Cockpit F14...version2.0
#2
Pourquoi ils font pas pareils pour le F-18?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
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#3
Parce que le F-14 est bien plus beauOriginally posted by badboy69@10 Apr 2005, 16:03
Pourquoi ils font pas pareils pour le F-18?
Vraiment superbe
#4
Mais surtout parce qu'il y en a déjà 2.Originally posted by badboy69@10 Apr 2005, 15:03
Pourquoi ils font pas pareils pour le F-18?
Hop, je teste ça demain. :P
#6
Non c'est le F18 le plus beau :D
[quote=""]Mais surtout parce qu']
Ou?? :P
[quote=""]Mais surtout parce qu']
Ou?? :P
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
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#8
Bon, après test, il est pas encore pleinement fonctionnel, on cherche encore les boutons et le hud demeure toujours aussi mal centré. ^_^ Mais il semble que Bukada contine de bosser dessus.
Souhaitons lui bon courage, je sens qu'on se rapproche DU pit F-14. :D
Souhaitons lui bon courage, je sens qu'on se rapproche DU pit F-14. :D
#9
Colibri : ça marche sur une base IUC 1.02 + Cobraone ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#11
bon, piske t'as testé sur la même base que moi, ça s'annonce bien ! A moi le tir de Phoenix !
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#12
Bah bon courage, ya interet à ce que tes commandes soient bien configurées parce que si tu comptes sur le pit pour effectuer ton tir, tu va souffrir.
PAr exemple le master arm est en bas à droite du HUD, mais il faut un clic gauche pour le mettre ON, et droit pour le mettre en SIM (s'il est en position OFF, ça va de soi), mais l'interrupteur ne bouge pas.
Pour info, tout à l'heure, j'ai fait mouche avec un 54C tiré à 52nm.
PAr exemple le master arm est en bas à droite du HUD, mais il faut un clic gauche pour le mettre ON, et droit pour le mettre en SIM (s'il est en position OFF, ça va de soi), mais l'interrupteur ne bouge pas.
Pour info, tout à l'heure, j'ai fait mouche avec un 54C tiré à 52nm.
#13
OK : normalement, mon X45 me permet de faire quasi toutes les manip (sauf le master arm), donc je devrais m'en tirer.
Sinon, tu trouves que 52 nm c'est énorme ? Tu me fais un peu douter parce que le AIM 120 a une portée d'environ 45 nm, mais le Phoenix est davantage dans la tranche des 100 nm, non ? Evidemment, ça dépend ce que tu cherchais à abattre : si c'est un gros bombardier russe, je pense que tu devrais pouvoir tenter de le faire à 100nm, mais si c'est un mig 21, 52nm doit être un score très honorable.
Sinon, tu trouves que 52 nm c'est énorme ? Tu me fais un peu douter parce que le AIM 120 a une portée d'environ 45 nm, mais le Phoenix est davantage dans la tranche des 100 nm, non ? Evidemment, ça dépend ce que tu cherchais à abattre : si c'est un gros bombardier russe, je pense que tu devrais pouvoir tenter de le faire à 100nm, mais si c'est un mig 21, 52nm doit être un score très honorable.
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#15
Si, si. Je confirme, 52. Mais au vu des limitations de falcon, c'est le plus pour détecter approximativement un T22 à distance. Mais pour ça, mieux vaut tirer le missile de plus haut que la cible et en allant assez vite (pres de 500kts). Ca mettra plus de chances de ton côté. :P
Pour pouvoir tirer à 100 faut pouvoir avoir la détection et le lock. Pareil pour l'amraam, et je pense pas que ce soit encore possible de le tirer dans de tel parametres pour le moment (corrigez si je me trompe). ^_^
Maintenant, essayer ça sur un chasseur, faut voir mais c'est autre chose.
Je dois bien avoir l'acmi kkpart. <_<
Pour pouvoir tirer à 100 faut pouvoir avoir la détection et le lock. Pareil pour l'amraam, et je pense pas que ce soit encore possible de le tirer dans de tel parametres pour le moment (corrigez si je me trompe). ^_^
Maintenant, essayer ça sur un chasseur, faut voir mais c'est autre chose.
Je dois bien avoir l'acmi kkpart. <_<
#16
Ben oui car il la détéction n'est pas mauvaise (en C1 j'entend) mais c'est toujours fait pour le F16.
Amraam.
Amraam.
#17
bon, j'ai tenté un tir de phoenix sur un TU 160 (je sais, il est optimisé pour n'être pas détectable facilement, un peu comme le B1, mais je l'aime bien et j'ai trouvé que c'était lui faire honneur que le dégommer à grande distance ). Décollage (on voit que le mdv est très approximatif : le F14 s'arrache tout seul du sol passé une certaine vitesse, est très vif au manche même à basse vitesse (il enchaîne les tonneaux sans pblm même à 260 noeuds ) et a une plahce de bord pas claire du tout comme le disait Colibri : pour savoir si tu es sur master arm ON, ben faut essayer de tirer : si tu peux pas c'est qu'il faut recilquer sur le bouton, si tu peux, ben c'est que c'est bon... Dommage !
