguments du mieux?
En tout cas chez moi avant j'avais avec ma 6800 Ultra:
AA*4
AF*2
Performance du système: Haute qualité
Tout cochés dans le setting graphique
-> Image correcte mais beaucoup de scintillements de texture très désagréables près du sol.
Maintenant:
AA*4
AF ''Controler par Application''
Tout cochés sauf 'Mipmap' et 'Linar mimap filtering'
->La claque . Image superbe plus de scintillements. Il a fallut que je décoche les 2 cases du settings graphique Falcon combiné au réglage AF du driver pour obtenir ce résultat. Ca fait longtemps que je cherchais... Merci de m'avoir aiguiller sur ces deux cases a décoché!
AA*4
AF*2
Tout cochés dans le setting graphique
-> Image correcte mais beaucoup de scintillements de texture très désagréables près du sol.
Maintenant:
AA*4
AF ''Controler par Application''
Tout cochés sauf 'Mipmap' et 'Linar mimap filtering'
->La claque . Image superbe plus de scintillements. Il a fallut que je décoche les 2 cases du settings graphique Falcon combiné au réglage AF du driver pour obtenir ce résultat. Ca fait longtemps que je cherchais... Merci de m'avoir aiguiller sur ces deux cases a décoché!
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Nan arettez de deconner le 2X ca passera sans probleme avec une 9200. Falcon c'est pas lockon non plus.
Pour plus de precision dans la manip, c'est dans la partie "3d " des parametres de ta carte. Mode DirectX pour Falcon, coche "utiliser parametre de personalisation", eleve "preference d'application" pour l'antialiasing(=anti crenelage), et met sur 2X, et voila.
Pour plus de precision dans la manip, c'est dans la partie "3d " des parametres de ta carte. Mode DirectX pour Falcon, coche "utiliser parametre de personalisation", eleve "preference d'application" pour l'antialiasing(=anti crenelage), et met sur 2X, et voila.