Room Prowler
-
- Apprenti-Mécano
Super boulot!!!!!!!!!!!!!
Essayons d'apporter une pierre à l'édifice, il y a une entrée d'air rectangulaire à la base de l'aile droite qui peux passer inaperçu.
Voilà sinon si tu as besoin de docs j'ai pas mal de choses sur la bête...
bon courage
Essayons d'apporter une pierre à l'édifice, il y a une entrée d'air rectangulaire à la base de l'aile droite qui peux passer inaperçu.
Voilà sinon si tu as besoin de docs j'ai pas mal de choses sur la bête...
bon courage
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
-
- Apprenti-Mécano
Hello!!!!
Un petit moment que j'ai pas update, mais le projet suis son cours tout doucement....
Decoupe de l'aile faite avec ses pylones, train avant presque fini, et train arriere en cours d'etude..... J'essaie de comprendre comment il fonctionne, mais je suis pas un expert en meca.... Donc si quelqu'un veut se pencher sur le PB, j'en serai ravi(me semble qu'il y avait des pros de cathia en room F1!!!)..... :P
Normalement, des screens lundi.....
CU
Bug2
Un petit moment que j'ai pas update, mais le projet suis son cours tout doucement....
Decoupe de l'aile faite avec ses pylones, train avant presque fini, et train arriere en cours d'etude..... J'essaie de comprendre comment il fonctionne, mais je suis pas un expert en meca.... Donc si quelqu'un veut se pencher sur le PB, j'en serai ravi(me semble qu'il y avait des pros de cathia en room F1!!!)..... :P
Normalement, des screens lundi.....
CU
Bug2
Concernant la retraction du train arriere, et sa rotation, il semblerait que ce soit le meme principe que sur le F14.....
Le tirant semble pivoter sur son axe de fixation a l'interieur du logement(2 degres de liberte!)....
Me reste a voir si c'est mecaniquement bon ou pas.....
CU
Bug2
Le tirant semble pivoter sur son axe de fixation a l'interieur du logement(2 degres de liberte!)....
Me reste a voir si c'est mecaniquement bon ou pas.....
CU
Bug2
Hello!!!
Petit update pour le poisson d'avril!!!!!
Je vais aller poster chez ED, car je suis toujours en standbye pour se fichu train arriere.... Il doit bien y avoir quelques americains par la bas.....
CU
Bug2
Petit update pour le poisson d'avril!!!!!
Je vais aller poster chez ED, car je suis toujours en standbye pour se fichu train arriere.... Il doit bien y avoir quelques americains par la bas.....
CU
Bug2
-
- Jeune Pilote
Felicitation a toi.
Tres impressionnant.
Bravo
a+
Tres impressionnant.
Bravo
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Vraiment très joli!!! Décidément, il y en a qui se démerdent vraiment (mais alors vraiment!) bien en modèles 3D :D
Pour l'efficacité des ECM, vu comment UNE nacelle ecm sur un F-16 fout la merde, vu que le merdier peut en prendre quatre ou plus si je me trompes pas...çà va devenir tendu.. ^_^
Pour l'efficacité des ECM, vu comment UNE nacelle ecm sur un F-16 fout la merde, vu que le merdier peut en prendre quatre ou plus si je me trompes pas...çà va devenir tendu.. ^_^
-
- Apprenti-Mécano
Hi all!!!!
Petit Dev Update:
La modelisation est quasiment terminee; toujours se satane train arriere, et quelques antennes et prises d'air qu'il manque encore!!!!
En l'etat actuel avec les emports et les trains meme si ils n'apparaissent pas, il fait 46350 polys(triangles pour les pinailleurs )
Bon ben j'y retourne, YAKA m'attend..... :P
CU
Bug2
Petit Dev Update:
La modelisation est quasiment terminee; toujours se satane train arriere, et quelques antennes et prises d'air qu'il manque encore!!!!
