LA FOLIE TOTALE
les mecs, je sais pas ce que vous attendez mais le WE ARENA 2 VS 2 a commencé et je peux vous dire que c'est le PIED total !!!
on a volé conte des australiens coriaces, bad boy et abis in flight !!
ALLEZ LES GARS C'EST L'ECLATE lachez le forum et les débats stériles sur les versions !!!
VOLEZ !!!
VIENDEZ !!!
on a volé conte des australiens coriaces, bad boy et abis in flight !!
ALLEZ LES GARS C'EST L'ECLATE lachez le forum et les débats stériles sur les versions !!!
VOLEZ !!!
VIENDEZ !!!
Y'a pas à dire, c'est TERRIBLE!!!
Les gars, ces combats c'est du Top Gun virtuel grandeur nature. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur falcon...
Un stress de folie (pour ma part ), un plaisir dans la coordination du vol avec Mav, et surtout, surtout... un plaisir de voler contre autre chose que de l'ia...
Les gars, ces combats c'est du Top Gun virtuel grandeur nature. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur falcon...
Un stress de folie (pour ma part ), un plaisir dans la coordination du vol avec Mav, et surtout, surtout... un plaisir de voler contre autre chose que de l'ia...
-
- As du Manche
dès que je retrouve une connection digne de ce nom, je jure de revoler sur F4.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Au niveau du classement pour le moment :
- le binôme australien Merlin/Sappy est en tête pour les paires
- du coup c'est l'Australie qui prends la tête pour le moment ce qui est assez logique
- au niveau des patrouilles virtuelles ce sont les FFW devant
Bien entendu ces résultats ne sont pas très significatifs car encore beaucoup de combats sont à jouer :D
Mais voilà un petit checkpoint du moment...
- le binôme australien Merlin/Sappy est en tête pour les paires
- du coup c'est l'Australie qui prends la tête pour le moment ce qui est assez logique
- au niveau des patrouilles virtuelles ce sont les FFW devant
Bien entendu ces résultats ne sont pas très significatifs car encore beaucoup de combats sont à jouer :D
Mais voilà un petit checkpoint du moment...
Est-ce que ces rencontres sont enregistrées?
Les meilleurs acm seront diffusés pour être commentés?
... ça pourrait être intérressant pour des newbies (comme moi) :))
Les meilleurs acm seront diffusés pour être commentés?
... ça pourrait être intérressant pour des newbies (comme moi) :))
Still Alive !
Pour ma part j'enregistre et j'archive tout.
Après pour la diffusion on verra, pas tout de suite tout de suite :P voudrais pas qu'on voit nos tactiques de folies au père Mav et moi :lol: :lol:
Dans tous les cas ça avance... Les américains se lèvent, donc pour ceux qui sont dispos ce soir il devrait y avoir du sport...
Pour le moment c'est toujours la paire australienne Merlin/Sappy en tête suivie de prêt par Mav-jp/Couby (un match de retard pour nous).
Du coup c'est toujours l'Australie en tête, suivie par la France. Les américains n'ont pas encore joué de matchs... La Belgique bonne dernière pour le moment. Mais encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de matchs sont à jouer...
Pour ce qui est des patrouilles virtuelles, l'Aggressor Order a pris la tête. Je crains qu'il n'y ai beaucoup de très bons pilotes dans cette escadrille. Les French Fighter Wings sont donc secondes pour le moment.
Aller les gars, faut s'accrocher et attaquer
Plein de bonnes batailles en perspective
Après pour la diffusion on verra, pas tout de suite tout de suite :P voudrais pas qu'on voit nos tactiques de folies au père Mav et moi :lol: :lol:
Dans tous les cas ça avance... Les américains se lèvent, donc pour ceux qui sont dispos ce soir il devrait y avoir du sport...
Pour le moment c'est toujours la paire australienne Merlin/Sappy en tête suivie de prêt par Mav-jp/Couby (un match de retard pour nous).
Du coup c'est toujours l'Australie en tête, suivie par la France. Les américains n'ont pas encore joué de matchs... La Belgique bonne dernière pour le moment. Mais encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de matchs sont à jouer...
Pour ce qui est des patrouilles virtuelles, l'Aggressor Order a pris la tête. Je crains qu'il n'y ai beaucoup de très bons pilotes dans cette escadrille. Les French Fighter Wings sont donc secondes pour le moment.
Aller les gars, faut s'accrocher et attaquer
Plein de bonnes batailles en perspective
-
- Apprenti-Mécano
si mav et couby se font avoir, je n'ose pas m'aventurer la dedans et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque
si j'arrive ce sera, australie 25000 france -50000
si j'arrive ce sera, australie 25000 france -50000
Bah,c'est pas grave,vas y...le principal n'est pas de prendre des points mais de s'eclater
Amraam.
Amraam.
Comme le dit Amraam le principal n'est pas de prendre des points mais de s'éclater.
De toute façon si l'Arena fonctionne, des week-end et des saisons, il y en aura d'autres :D .
De telles missions, de telles rencontres, sont une occasion incroyable de progresser pour quiconque.
Et puis si vraiment il y a une différence de niveau flagrande entre certains équipages français, je ne pense pas que je serai le dernier à partager quelques petits trucs, astuces et tactiques
De toute façon si l'Arena fonctionne, des week-end et des saisons, il y en aura d'autres :D .
De telles missions, de telles rencontres, sont une occasion incroyable de progresser pour quiconque.
Et puis si vraiment il y a une différence de niveau flagrande entre certains équipages français, je ne pense pas que je serai le dernier à partager quelques petits trucs, astuces et tactiques
j si dsl mai j'ai relu la doc pour s connecter et j'y compren rien klkn pourrai m'aider ca serai sympa pour un gar ki est pommer
Heero, on est tous prêts à faire un effort, mais de ton côté, si tu pouvais éviter de causer SMS, ça serait plus encourageant
Le post de Mav ne faisait pas référence à l'ACMI proposé mais à un autre
Aller, pour conclure cet excellent week-end, un autre petit cadeau (cette fois c'est la bonne Mav :lol: ) : un autre ACMI
Quelques évitements de missile sympathiques signés Mav, et puis un jolie petit atterrissage dans la verte made in Couby B)
Aller, pour conclure cet excellent week-end, un autre petit cadeau (cette fois c'est la bonne Mav :lol: ) : un autre ACMI
Quelques évitements de missile sympathiques signés Mav, et puis un jolie petit atterrissage dans la verte made in Couby B)
bah pas vraiment ...mais on a volé que tres peu de matchs !!!
J'espere que les combats vont continuer...
J'espere que les combats vont continuer...