Liste des membres C6 qui sont sur HL

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Wes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 24 décembre 2003

#26

Message par Wes »

salut je suis nouveau sur le forum! je connais pourtant ce site depuis très longtemps et je me suis enfin décider à poster sur le forum! Mon pseudo sur HL est wes et ca serai vraiment bien que tous le monde opte pour le systeme C6_XXXX !! Voila je suis en général sur les serveurs vers 21h00!!

@+ :)
Moi j'aime bien le F-15.....

P4 2.66 GHz - 768 Mo pc2700 - Ti4200.....

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 08 juillet 2003

#27

Message par Taeboo »

Y a t-il une marche a suivre pour ajouter C6xxxxx a son pseudo ?
Une demande doit etre formuler?

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#28

Message par Elcap »

non, en fait pas de système 'C6_'
enfin pas officiellement... autant ne pas l'adopter tant qu'une position positive officielle n'a pas été prise... mais comme chacun est libre, je met dans la liste ce que vous voulez
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par PROV »

Je crois qu'il existe une escadrille C6 qui sévit sur HL dans FB et donc afin d'éviter toute confusion avec, il vaux mieux éviter de mettre C6 devant le pseudo pour ceux qui n'en font pas partie. ;)

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#30

Message par Elcap »

si une escadrille C6 existe, en effet, ça règle la question :))

donc autant utiliser PSEUDO_FR pour siginifer qu'on est fr...
Image

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 08 juillet 2003

#31

Message par Taeboo »

Oui je pense aussi que c'est plus correcte de ne pas ajouter le C6 pour l'escadrille officiel C6 qui sevi sur IlFb,ou pourquoi pas sur lock-on,l'un n'empechent pas l'autre :)

Donc mon peudo sera Taeboo(Fr)
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#32

Message par As2Pique »

Les Escadrilles C6 de Forgotten Battles volent exclusivement sur le Serveur FB de HL..Donc je ne vois pas où est le problème ?(On ne joue pas dans la même cour.)

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#33

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Taeboo@Dec 29 2003, 01:00 PM
Donc mon peudo sera Taeboo(Fr)
Oui, c'est super ça. Le but c'est bien de reconnaître des francophones ;-)

ps: un peu dommage pour la langue anglaise...
Still Alive !

obi-fab-wan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 03 décembre 2003

#34

Message par obi-fab-wan »

je suis de retour mon cougar ne me fait plus planter
FAF obi
-----------------------------------------------------------------------
XP 3200 barton fsb 400 (@ XP 3000 barton overcloké ) , A7N8x-e deluxe rev.1011, 1 G DDR 400 ( 2 X 512 ) corsair xms (cas 2 ), 6800 GT ,RAID stripping SATA 150 (2 *HDD 120 GIGA) ,HOTAS Cougar , pedal pro ch , trackir v2 , adsl 512/128 ,XP pro SP1
-----------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#35

Message par Durandal »

Les Escadrilles C6 de Forgotten Battles volent exclusivement sur le Serveur FB de HL..Donc je ne vois pas où est le problème ?(On ne joue pas dans la même cour.)


Mais, mais, mais !!! Où sont les modos ? Où sont les webmasters ? En congé de fin d'année sûrement, car sinon ils se seraient manisfestés plus tôt que ça !! :o

Bon, les gars, je vous confirme qu'il existe une escadrille officielle C6. Effectivement, cette escadrille "sévit" sur IL-2 FB et jusqu'à nouvel ordre sur ce soft seulement. Donc, vous pouvez définitivement abandonner votre idée de préfixe en "C6" pour vous identifier entre vous.

Ou alors si vraiment vous tenez à ce préfixe, vous venez ici vous engager dans l'escadrille. Mais je vous préviens tout de suite, cordialement : si vous venez, c'est pour voler sur IL-2 FB, sinon ce n'est pas la peine. On a déjà tout un tas d'inscrits qui ne viennent jamais voler, pas la peine d'en rajouter...

D'ailleurs, As de Pique, tu ne ferais pas partie de ceux-là (LOUP3 si je ne m'abuse) ? Ou alors vous êtes 2 à avoir exactement le même pseudo :o <_< !

A+ et bons vols sur LO... mais pas en C6_xxx :D

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 08 juillet 2003

#36

Message par Taeboo »

Durandal tu as raison sur tout les points,je trouve ca tout a fait normale
Faisant moi meme partit d'un clan,ca me foutre les boules de voir tout le monde se balader avec notre nom alors que on les connait de nul part
Appart ca je trouve ta signature Superbe :)

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#37

Message par Elcap »

durandal, oui merci, mais c'est réglé en effet :)))
Image
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#38

Message par As2Pique »

Salut Durandal.
Effectivement je me suis inscrit en Octobre dans l'escadrille C6 Loups, mais bon après quelques séances de vols d'entraînement Online, nous sommes restés que 2 ou 3 survivants à voler pour l'escadrille.. :(
Cela dit j'enleverai "C6" de mon pseudo si ca peut éviter des tensions inutiles..

@+

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#39

Message par Elcap »

oui, évitons les tensions... c'est une sage décision as de pique !!!

j'admire quand on cherche à apaiser les tensions (surtout qu'après ça va être de ma faute ;-)))
Image
Avatar de l’utilisateur

Mega01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2003

#40

Message par Mega01 »

Moi c'est sous FAR-Mega01...
Check your six

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#41

Message par *TiGerSharK* »

Ben pour moi je vais encore me familiariser encore avec le jeu solo pour m'habituer à la bête... Mais surtout trouver l'"oiseau" qui me correspond le mieux et avec lequel je vais botter des "c..s"

Avec le patch corrigeant les bugs et en survitaminant un peu plus ma config actuelle je pense vous rejoindre d'ici quelques temps et je ne vous cache pas mon impatience...

mon pseudo sera celui utilisé sur le forum, à savoir **-TiGerShark-**

A très bientôt...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

obi-fab-wan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 03 décembre 2003

#42

Message par obi-fab-wan »

salut j ai ajouté _fr ce qui donne
obi-fab-wan_fr
FAF obi
-----------------------------------------------------------------------
XP 3200 barton fsb 400 (@ XP 3000 barton overcloké ) , A7N8x-e deluxe rev.1011, 1 G DDR 400 ( 2 X 512 ) corsair xms (cas 2 ), 6800 GT ,RAID stripping SATA 150 (2 *HDD 120 GIGA) ,HOTAS Cougar , pedal pro ch , trackir v2 , adsl 512/128 ,XP pro SP1
-----------------------------------------------------------------------
Image

Pignouf

#43

Message par Pignouf »

Taeboo, Durandal:

Je trouve abusif que des membres d'une escadrille Il2 Forgotten Battles se réservent le droit d'utiliser le préfixe "C6" qui, je le rappelle! est l'initiale d'un site qui ne regroupe pas seulement les warbirds! ... Pour moi ça veut dire ceci: "C6: tu voles avec nous et donc tu es de C6" alors que ce devrait être l'inverse!...

C6, c'est aussi les Flankeristes et les falconneux, et maintenant les adeptes de Lock On! entre autres!...

Amicalement!

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#44

Message par Elcap »

ben je trouve pas ça illogique... si y'avait une escadrille C6 lockon et que les personnes en fassent partie.. pourquoi pas... mais là...
Image

sre57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 03 novembre 2003

#45

Message par sre57 »

to Pignouf:

Personne ne t'empeche de s'inscrire dans le squad C6 et tu pourras ainsi utiliser le prefixe C6.
Voila mais il faut savoir que le squad est oriente sur FB c'est tout , il n' y a pas d'abus la dedans ;)

Je voudrais rajouter une chose : il suffit de poser la question a SKYPAT qui est le createur de ce squad pour voir ce qu'il en pense.
DFI Lanparty NF3 250Gb, A64 3400+@2700 Mhz, ati radeon X800XT PE @580-570, 1Go de ram PC 4000 DDR

Image
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#46

Message par Durandal »

Je voudrais rajouter une chose : il suffit de poser la question a SKYPAT qui est le createur de ce squad pour voir ce qu'il en pense.


Tu m'ôtes les mots de la bouche, SRE ! :D
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Skypat »

Originally posted by Pignouf@Jan 1 2004, 03:19 PM
Taeboo, Durandal:

Je trouve abusif que des membres d'une escadrille Il2 Forgotten Battles se réservent le droit d'utiliser le préfixe "C6" qui, je le rappelle! est l'initiale d'un site qui ne regroupe pas seulement les warbirds! ... Pour moi ça veut dire ceci: "C6: tu voles avec nous et donc tu es de C6" alors que ce devrait être l'inverse!...

C6, c'est aussi les Flankeristes et les falconneux, et maintenant les adeptes de Lock On! entre autres!...

Amicalement!
ils ne se reservent pas le droit, c'est C6 qui leur ont donné ce droit.

Mettre un préfixe C6_ devant un pseudo ne signifie pas participer à des forums.
il faut appartenir à une escadrille C6
En l'occurence les escadrilles C6 falcon4 portent le le préfixe de FFW suffixé par le N° de patrouille
Seules les personnes appartenant à une escadrille lockon C6 pourront utiliser un prefixe à conotation C6 'C6' ou tout autre terme que nous choisirons.
Faire partie d'une escadrille C6 implique des 'reglements' et une charte de bonne conduite.

On ne peut autoriser 3500 membres des forums C6 à porter un prefixe C6, ca me parait évident.

Le simple fait de participer aux forums n'autorise pas le membre à utiliser un préfixe ou un suffixe C6 pour se faire reconnaitre des autres à l'exterieur

Point d'elitisme dans tout ca...
la communauté lockon sur C6 est avant tout Francophone (F) et non (C6)
le prefixe "C6" est réservé aux membres d'escadrilles C6

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#48

Message par Elcap »

merci skypat :)
Image

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#49

Message par Abracadabra »

Sous HL : Abra_fr
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

Pignouf

#50

Message par Pignouf »

Rassurez vous! je ne fais pas que participer aux forums! ... cela dit, j'ai beau chercher, il y en a certains que je ne trouve jamais, ni sur HL, ni sur ICq, ni sur TS, ni dans mes six d'ailleurs! :P ....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »