Pb pit Aeyes
J'essaie d'installer le pit Aeyes 1.6 du F-16 sur SP4+MP5.1, et lorsque j'applique le patch, j'ai ça
Pour tester, je lance quand même un vol, et non erreur, ça bloque au camenbert, et retour windows... :(
( Le cockpit 3D Aeyes marche parfaitement ).
Pour tester, je lance quand même un vol, et non erreur, ça bloque au camenbert, et retour windows... :(
( Le cockpit 3D Aeyes marche parfaitement ).
De mémoire, la version 1.6 du cockpit F16 Aeyes est une mise à jour de la version 1.5.
Il faut que la version 1.5 soit d'abord installée avant d'installer la version 1.6
Il faut que la version 1.5 soit d'abord installée avant d'installer la version 1.6
Ok, je vais télécharger la 1.5 et j'édite pour le résultat
Heu...par hasard...vous saurez pas où télécharger la version 1.5 ?
Merci
Heu...par hasard...vous saurez pas où télécharger la version 1.5 ?
Merci
Je n'ai pas eu se résultat
J'installe avec la version 1.6 et le pakage de vues.
J'ai suivi à la lettre la méthode donnée dans le fichier "readme"...je l'ai même imprimé, et je n'ai pas eu de pb...
Je ne vois pas quoi te dire...
J'installe avec la version 1.6 et le pakage de vues.
J'ai suivi à la lettre la méthode donnée dans le fichier "readme"...je l'ai même imprimé, et je n'ai pas eu de pb...
Je ne vois pas quoi te dire...
VR et PIMAX Crystal
Peut-être le téléchargement qui est mauvais, je vais le re-télécharger et on vera.
Sinon je vois pas ce que tu veux dire par pakage de vues ?
Il n'y a qu'un installer et un readme, nan ?
Sinon je vois pas ce que tu veux dire par pakage de vues ?
Il n'y a qu'un installer et un readme, nan ?
et bien n tu as trouvé...
si tu n'as pas le pakage photos (payant sur le site de Aeyes)...tu n'as pas ce qu'il faut pour l'installer !!!
donc normal, que tu plante l'install
ceci dit...pour la quailité du cockpit ...10euros c'est vraiment un super qualité/prix.
Je ne vole qu'avec lui depuis que je l'ai ...
si tu n'as pas le pakage photos (payant sur le site de Aeyes)...tu n'as pas ce qu'il faut pour l'installer !!!
donc normal, que tu plante l'install
ceci dit...pour la quailité du cockpit ...10euros c'est vraiment un super qualité/prix.
Je ne vole qu'avec lui depuis que je l'ai ...
VR et PIMAX Crystal