sur la page FF
![Image](http://www.newedgesystems.com/images/f14-2.jpg)
c'est là...sur FreeFalcon
F14--> V2.0
Parce que le F-14 est bien plus beauOriginally posted by badboy69@10 Apr 2005, 16:03
Pourquoi ils font pas pareils pour le F-18?
Mais surtout parce qu'il y en a déjà 2.Originally posted by badboy69@10 Apr 2005, 15:03
![]()
![]()
Pourquoi ils font pas pareils pour le F-18?![]()
Bah ça dépend pour la distance de tir... Ton contact était COLD ou HOT?Originally posted by dirimant@12 Apr 2005, 11:02
Bon, je fais des ronds dans le ciel avec cet avion qui a été baptisé le mini awacs du fait de la puissance phénoménale de son radar et bing, détection puis lock à 65 nm de la bête, sélection des AIM 54 sur le tableau d'armement, et là, un peu bizarre, je me retrouve sur le hud avec une zone de lancement de l'arme équivalente à celle d'un AMRAAM : grosso modo : ompossible de tirer avant d'être à moins de 40 nautiques![]()
!!!! bref, j'ai aps tout compris parce qu'un missile à 1 million de $ l'unité, devoir être à 40 nautiques pour le tirer (et encore, 40 fait qu'on le tire en bout de course)... pas très réaliste, ça ! cela dit, j'ai même pas pu essayer car le Tu 160 a disparu de l'écran radar et impossible après de le retrouver :(
Bref, pas très concluant même si le pit du F14 est assez joli graphiquement !
Question subsidiaire : quelqu'un sait comment accéder au poste arrière du F14 ? J'ai essayé shift + 2 mais ça marche pô !