achat sur ebay, langue d'instal

IL-2 1946

Topic author
muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#1

Message par muaddib »

plop all,
je voudrait acheter forgotten battles sur ebay mais les seuls versions qui s'y trouvent, sont des versions d'allemagne. je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà tenté la chose et sinon, si qqn sait si l'on peut installer le jeux en francais (avec tous les dialogues d'entraînement en francais....)
d'ailleurs, sur la version francaise, est-il possible d'installer le jeu dans d'autres langues, et si oui, est-ce que ca change la langue des dialogues?
merci d'avance
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#2

Message par Blue Meanie »

la réponse est oui
il y a une lignee dans le conf.ini à modifier et tu te retrouves avec le jeu en français
mais je ne suis plus sure de laquelle
les experts corrigeront mais de mémoire c'est local=fr ou qq chose y ressemblant
the art of dying

Topic author
muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#3

Message par muaddib »

ok c cool, merci bien Blue Meanie
je vais donc me l'acheter...si j'ai un problème après (même si je n'en ai pas), je posterais un message pour le signaler; histoire que ca serve à d'autres...
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#4

Message par =Werewolf= »

Affirmatif Blue Meanie, mais n'oublie pas le "e" à "locale" ! ;)

Dans le conf.ini, section [rts]
locale=us pour l'anglais
locale=de pour l'allemand
locale=fr pour le français

@+
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit

kuroiwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2005

#5

Message par kuroiwa »

Sinon, si tu veux pas t'emmerder, tu peux l'acheter ici: http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=18277

et en français. B)
Image

fight69

#6

Message par fight69 »

Il n'y a que deux versions du jeu, une Russe et une internationale, donc tu peux acheter ton jeu, en France, en Allemagne, aux Etats Unis ou même au Zimbabwe, tu auras la même version du jeu (hormis le manuel papier évidement...)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#7

Message par oli »

Je confirme : aucun problème pour installer en français une version internationale, et je parle d'expérience puisque je l'ai fait.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 642
Inscription : 30 janvier 2002

#8

Message par DIABOLO »

confirmation :banned:
pas de problémes avec la version allemande

que du bonheur :king:

Topic author
muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#9

Message par muaddib »

plop all,
et merci à tous pour vos "encouragements".
j'ai acheté le jeu en deux exemplaires ce week end (oui car l'un des vendeurs ne m'avait pas l'air très speedé...tantpis pour lui). sinon, je me suis gavé, j'ai acheté pacific fighters (16€ francais), FB AEP (17€ anglais) et FB (8€ allemand)...ainsi, pour 41€ frais de port inclus, j'ai la seconde série des IL-2...ah c'est bon comme ca!!!
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Mad Fly »

par curiosité, où as tu acheté AEP ?

NB c'est dingue des euros anglais, j'ai hate de les voir
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par TooCool_12f »

normalement, tu as un choix de langue en option lors de l'install, ce qui devrait mê et'éviter de bidouiller le conf.ini, enfin, il me semble ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#12

Message par muaddib »

@ Mad Fly: je l'ai acheté (ainsi que les deux autres) sur ebay...je me suis renseigné sur le net mais les prix sont encore trop élevés.

sinon, pour les euros "anglais", ils font (je pense que tu devais t'en douter) des conversions...pour le coup, ca fesait 11.79 livres.
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Mad Fly »

merci Monsieur souris du désert :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

Originally posted by TooCool_12f@12 Apr 2005, 11:09
normalement, tu as un choix de langue en option lors de l'install, ce qui devrait mê et'éviter de bidouiller le conf.ini, enfin, il me semble ;)
+1 : absolument exact. J'ai installé ma version Thaï de FB+AEP en choisissant Français comme langage. :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#15

Message par muaddib »

pour finir, j'ai donc recu les trois volets le week end dernier dont deux venaient d'angleterre; j'ai pu tout installer en francais...donc no problem
merci encore à tout lemonde pour vos réponses et bonne journée à toutes et à tous.
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#16

Message par oli »

Bon, maintenant amuse-toi bien !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »