Merci de valider mon compte.
Salut à tous,
et béh moué ça fait bien deux trois ans que je passe sur votre site et je me decide enfin de m'inscrire,
Bravo pour le boulot fourni !!
Bon si je me m'inscris c'est aussi pascke j'ai une idee dans la tête qui me trotte de plus en plus,
La baf oui la baf...
Sinon ben je suis pas tout jeune, j'ai commencé sur atari 800xl suivi par l'amiga 500 puis PC (j'ai changé de PC Hein depuis !!!)
mes jeux actuels : lockon, IL2 AEP, CS, et des jeux stategie en temps reel, le soir parfois.
voila j'ai pas trouvé le topic pour ce présenter alors je suis viendu là ça fait un peu presentation groupe de travail mais je trouve ça cool
A tres bientôt !!!
et béh moué ça fait bien deux trois ans que je passe sur votre site et je me decide enfin de m'inscrire,
Bravo pour le boulot fourni !!
Bon si je me m'inscris c'est aussi pascke j'ai une idee dans la tête qui me trotte de plus en plus,
La baf oui la baf...
Sinon ben je suis pas tout jeune, j'ai commencé sur atari 800xl suivi par l'amiga 500 puis PC (j'ai changé de PC Hein depuis !!!)
mes jeux actuels : lockon, IL2 AEP, CS, et des jeux stategie en temps reel, le soir parfois.
voila j'ai pas trouvé le topic pour ce présenter alors je suis viendu là ça fait un peu presentation groupe de travail mais je trouve ça cool
A tres bientôt !!!
Bonjour,je viens de m'inscrire sur le forum, pourriez vous valider mon compte svp ?
J'ai passé des journées sur C6 avec grand plaisir,j' ai beaucoup appris et j'en
redemande car j'en ai bien besoin ayant débuté assez tard en informatique + nul en anglais, mais passion pour tout ce qui vole.
Merci pour tous.
Moust.
J'ai passé des journées sur C6 avec grand plaisir,j' ai beaucoup appris et j'en
redemande car j'en ai bien besoin ayant débuté assez tard en informatique + nul en anglais, mais passion pour tout ce qui vole.
Merci pour tous.
Moust.
-
- Grand Manitou
c est validé , regardes a gauche tu fais partie du groupe membres
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
bonjours
bas voila je pourais avoir acces aux autres forum svp ? merci
sinon merci, pour toute les informations du site...
j'ai enfin reouvert ma vielle boite de Falcon 4.0 edition de luxe (avec la maquette intacte dedans )
et grace a ce site il marche sous xp, je reaprend a voler...
apres je testerais le vol on-line.
a bien tot
bas voila je pourais avoir acces aux autres forum svp ? merci
sinon merci, pour toute les informations du site...
j'ai enfin reouvert ma vielle boite de Falcon 4.0 edition de luxe (avec la maquette intacte dedans )
et grace a ce site il marche sous xp, je reaprend a voler...
apres je testerais le vol on-line.
a bien tot
Salutation à tous.
Pilote stagiaire.
La Dyslexie, un handicap qui peut vous couper du monde, mais moi je veux pouvoir m’exprimer alors pardonne-moi ces fautes que je ne maîtrisent pas.
Pilote stagiaire.
La Dyslexie, un handicap qui peut vous couper du monde, mais moi je veux pouvoir m’exprimer alors pardonne-moi ces fautes que je ne maîtrisent pas.
Bonjour,
Suite à une (douloureuse) réinstallation de windows, j'ai perdu mon mot de passe ^_^
vous pourriez valider mon compte, siouplaît ?
Merci !
Suite à une (douloureuse) réinstallation de windows, j'ai perdu mon mot de passe ^_^
vous pourriez valider mon compte, siouplaît ?
Merci !
salut a tous........;
Je pense que mon compte est deja validé bien que je n'en ai pas faite la demande; je sais pas trop comment ça marche......
Par contre je n'arrive pas a mettre une image en face de mon nom......a priori je n'ai pas la permission du maitre des lieux
Alors s'il te plait grand webmaster, moderateur et genial gestionnaire de C6 aide moi ! :help:
Je pense que mon compte est deja validé bien que je n'en ai pas faite la demande; je sais pas trop comment ça marche......
Par contre je n'arrive pas a mettre une image en face de mon nom......a priori je n'ai pas la permission du maitre des lieux
Alors s'il te plait grand webmaster, moderateur et genial gestionnaire de C6 aide moi ! :help:
Et à la chasse ........... Bordel !!
EDIT : Visiblement mon compte est validé faudrais pensez a mettre a jour les messages en persistant :P
Merci
Merci
Athlon XP 2,3Ghz (2700+) | TwinMos Twinx 2x512 Mo DDR PC3200 CL 2.0 | Gigabyte K7 Triton | Radeon 9800 HiS | Saitek X52 Powered | Track IR incoming :D | CRT 19' Xiod | CRT 15' Panasonic | MaxTor 120Go 7200 rpm / 8mo | MaxTor 60Go 7200 Rpm 8mo | Connection 2048/128 ( Le Suxx a l'état pur ) :( | Mapping X52 Dispo Ici
Euh... il est encore mis a jour ce post ?
J'ai toujours pas retrouver mon mot de passe moi ! ^_^
J'ai toujours pas retrouver mon mot de passe moi ! ^_^
salut a tous!
idem, chui nouveau sur LO.
mon compte a l'air de marcher...mais bon allons y!
demande de validation de compte
idem, chui nouveau sur LO.
mon compte a l'air de marcher...mais bon allons y!
demande de validation de compte
3rd Wing - 75th - BG-33 Sous-Lieutenant Khamaz
-
- Nouvelle Recrue
-
- Grand Manitou
pas de validation a faire , rentrez votre login et pass choisis lors de votre inscription et c est bon
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Bonjour,merci de RE-activer mon compte-aucun e-mail de confirmation reçu
ID utilisateur:3295 @ BIGGLES
ID utilisateur:3295 @ BIGGLES
merci de valider mon compte
bons vols à tous!!!!! :D
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>Etre serieux mais ne pas se prendre au serieux!!!</td></tr></table><div class='signature'>
Si tu vois ton nom et le nombre de messages, c'est que t'es validé ! Malin, va ! :DOriginally posted by alfD520@12 Apr 2005, 18:04
merci de valider mon compte
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
j'adore la banane... enfin rien a voir...
c'étais bien evidemment pour une CONFIRMATION!!!
oui je le veux...
pour le meilleur et le pire
c'étais bien evidemment pour une CONFIRMATION!!!
oui je le veux...
pour le meilleur et le pire
AMD 64 3500+
Asus A8V deluxe
1 go DDR 400 dual channel
GeForce 6800GT 256mo
SB AUdigy 2 zs + Logitech Z5500
Microsoft Side winder pro (retour force)
clavier et souris logitech sans fil Mx series
520 GO HDD
... et PF qui dépasse meme pas 30 fps!!! (sans water 0 et autres options a fond!!!)
Asus A8V deluxe
1 go DDR 400 dual channel
GeForce 6800GT 256mo
SB AUdigy 2 zs + Logitech Z5500
Microsoft Side winder pro (retour force)
clavier et souris logitech sans fil Mx series
520 GO HDD
... et PF qui dépasse meme pas 30 fps!!! (sans water 0 et autres options a fond!!!)