ARBORESCENCE PYRAMIDE SOLO
et si on ouvrait un post par poule pour les rencarts ?
Comme je trouve l'idée bonne et que je suis d'accord avec moi meme, je vais le faire de ca pas.
A mon avis ca sera moins fouilli pour donner les dispos et prendre rdv.
Markus en tant que GO ( grand organisateur ), je te laisse trancher.
Bon du coup j'attend ton accord. Mais moi je trouve que c'est une idee qu'elle est hachement bonne.
hein les gars ?
:P
Comme je trouve l'idée bonne et que je suis d'accord avec moi meme, je vais le faire de ca pas.
Bon du coup j'attend ton accord. Mais moi je trouve que c'est une idee qu'elle est hachement bonne.
hein les gars ?
Tres bon dog effectivement. J'ai du m'habituer a un dog pas trop de mon style. Car tu as une maniere tres particuliere de commencer le dag dans un domaine tres différents de ce que je fait.Originally posted by Seekles@11 Apr 2005, 17:35
Et voilà, premier combat effectué contre amraam !!! :D Résultat final 5-2.
Comme prévu, amraam m'a mis au tapis, même si j'ai quand même réussi à lui soutirer deux points...en clair mieux que ce que j'aurais pu imaginer.
Des différences de méthode très visibles...amraam étant par exemple un incroyable rase-motteur :P tandis que je cherchais plutôt l'engagement vertical.
En tous cas, un combat très intéressant et enrichissant pour moi...merci amraam !!!
Au(x) suivant(s) !!! :jumpy:
Je te tire tout de meme mon chapeau.
Amraam.
-
Topic author
TRES BONNE IDEE JHON !!!!Originally posted by jhon@11 Apr 2005, 20:16
et si on ouvrait un post par poule pour les rencarts ?
hein les gars ?
Ok, on fait comme ça !!!
Tu ouvres un threat COBRA.....
J'ouvre un threat PYTHON.......
Les autres sections, faites de même, seulement, laissez vos résultats sur ce threat !!!
@+Markus
-
Topic author
Premiers résultats section Python :
Jag Vs Highspeed : 4 / 5, dur combat, âprement disputé ^_^
Markus Vs Highspeed : 5 / 0 - No comment. Ceci dit, malgré le résultat, ce fut vraiment très sympa et très instructif pour moi.
Pour Amraam, il n'y a malheureusement pas d'ACMI du second combat. :(
Jag Vs Highspeed : 4 / 5, dur combat, âprement disputé ^_^
Markus Vs Highspeed : 5 / 0 - No comment. Ceci dit, malgré le résultat, ce fut vraiment très sympa et très instructif pour moi.
Pour Amraam, il n'y a malheureusement pas d'ACMI du second combat. :(
-
Topic author
Un très bon combat contre Highspeed,
Des figures et des actions très bien menées.
Je ne ferais pas ici un détail du vol par confidentialité des deux parties, mais bravo Highspeed...
@+Markus
Des figures et des actions très bien menées.
Je ne ferais pas ici un détail du vol par confidentialité des deux parties, mais bravo Highspeed...
@+Markus
-
- Webmaster
Premier résultat pour la section Cobra:
Toopack et moi avons fait notre combat ce soir, un vol vraiment chouette, à la lutte des deux côtés. 5 points à 0 en ma faveur, mais ce n'est guère représentatif de l'ambiance générale du combat, qui était NETTEMENT plus serrée que ça tout du long ^_^ !
Toopack et moi avons fait notre combat ce soir, un vol vraiment chouette, à la lutte des deux côtés. 5 points à 0 en ma faveur, mais ce n'est guère représentatif de l'ambiance générale du combat, qui était NETTEMENT plus serrée que ça tout du long ^_^ !
2° résultat COBRA en suivant :
jhon : 5
toopack : 3
Sur une passe j'ai rien compris : merge, buté, grosso modo 5 s, et ce fameux bruit caractéristique des obus qui transpercent ton fuselage...