En l'etat actuel avec les emports et les trains meme si ils n'apparaissent pas, il fait 46350 polys(triangles pour les pinailleurs )
Bon ben j'y retourne, YAKA m'attend..... :P
CU
Bug2
bug je ne sais pas quoi te dire
a par que JEEEEEEEEEEE TTTTT''''''''''''''AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEE
:lol:
:god: :god: :god: :god:
bon ce soir je vais allumer un cierge pour que nos cher amis de chez ed le prenne sinon je ferais un malheur
meric beaucoup pour ce SUPERBE travail
a par que JEEEEEEEEEEE TTTTT''''''''''''''AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEE
:lol:
:god: :god: :god: :god:
bon ce soir je vais allumer un cierge pour que nos cher amis de chez ed le prenne sinon je ferais un malheur
meric beaucoup pour ce SUPERBE travail
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Non seulement il est superbe, mais en plus il est tres bien mis en scene!
Avec ça et les textures qui vont bien il est dedans!
Et en plus avec la modelisation actuelle de l'ecm dans lomac: mama mia!
Avec ça et les textures qui vont bien il est dedans!
Et en plus avec la modelisation actuelle de l'ecm dans lomac: mama mia!
La vache......
Quelle bond en avant depuis la 1er page....
Impressionnant
Bravo
a+
Quelle bond en avant depuis la 1er page....
Impressionnant
Bravo
a+
Somptueux... Bravo... :lol:
LudoK.
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Ouaissssssssss mais comem je l ai dit sur le forum ED, les DEV pourraient avoir la politesse de repondre ou d encourager. Ca fait 8 moi s que je me casse le cul snas un seul mot de soutient ou d interet ( si un ) Alors ils se sortent les doigts du .. disent si ca leur plait ou pas parce que le mien a ce rythme la il finira au panier..
SInon tres beau Prowler
SInon tres beau Prowler
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
IL est magnifique
Si ED ne l'intègre pas c'est qu'il y a vraiment un problème
Si ED ne l'intègre pas c'est qu'il y a vraiment un problème
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
et moi qui plaignait de tk et de son manque de comm....même lui répond (un peu) sur son forumOuaissssssssss mais comem je l ai dit sur le forum ED, les DEV pourraient avoir la politesse de repondre ou d encourager. Ca fait 8 moi s que je me casse le cul snas un seul mot de soutient ou d interet ( si un ) Alors ils se sortent les doigts du .. disent si ca leur plait ou pas parce que le mien a ce rythme la il finira au panier..
par contre et plus sérieusement c'est plutot inquiétant qu'ils ne montrent pas de signes d'intéret pour ton travail.....il a (avait?) vraiment de l'espoir de voir un avion francais intégré officiellement dans un sim
ton agacement est des plus compréhensible
J'ai bien peur que les devs soit debordés (a tout temps) comme maintenant a cause du system paypal , de la sorti du jeux , des patchs et addons etc etc .Originally posted by El_Knell@13 Apr 2005, 18:07
Ouaissssssssss mais comem je l ai dit sur le forum ED, les DEV pourraient avoir la politesse de repondre ou d encourager. Ca fait 8 moi s que je me casse le cul snas un seul mot de soutient ou d interet ( si un ) Alors ils se sortent les doigts du .. disent si ca leur plait ou pas parce que le mien a ce rythme la il finira au panier..
SInon tres beau Prowler
Bien sur , ce n'est pas une excuse pour ne pas vous encourager.....
Nous ont vous encourage ......
:D :D :D :D
Et je suis sur que ED n'en pense pas moins...
a+
Raaaaah ! J'avais pas vu les dernières images ! Honte à moi !
Que c'est beau !!!!!!!
Maman, amène une serpière, faut que j'éponge la moquette, elle est tout baveuse !!
Que c'est beau !!!!!!!
Maman, amène une serpière, faut que j'éponge la moquette, elle est tout baveuse !!