De bonne nouvelles , ....
-
Topic author - Mécano au sol
Bonne Santé a tous , voila , je sort du tunnel ^_^ ,
Ma machine a été réparé etc ...
La différence c'est le jour et la nuit , sans avoir charger IL/MANAGER 5
( actuellement FP + EAP + PF + 2 PATCHS M donc 3.04 m ) .
J'ai tout a fond , et a part seulement dans le gestionnaire de missions rapide , >>> Les iles .... tous va mieux ...
Avec un watter a 0 (dans le config.ini et le schader ardware activé , qualité , aliasing 4 , aniso 4, synchro désactiver , a Okinawa ( en gestionnnaires de missions rapides )...............>>>>
>>> je tourne a 500 metre d'altitude a 49/65 images secondes et au sol entr 30 et 45 images secondes .
En altitude je dépasse les 130 images parfois .
Donc grace a vos poste et exemples divers ( configuration de Merlin ),
J'arriverait a un max de mon systeme .
La seul chose > près du sol malgrer les frames rapides , il a un blocage comme une sorte de recette mémoire d'un dixieme secondes , mes ces rare .
D'autre part pour la carte des iles dans le gestionnaire de missions rapide j'ai appris qu'il avait trop d'arbres etc... d'origine , et ces pour cela que sa ramerai ? .( votre avis ? ).
Mes il a une sacré difference avec mon anciene 9800 ati 128 mo ( bien qu'elle marchait bien a part le ventilo ).
Dans l'attente de vos avis , merci et bonne chasse .
Charles Lalo .
Ma machine a été réparé etc ...
La différence c'est le jour et la nuit , sans avoir charger IL/MANAGER 5
( actuellement FP + EAP + PF + 2 PATCHS M donc 3.04 m ) .
J'ai tout a fond , et a part seulement dans le gestionnaire de missions rapide , >>> Les iles .... tous va mieux ...
Avec un watter a 0 (dans le config.ini et le schader ardware activé , qualité , aliasing 4 , aniso 4, synchro désactiver , a Okinawa ( en gestionnnaires de missions rapides )...............>>>>
>>> je tourne a 500 metre d'altitude a 49/65 images secondes et au sol entr 30 et 45 images secondes .
En altitude je dépasse les 130 images parfois .
Donc grace a vos poste et exemples divers ( configuration de Merlin ),
J'arriverait a un max de mon systeme .
La seul chose > près du sol malgrer les frames rapides , il a un blocage comme une sorte de recette mémoire d'un dixieme secondes , mes ces rare .
D'autre part pour la carte des iles dans le gestionnaire de missions rapide j'ai appris qu'il avait trop d'arbres etc... d'origine , et ces pour cela que sa ramerai ? .( votre avis ? ).
Mes il a une sacré difference avec mon anciene 9800 ati 128 mo ( bien qu'elle marchait bien a part le ventilo ).
Dans l'attente de vos avis , merci et bonne chasse .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
Content pour toi.
Par contre, STP, tu pourrais arrêter de poster tout le temps en police jaune énorme, c'est hyper chiant à lire.
Merci
Par contre, STP, tu pourrais arrêter de poster tout le temps en police jaune énorme, c'est hyper chiant à lire.
Merci
-
- As du Manche
c'est pour se relire Buzz, alors plz, no comment.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
d'ailleurs, et vraiment pour rendre service, il faut savoir que dans Firefox (et probablement IE) il est possible de changer la taille de la police.... bon pour la couleur, non... mais pour la taille, c'est possible !
-
Topic author - Mécano au sol
Bonsoir , pas de panique et sans colère , mon choix de police , couleures etc...>>> C'est pas par hasard , mes ci je devait invercé le point de vue ennonçé si-dessus , est ce que c'est facile de lire ces petits caractères noirs sur blanc aveuglant dans vos vos postes forts intéréssant ma fois et très riches ????!!! , mes je ne me rappelle pas avoir critiquez qui que ce soit pour les fautes d'hortographe couleures et autre polices , ce qui compte , c'est le contenu et non le contenant , il a 2 formes de penssé , c'elle qui veut paraitre ou avoir l'air et qui n'a pas l'air du tout , et celle qui est comme elle est avec ses qualitées et ses défauts et de ce fait sans détoure ; je n'est pas l'habitude de juger , et encore moin par des criteres d'apparence , quand je regarde une euvre sur une toile , elle me plait ou me déplait , mes la " tronche" de son créateure n'a rien a voir avec mon choix et mes gouts. :lol:
J'écris ces lignes sans colères etc... ; pour tous ceux qui sont sur forum et contribuent a ce qu'il fonctionne bien en y prenant du temp personnel etc ... >>>
Imaginont que Mr ou Md X déclarent >>> Le fond de couleure de ce forum est moche etc... Imaginez vous chacun sur les milliers que nous sommes a critiqué sans rien apporté en retour , cela dit personne est parfait , je suis coléreux et impulsives mes je reconnait mes erreures et défauts etc...
Quand il y a un poste , lisez le bien pour bien en comprendre le contenu , et repondez y si vous avez quelque chose ou consseil ou meme une blague pour rire un peut , mes répondre a un poste pour dire sa me fait " C...." etc ... N'apporte rien . :(
De plus des postes parfois au contenu apparament " anodins " permettent parfois de soulevé ou de régler des problèmes importants qui nous regardent tous .
Donc je ne changerai pas de police n'y de couleures , je l'ai assez fait et a chaque fois il n'y a que reponsses contradictoires , restons dans le domaine de l'aviation pour le plaisir et oublions ces détails . >>> donnez moi plutot des solutions si possible ...