Comme quoi des fois ca tiens a peu de choses...
Au plaisir.
EDIT : ha oui, a noter que le toopack, quand tu lui met une bonne rafale dans le chalumeau, y s'en contrarie pas trop : mÔnsieur rallume son moteur, comme ca, en plein dog ! Chapeau.
jhon : 5
toopack : 3
Sur une passe j'ai rien compris : merge, buté, grosso modo 5 s, et ce fameux bruit caractéristique des obus qui transpercent ton fuselage...
Comme quoi des fois ca tiens a peu de choses...
Au plaisir.
EDIT : ha oui, a noter que le toopack, quand tu lui met une bonne rafale dans le chalumeau, y s'en contrarie pas trop : mÔnsieur rallume son moteur, comme ca, en plein dog ! Chapeau.
-
Topic author
Résultat de ma rencontre avec Jhon :
JE HAIE LE 2000 non ,je l'aime !!! mais c'est une peste
5/2 pour jhon !
Bonne soirée quand même , très sympa les cochés de la peste :P
JE HAIE LE 2000 non ,je l'aime !!! mais c'est une peste
5/2 pour jhon !
Bonne soirée quand même , très sympa les cochés de la peste :P
-
Topic author
exelent combat avec highspeed!! il m'a fait brouter l'herbe de la montagne ^_^
mais je suis tres content de ce dog,c'etait chouette et tres agreable....merci highspeed
(mode deconne on) " j'aurai ta peau fantomas..... je te le jure!!"
:lol: :lol: :lol:
mais je suis tres content de ce dog,c'etait chouette et tres agreable....merci highspeed
(mode deconne on) " j'aurai ta peau fantomas..... je te le jure!!"
:lol: :lol: :lol:
pour le groupe Mamba
Miles Teg / Barcode
5 / 1 pour moi
Désolé les autres, j'ai fait un petit débrief à Barcode sur les domaines où il ne fallait pas emmener un Mirage.
C'est marrant les humains, ca fait plein de surprises, Barcode m'a eu en faisant une belle manoeuvre verticale (Hammer head il m'a dit), j'ai pas fait gaffe à ma vitesse et il m'est tombé dessus en face à face... douloureux.
Je vais voir pour la suite des matchs sur le groupe.
A plus.
Miles Teg / Barcode
5 / 1 pour moi
Désolé les autres, j'ai fait un petit débrief à Barcode sur les domaines où il ne fallait pas emmener un Mirage.
C'est marrant les humains, ca fait plein de surprises, Barcode m'a eu en faisant une belle manoeuvre verticale (Hammer head il m'a dit), j'ai pas fait gaffe à ma vitesse et il m'est tombé dessus en face à face... douloureux.
Je vais voir pour la suite des matchs sur le groupe.
A plus.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Adversaire térrible le Miles
impossible de le lacher par moment
bon, je suis pas "Fanny" mais ça pique
dommage qu'on ai eu des petits soucis.. mais le moment etait agréable, merci Miles :D
impossible de le lacher par moment
bon, je suis pas "Fanny" mais ça pique
dommage qu'on ai eu des petits soucis.. mais le moment etait agréable, merci Miles :D
-
- Mécano au sol
Amis du soir bonsoir.
Résultat du dog Matt->Frulk 5-0 pour Matt.
J'ai encore des progrés a faire.
Merci a lui pour cette soirée riche en plomb, et en bonne humeur.
A+ :D :D
Résultat du dog Matt->Frulk 5-0 pour Matt.
J'ai encore des progrés a faire.
Merci a lui pour cette soirée riche en plomb, et en bonne humeur.
A+ :D :D
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Furycane-Markus : 5-0 ... heu ... 0-5 pardon
Oh la branlée ! mortel :invalid:
Bravo à Markus !
Le con, j'en ai oublié l'ACMI
Oh la branlée ! mortel :invalid:
Bravo à Markus !
Le con, j'en ai oublié l'ACMI
T'inquiètes pas Fury, ça fait deux ans que ça dure pour moi et je n'y suis toujours pas habitué :jumpy: :P
-
Topic author
Bravo à toi aussi Fury
Merci pour le combat.....
Wild, on peut entammer la troisième année si tu veux !! :lol:
@+Markus
Merci pour le combat.....
Wild, on peut entammer la troisième année si tu veux !! :lol:
@+Markus
Gil/Barcode: 5-2
Après moult problèmes, nous avons réussi à combattre. Un combat très prenant où j'arrivais à trouver mes repères avec des actions de Barcode qui m'ont parfois surpris m'obligeant à inover dans des manoeuvres délicates. Un bon comportement Barcode.
Chips/Gil: 5-1
Un combat hyper frustrant avec Chips. Je n'ai pas l'habitude de me battre contre un pilote qui utilise le vertical ainsi. Ceci m'a souvent rendu très nerveux avec une mauvaise gestion de l'avion, des erreurs commises (crashs sur le terrain)et une incapacité à contrer ces manoeuvres. C'est rageant de voir l'ennemi faire le contraire de ce que vous anticipez et quand j'étais déjà engagé dans ma manoeuvre, je me retrouvais les mains liées obligés de poursuivre ce que j'avais commencé. Une horreur.
Un autre style de combat auquel je suis pas habitué et qui montre qu'il y a d'autres façons que les combats classiques dans le plan.
Un excellent adversaire Chips au plaisir de se retrouver dans les airs.
Après moult problèmes, nous avons réussi à combattre. Un combat très prenant où j'arrivais à trouver mes repères avec des actions de Barcode qui m'ont parfois surpris m'obligeant à inover dans des manoeuvres délicates. Un bon comportement Barcode.
Chips/Gil: 5-1
Un combat hyper frustrant avec Chips. Je n'ai pas l'habitude de me battre contre un pilote qui utilise le vertical ainsi. Ceci m'a souvent rendu très nerveux avec une mauvaise gestion de l'avion, des erreurs commises (crashs sur le terrain)et une incapacité à contrer ces manoeuvres. C'est rageant de voir l'ennemi faire le contraire de ce que vous anticipez et quand j'étais déjà engagé dans ma manoeuvre, je me retrouvais les mains liées obligés de poursuivre ce que j'avais commencé. Une horreur.
Un autre style de combat auquel je suis pas habitué et qui montre qu'il y a d'autres façons que les combats classiques dans le plan.
Un excellent adversaire Chips au plaisir de se retrouver dans les airs.
-
- Pilote Confirmé
Chataz-furycane : 0-5 (si si, c'est vrai, je vous jure :D )
VENGEANCE
heu, je le dis que c'était le premier dog de sa vie ... à Chataz ?
Bravo à toi Chataz, j'ai quand même bien mis une demi-heure à te caler tous ces pruneaux :adonf!:
SUIVANT
VENGEANCE
heu, je le dis que c'était le premier dog de sa vie ... à Chataz ?
Bravo à toi Chataz, j'ai quand même bien mis une demi-heure à te caler tous ces pruneaux :adonf!:
SUIVANT
-
- Webmaster
Bon, Buzz et moi avons fait notre combat ce soir-même, et c'est une éclatante victoire pour Buzzz, gagnée essentiellement en ciseaux assurés avec une bien meilleure maîtrise que moi, pour aller sur un 5 à 0 incontestable en sa faveur .
Il va falloir que je bosse encore pas mal, je crois! ^_^
Il va falloir que je bosse encore pas mal, je crois! ^_^
Combats très féroces.
Dommage que tu manques parfois d'assurance pour tirer. Le snapshot, y a que ça de vrai en M2K.
Bonne chance pour la suite, mon ailier! :D
Dommage que tu manques parfois d'assurance pour tirer. Le snapshot, y a que ça de vrai en M2K.
Bonne chance pour la suite, mon ailier! :D
-
- Nouvelle Recrue