Vol de croisière

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par Gerfaut »

@FlyingKiller : :lol: Logique que tu te fasses peur, tu rentres dans le domaine d'excellence des Ratas !
Surtout pas de voltige face à des Ratas, il te faut combattre à l'énergie, sinon tu n'as aucune chance...

Ton histoire me rappelle celle d'un Gruppe de Zerstörer en Pologne, engageant (de mémoire) des PZL P-11 : grisés par la victoire proche, les Zerstörer du I./ZG1 sous-estiment les pilotes polonais et abandonnent leur doctrine de combat à l'énergie. Résultat : en engageant les P-11 en TnB, ils se prennent une pilée et perdent plusieurs appareils en quelques minutes...
Image

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#52

Message par Dar-Dar Motus »

Originally posted by Gaston@8 Apr 2005, 16:13
Perso, quand je vole avec BG-Motus, la consommation se compte en bières, et la vitesse en capsules de bouteilles !!! Sauf si Motus secoue trop notre A-20 et que la glacière mal fixée se répand dans le fuselage... bon... faut dire que si Motus prenait pas les courroies de fixation de la glacière pour renforcer son harnais de vol, ça irait mieux, aussi...
Ahhh j'y crois pas! Je le vois que maintenant !!

Mettre en doute mes techniques de vols révolutionnaires sur un forum tel que celui-ci!! :lol:

Hors sujet: pour comprendre l'allusion c'est par-là: war reports BG's

;)
Motus
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#53

Message par Flyingkiller »

Originally posted by Gerfaut@11 Apr 2005, 10:12
@FlyingKiller : :lol: Logique que tu te fasses peur, tu rentres dans le domaine d'excellence des Ratas !
Surtout pas de voltige face à des Ratas, il te faut combattre à l'énergie, sinon tu n'as aucune chance...

Ton histoire me rappelle celle d'un Gruppe de Zerstörer en Pologne, engageant (de mémoire) des PZL P-11 : grisés par la victoire proche, les Zerstörer du I./ZG1 sous-estiment les pilotes polonais et abandonnent leur doctrine de combat à l'énergie. Résultat : en engageant les P-11 en TnB, ils se prennent une pilée et perdent plusieurs appareils en quelques minutes...
J'ai une sale tendance à vite dégrader mon énergie en combat, je vais essayer de rectifier ça aussi !
Hébé, tout ça, ça me change mon style de jeu dis-donc ! :P
Merci, et bons vols !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »