Mission Forced Move
#1
Une vieille mission que j'avais faite dispo sur C6...Et comme je sais pas quoi faire aujourd'hui, je suis parti pour un peu plus de 3 heures de mission, si la nouvelle version me le permet !
Il est 21h40 lorsque nous commencons tous a demarrer notre moteur. La 366th Wing basée sur Kadena AirBase se preparre a bombarder la Chine...
Je regarde autour de moi et je vois des dizaines et des dizaines d'appareil parkés a la va-vite sur le terrain. Il est clair que le commandemant a legerement abusé en voulant parker tout le monde sur Kadena. L'embouteillage va etre terrible dans quelques minutes. Les controleurs vont se tirer les cheveux.
Lorsque j'avance, je me perd dans la grande base. <_< Je trouve neanmoins le bon chemin pour la bonne piste et j'attend mon tour. Des F-16 et des F-15E decollent et je peux enfin prendre les airs a mon tour.
Malgré mes 10 minutes de retard, je n'aurai pqas de difficulté a arriver a l'heure au point numero 2. Il me faudra un peu moins dune heure pour y arriver mais je suis obligé de partir sans mon ailier bloqué dans les embouteillages. D'apres les donnees transmises par l'AWACS, pratiquement tout le monde a decollé mais mon ailier n'arrive pas a rattrapper le retard et a brulé presque tout son carbu en survolant la Corée du Sud. Arrivera t'il jusqu'au point numero 3 pour ravitailler ? Vous le saurez bientot !
Je suis a 2 minutes de mon point 2. Je vous laisse
Il est 21h40 lorsque nous commencons tous a demarrer notre moteur. La 366th Wing basée sur Kadena AirBase se preparre a bombarder la Chine...
Je regarde autour de moi et je vois des dizaines et des dizaines d'appareil parkés a la va-vite sur le terrain. Il est clair que le commandemant a legerement abusé en voulant parker tout le monde sur Kadena. L'embouteillage va etre terrible dans quelques minutes. Les controleurs vont se tirer les cheveux.
Lorsque j'avance, je me perd dans la grande base. <_< Je trouve neanmoins le bon chemin pour la bonne piste et j'attend mon tour. Des F-16 et des F-15E decollent et je peux enfin prendre les airs a mon tour.
Malgré mes 10 minutes de retard, je n'aurai pqas de difficulté a arriver a l'heure au point numero 2. Il me faudra un peu moins dune heure pour y arriver mais je suis obligé de partir sans mon ailier bloqué dans les embouteillages. D'apres les donnees transmises par l'AWACS, pratiquement tout le monde a decollé mais mon ailier n'arrive pas a rattrapper le retard et a brulé presque tout son carbu en survolant la Corée du Sud. Arrivera t'il jusqu'au point numero 3 pour ravitailler ? Vous le saurez bientot !
Je suis a 2 minutes de mon point 2. Je vous laisse
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
#2
Mon ailier est tombé a court de carburant en mer jaune et tente en ce moment meme un atterrissage forcé en Corée du sud moteur eteint.
Je viens de terminer mon ravitaillement en vol. Pas facile. J'ai du m'y reprendre a 2 fois. Les autres ravitaillent apres moi en ce moment.
Ma priorité : rattraper les B-1 partis en avant. Dans 2 minutes, je fonce au nord vers la Chine. Esperons que les autres ne seront pas en retard et esperrons qu'on aura assez de carbu jusqu'au prochain ravitailleur, entre la Chine et la Russie
--update--
A 10 minutes du point d'entrée en Chine, nous sommes presque tous au rendez vous mais il y aura quelques minutes de retard. En ce qui me concerne, j'aurai 4 minutes.
D'apres mon debit de carbu, je ne devrai pas avoir besoin d'un second ravitailleur.
Nous devrions tous etre a l'heure pour le Strike.
Je viens de terminer mon ravitaillement en vol. Pas facile. J'ai du m'y reprendre a 2 fois. Les autres ravitaillent apres moi en ce moment.
Ma priorité : rattraper les B-1 partis en avant. Dans 2 minutes, je fonce au nord vers la Chine. Esperons que les autres ne seront pas en retard et esperrons qu'on aura assez de carbu jusqu'au prochain ravitailleur, entre la Chine et la Russie
--update--
A 10 minutes du point d'entrée en Chine, nous sommes presque tous au rendez vous mais il y aura quelques minutes de retard. En ce qui me concerne, j'aurai 4 minutes.
D'apres mon debit de carbu, je ne devrai pas avoir besoin d'un second ravitailleur.
Nous devrions tous etre a l'heure pour le Strike.
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#3
Je m'en suis sorti. Ma fonction primaire avec mon F-16 etait d'eliminer 3 sites SA-2. Avec mon ailier en moins, je n'ai pu en eliminer que 2. Ce qui me fait 100% de reussite avec mes Harm. Par contre, y avait enormement de SA-2 et j'ai été pris plusieurs fois pour cible. Plus de chaff, plus d'amraam (tirés en independants, juste pour repousser des SU-30) et plus de bidons externes, mais ils etaient vides quand je les ai largués.
Je vole jusqu'au prochain ravitailleur. avec une alarme fuel.
--update--
Mission terminée. Atterissage reussie sur NAdochka AB. Mon ravitaillement s'est bien passé. Ayant pris assez de carbu, je suis revenu plus tot. 1 de mes amraams a abattu un flanker. Coup de bol. 2 Fan Song detruits.
Mon ailier a reussi un atterrissage forcé en campagne.
Conclusion. Version encore exploitable pour le SP4.
SI j'ai fait ce war report, c'est surtout que je savais pas quoi faire pendant les longues heures de nav. ouf..enfin terminé.
Je vole jusqu'au prochain ravitailleur. avec une alarme fuel.
--update--
Mission terminée. Atterissage reussie sur NAdochka AB. Mon ravitaillement s'est bien passé. Ayant pris assez de carbu, je suis revenu plus tot. 1 de mes amraams a abattu un flanker. Coup de bol. 2 Fan Song detruits.
Mon ailier a reussi un atterrissage forcé en campagne.
Conclusion. Version encore exploitable pour le SP4.
SI j'ai fait ce war report, c'est surtout que je savais pas quoi faire pendant les longues heures de nav. ouf..enfin terminé.
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#4
Ecrit avec bcp de simplicité: merci Godz :))
Quand on lit les W.R de certains moustachus de F4 on se dit qu'on devrait modestement leur laisser la place... mais grâce à toi je vais peut-être pondre un récit de mission sur f-22 taw! :D
Sinon, pourquoi ton ailier se crash?
Je pensais que dès qu'ils sont bingo fuel ils partent vers la piste la plus proche... ?
Quand on lit les W.R de certains moustachus de F4 on se dit qu'on devrait modestement leur laisser la place... mais grâce à toi je vais peut-être pondre un récit de mission sur f-22 taw! :D
Sinon, pourquoi ton ailier se crash?
Je pensais que dès qu'ils sont bingo fuel ils partent vers la piste la plus proche... ?
Still Alive !
#5
Ah bon?Originally posted by FSF_Godz@Mar 6 2004, 04:32 PM
SI j'ai fait ce war report, c'est surtout que je savais pas quoi faire pendant les longues heures de nav. ouf..enfin terminé.
Tu n'accélères jamais le temps?
lol :D
Still Alive !
#6
Ce qui s'est passé avec mon ailier c'est qu'une fois bingo, il a tenté de me suivre mais sans post-combustion..Et lorsqu'il etait vraiment a court de jus, il etait deja en emr et est reparti en Corée du sud. Il a volé autant qu'il pouvait moteur eteint. Entre temps, je me suis battu avec le ravitailleur et quand j'ai terminé le ravitaillement, mon ailier s'est posé sur ne colline. Sans meme bousiller ses pattes arriere.
J'aime pas accelerer le temps. Si c'est pour faire ca, autant jouer sur USNF.
J'aime pas accelerer le temps. Si c'est pour faire ca, autant jouer sur USNF.
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#7
Originally posted by FSF_Godz+Mar 6 2004, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FSF_Godz @ Mar 6 2004, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>J'aime pas accelerer le temps.[/b]
Je comprends mais 2:57pm to 5:18pm ça fait long quand même!!!
<!--QuoteBegin-FSF_Godz@Mar 6 2004, 09:58 PM
Si c'est pour faire ca, autant jouer sur USNF.[/quote]
Entre 2 waypoints quand tu vas au petit coin ou chercher un jus d'orange au freedge c'est de la triche non?
lol :D
Still Alive !
#8
Faut faire comme j' ai dit dans ma doc deep strike. Aller au petit coin avant :lol:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
#9
Ok ;))
Mais fais gaffe quand même... communiquer en temps réel les détails de ton opération sur un forum de simu de vol fr ça pourrait bien t'envoyer au trou sans passer par la Cour Martiale!
lol :D
Mais fais gaffe quand même... communiquer en temps réel les détails de ton opération sur un forum de simu de vol fr ça pourrait bien t'envoyer au trou sans passer par la Cour Martiale!
lol :D
#10
J'en sais rien, pourquoi tu demandes ici ?
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