" A la Chasse ...Bordel ..." .
Charles Lalo .
J'écris ces lignes sans colères etc... ; pour tous ceux qui sont sur forum et contribuent a ce qu'il fonctionne bien en y prenant du temp personnel etc ... >>>
Imaginont que Mr ou Md X déclarent >>> Le fond de couleure de ce forum est moche etc... Imaginez vous chacun sur les milliers que nous sommes a critiqué sans rien apporté en retour , cela dit personne est parfait , je suis coléreux et impulsives mes je reconnait mes erreures et défauts etc...
Quand il y a un poste , lisez le bien pour bien en comprendre le contenu , et repondez y si vous avez quelque chose ou consseil ou meme une blague pour rire un peut , mes répondre a un poste pour dire sa me fait " C...." etc ... N'apporte rien . :(
De plus des postes parfois au contenu apparament " anodins " permettent parfois de soulevé ou de régler des problèmes importants qui nous regardent tous .
Donc je ne changerai pas de police n'y de couleures , je l'ai assez fait et a chaque fois il n'y a que reponsses contradictoires , restons dans le domaine de l'aviation pour le plaisir et oublions ces détails . >>> donnez moi plutot des solutions si possible ...
" A la Chasse ...Bordel ..." .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
C'est vrai, je trouve que comme ça, c'est encore mieux, alors je vais poster comme ça tout le temps à partir de maintenant.
Quoi que vous disiez, je ne m'adapterai pas, ça sera à vous de vous adaptez à ma police, car c'est tellement logique ainsi....
:lol: :lol: :lol:
edité par Ghostrider
Quoi que vous disiez, je ne m'adapterai pas, ça sera à vous de vous adaptez à ma police, car c'est tellement logique ainsi....
edité par Ghostrider
-
- Grand Manitou
CHARLES DANIEL a une dispense de ma part pour sa font et la couleur ......
pas toi BUZZ ....
Reflechis 10 sec ( si si c est possible) au pourquoi il ecrit en gros et en jaune ......
Si tu ne trouve pas mon MP est ouvert
pas toi BUZZ ....
Reflechis 10 sec ( si si c est possible) au pourquoi il ecrit en gros et en jaune ......
Si tu ne trouve pas mon MP est ouvert
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
bah je veux pas aller contre vos avis, mais j'ai pu comprendre la réaction de buzz au début, car moi aussi ca m'a surprit (j'ai meme cru que c'était un bug ! ^_^ ).
Faut juste une petite explication dans le calme et tout s'arrange !
Faut juste une petite explication dans le calme et tout s'arrange !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ghost, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai fait ma réponse sur le ton de l'humour.Originally posted by Buzzz@13 Apr 2005, 12:32
Merci Bawa pour ma défense. En effet, on ne peut pas tout savoir.
PS1 : n'est-il pas plus simple que tu changes la police de ton explorateur plutôt que de devoir nous habituer à ta police à chaque fois.(enfin bon, je dis peut-être une connerie et tu es sans doute déjà à la taille maxi d'affichage)?
PS2 : Charles, désolé pour toi. Je ne sais pas ce que tu as mais je compatis.
-
- As du Manche
oui, d'ailleur c'était tellement drôle que je m'en suis pas encore remis. <_<Ghost, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai fait ma réponse sur le ton de l'humour.
il me semble que J'AVAIS "expliqué" ou dumoins donné les raisons bien assez tôt.
La prochaine fois je vous ferais un MP avec un joli dessin et tout et tout, si vous n'êtes pas en mesure de comprendre la discretion et l'élégance-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
excuse moi, môssieur, mais plus vague que ta première explication, je ne connais pas.
Pour moi, le débat était clos, mais si tu veux en rajouter une couche, ne te prive pas
Pour moi, le débat était clos, mais si tu veux en rajouter une couche, ne te prive pas
-
- As du Manche
Le môssieur il te fait simplement remarquer que t'as été plutot lourdingue sur la question, et que c'est justement le fait qu'on ai pas besoin de mettre les points sur les I ou de te donner des explications précises (ou t'as vu qu'il faut qu'on te donne des explications à chaque fois que l'on demande gentillement qqch..? , cf :c'est pour se relire Buzz, alors plz, no comment. ) qui définit la discretion et l'élégance de chacun-
ce n'est pas une couche que je rajoute à un débat (quel débat..? ), mais une mise au point et une explication détaillée que je te fournit, vu que tu sembles en être particulièrement friand.
ce n'est pas une couche que je rajoute à un débat (quel débat..? ), mais une mise au point et une explication détaillée que je te fournit, vu que tu sembles en être particulièrement friand.
-
- Pilote d'essais
bon je crois qu'on va tranquillement s'arreter là non... tout a été expliqué, pas besoin de s'engeuler encore pour 30 min ou sinon, si vous y tenez faites-le au moins par MP
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
VOUS...... ^_^ moi j'avais compris, je voulais juste que tout le monde revienne au calmeLa prochaine fois je vous ferais un MP avec un joli dessin et tout et tout, si vous n'êtes pas en mesure de comprendre la discretion et l'élégance
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- As du Manche
bon, bah si c'est comme ca, mea culpa aussi. suis pas trop de bonne humeur aujourd'hui.
-
- Grand Manitou
C est clos , pas la peine de s enerver Merlin
edit Merlin : pas enervé, rassurez vous juste d'humeur pas très aimable.. Mais c'est passé
edit Merlin : pas enervé, rassurez vous juste d'humeur pas très aimable.. Mais c'est passé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/