Bon, je fais des ronds dans le ciel avec cet avion qui a été baptisé le mini awacs du fait de la puissance phénoménale de son radar et bing, détection puis lock à 65 nm de la bête, sélection des AIM 54 sur le tableau d'armement, et là, un peu bizarre, je me retrouve sur le hud avec une zone de lancement de l'arme équivalente à celle d'un AMRAAM : grosso modo : ompossible de tirer avant d'être à moins de 40 nautiques !!!! bref, j'ai aps tout compris parce qu'un missile à 1 million de $ l'unité, devoir être à 40 nautiques pour le tirer (et encore, 40 fait qu'on le tire en bout de course)... pas très réaliste, ça ! cela dit, j'ai même pas pu essayer car le Tu 160 a disparu de l'écran radar et impossible après de le retrouver :(
Bref, pas très concluant même si le pit du F14 est assez joli graphiquement !
Question subsidiaire : quelqu'un sait comment accéder au poste arrière du F14 ? J'ai essayé shift + 2 mais ça marche pô !
Bon, je fais des ronds dans le ciel avec cet avion qui a été baptisé le mini awacs du fait de la puissance phénoménale de son radar et bing, détection puis lock à 65 nm de la bête, sélection des AIM 54 sur le tableau d'armement, et là, un peu bizarre, je me retrouve sur le hud avec une zone de lancement de l'arme équivalente à celle d'un AMRAAM : grosso modo : ompossible de tirer avant d'être à moins de 40 nautiques !!!! bref, j'ai aps tout compris parce qu'un missile à 1 million de $ l'unité, devoir être à 40 nautiques pour le tirer (et encore, 40 fait qu'on le tire en bout de course)... pas très réaliste, ça ! cela dit, j'ai même pas pu essayer car le Tu 160 a disparu de l'écran radar et impossible après de le retrouver :(
Bref, pas très concluant même si le pit du F14 est assez joli graphiquement !
Question subsidiaire : quelqu'un sait comment accéder au poste arrière du F14 ? J'ai essayé shift + 2 mais ça marche pô !
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#19
Bah ça dépend pour la distance de tir... Ton contact était COLD ou HOT?Originally posted by dirimant@12 Apr 2005, 11:02
Bon, je fais des ronds dans le ciel avec cet avion qui a été baptisé le mini awacs du fait de la puissance phénoménale de son radar et bing, détection puis lock à 65 nm de la bête, sélection des AIM 54 sur le tableau d'armement, et là, un peu bizarre, je me retrouve sur le hud avec une zone de lancement de l'arme équivalente à celle d'un AMRAAM : grosso modo : ompossible de tirer avant d'être à moins de 40 nautiques !!!! bref, j'ai aps tout compris parce qu'un missile à 1 million de $ l'unité, devoir être à 40 nautiques pour le tirer (et encore, 40 fait qu'on le tire en bout de course)... pas très réaliste, ça ! cela dit, j'ai même pas pu essayer car le Tu 160 a disparu de l'écran radar et impossible après de le retrouver :(
Bref, pas très concluant même si le pit du F14 est assez joli graphiquement !
Question subsidiaire : quelqu'un sait comment accéder au poste arrière du F14 ? J'ai essayé shift + 2 mais ça marche pô !
#20
Sur un autre cockpit. Dans celui là, il existe pas. Y'a qu'à regarder les différents fichiers images qui composent le pit. ^_^
Par contre, tu aurai dû tirer quand même à 65nm ne serait ce que pour voir. Car laisse tomber la ZLD (j'ai bon, hein ?) c'est buggé car c'est en effet celle de l'amraam.
Par contre, tu aurai dû tirer quand même à 65nm ne serait ce que pour voir. Car laisse tomber la ZLD (j'ai bon, hein ?) c'est buggé car c'est en effet celle de l'amraam.
#21
ah ! ben j''vas essayer alors !
et pour la ZLD, c'était bien ça
et pour la ZLD, c'était bien ça
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#22
J'ai essayé hier vite fait, aussi. Lock et tir à 67nm. Bon, ça n'a pas tué, mais le missile a largement parcouru la distance en étant monté à un moment dans les 50000ft tout de même.
Donc, ça reste possible mais vraiment dans le cas d'une cible qui ne bouge pas des masses et ne file pas dans l'autre sens dès qu'elle voit la menace (en somme certainement pas un chasseur, sauf si c'est un newbie bleu de chez bleu ).
En tous cas, y'a quand même plus de portée qu'un amraam. Alors, àavec un Tom en face, méfiance. <_< L'a encore des griffes le vieux matou.
Ah oui, histoire de recadrer le topic, autre chose sur le pit : vous voyez sur le scrren qu'il n'y a pas d'affichage des options des BSO 11 à 15 (ligne du bas ) des deux mfd. ^_^
Donc, ça reste possible mais vraiment dans le cas d'une cible qui ne bouge pas des masses et ne file pas dans l'autre sens dès qu'elle voit la menace (en somme certainement pas un chasseur, sauf si c'est un newbie bleu de chez bleu ).
En tous cas, y'a quand même plus de portée qu'un amraam. Alors, àavec un Tom en face, méfiance. <_< L'a encore des griffes le vieux matou.
Ah oui, histoire de recadrer le topic, autre chose sur le pit : vous voyez sur le scrren qu'il n'y a pas d'affichage des options des BSO 11 à 15 (ligne du bas ) des deux mfd. ^_^
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#23
slt j'ai vu quelqu'un marquer que l'Amraam a une portée de 45 MN.
c'est faux c'est 25MN.
et le phoenix a une portée de 100MN il me semble,non?
quelqu'un a essayé de modifier les portées dans falcon?
se serait cool... :D
mais je pense que c'est chaud.
c'est faux c'est 25MN.
et le phoenix a une portée de 100MN il me semble,non?
quelqu'un a essayé de modifier les portées dans falcon?
se serait cool... :D
mais je pense que c'est chaud.