[quote]Et puis ils sont pas très solides... J'ai un copain dans la DA qui n'arrête pas de dire "à force de faire des kills, j'ai le bout de l'index tout niqué..." Info ou intox ? (moi j'ai ma petite idée...)
Pour avoir de l'humour, il a de l'humour ton copain, parce que pour l'usure du gant dans la DA, faut remonter en 1945 !!!!
gants rafale
#27
Ben justement, tu pilotes mains nues, et tu dis que tu as des gants Rafale, mais qu'on ne les voit pasen plus, c'est des gants furtifs
Werner, tiens moi la porte
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#28
Ca dépend de l'avion...
En 2000 ils tiennent niquel, en Jag ben le pouce se troue en moins de 3 mois...
En 2000 ils tiennent niquel, en Jag ben le pouce se troue en moins de 3 mois...
#29
Le bouton de trim sur le manche qui est plus agressif ?Originally posted by MikiBzh@12 Apr 2005, 18:35
En 2000 ils tiennent niquel, en Jag ben le pouce se troue en moins de 3 mois...
Signé Werner, truffe qui souléve un probléme existenciel majeur
Frigg's Skipper
#30
Je dirai meme plus, le bouton du trim que t'utilise pas en 2000...
Sur le sommet il y a un vis legerement arrondi, et sur Jag t'arrete pas de trimer...
Sur le sommet il y a un vis legerement arrondi, et sur Jag t'arrete pas de trimer...