Le film fait parti des bonus d'Air 04... je suis quand même étonné de voir tous le film sur Internet... <_<Originally posted by Franck66@7 Apr 2005, 15:00
cette vidéo faisant partie d'un DVD est t'elle libre de droit ?

Le film fait parti des bonus d'Air 04... je suis quand même étonné de voir tous le film sur Internet... <_<Originally posted by Franck66@7 Apr 2005, 15:00
cette vidéo faisant partie d'un DVD est t'elle libre de droit ?
Non je me suis trompé frank... effectivement cette vidéo n'est pas libre de droit... j'ai répondu affirmatif pour confirmer qu'elle faisait partie d'un dvd... mais ça m'étonnerait que tous le contenu du film soit dispoOriginally posted by Franck66@7 Apr 2005, 15:05
Air O4 n'est pas gratuit, je pense donc que cette vidéo même si elle fait partie du bonus n'est pas libre de droit, pas sur que ce sot une bonne idée de mettre le lien ici
ce n'est que mon avis
Maintenant que j'ai une vraie bonne raison de venir, tu peux être sûr que je serai là :DOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@7 Apr 2005, 16:30
si tu viens a la ferté tu sauras si j'ai maigri, ou si c'est une feinte![]()
Originally posted by Flyingtom@7 Apr 2005, 14:30
Toutes les mesures de sécurité sont prises et ce sont tous de très grands pilotes avec une sacrée expérience. Moi je commence tout juste la voltige, et on se rend conte la qu'il y a encore un très long chemin devant, pour leur arrivé rien qu'à la cheville :PJe suis très jeune pilote sans trop d'expérience et pas sûr de lui, et...je trouve qu'il jouent tout de même pas mal avec le feu, un jour il y aura une couille
Les mesures de sécu pour les spectateurs, ok, mais pour les pilotes???Toutes les mesures de sécurité sont prises et ce sont tous de très grands pilotes avec une sacrée expérience
Tout à fait d'accord, ce sont de grands garçons (ou de grandes filles!) qui savent ce qu'ils font. A mon avis,lorsque l'on met ses pieds dans un avion ,d'autant plus en voltige, on accepte de confier sa peau à un certain savoir faire (qui a une limite!) et à un tas de métal remplis de mécanique (qui a une limite aussi), à partir du momment ou on a confiance en cet ensemble et en en connaissant les limites, on peut faire des choses, tout en sachant qu'une défaillance d'un des éléments est toujours possible, on l'accepte ou pas, c'est un choix personnel, c'est être responsable de ses actes. Ce n'est que mon avis ...
Après, les pilotes devraient être largement assez compétents pour savoir à quoi ils s'exposent.
aurais-je loupé un épisode... y a quoi à lausanne et quand ? J'y habite donc je voudrais pas louper qqchoseOriginally posted by Boris@7 Apr 2005, 20:17
super connue depuis un petit moment mais toujorus aussi belle, on ne s'en lasse pas, vraiment de super pilotes, vivement Lausanne :P