Le VTH du F-15C sous Flaming Cliffs
Si certain on testé le F-15C sous flaming cliffs, le VTH semble être nettement moins agréable... les altitudes s'inscrivent quelques fois que le montant et tous semble décaller...
Ceci est fait pour coller mieux à la réalité ? Dans la réalité, les numéros débodent a côté du VTH ?
Ceci est fait pour coller mieux à la réalité ? Dans la réalité, les numéros débodent a côté du VTH ?
-
- Pilote Confirmé
En effet ! La résolution des polices est assez mauvaises je trouve, et la position de la tête du pilote a été modifiée ( je pense de manière intentionelle).
Pour ce qui est de la position de l'affichage IRL par contre, je serais bien incapable d'en dire quoi que ce soit
Pour ce qui est de la position de l'affichage IRL par contre, je serais bien incapable d'en dire quoi que ce soit
il va falloir que tu passes aux russes Doug, hinhin :P
sinon, il ya un add-on loman "hud haute resolution" sorti il y a qqtemps, et qui ne sert plus vraiment maintenant, mais si tu le met par dessus la 1.1, peut etre que ca reglera ton pb.
sinon, il ya un add-on loman "hud haute resolution" sorti il y a qqtemps, et qui ne sert plus vraiment maintenant, mais si tu le met par dessus la 1.1, peut etre que ca reglera ton pb.
-
- Banni
-
- Pilote Confirmé
C'est le truc avec lequel je mets minable les MiG, et celui de Gwarf en particulier :POriginally posted by Moos_tachu@11 Apr 2005, 01:14
Le F-15, c'est quoi ça ?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Celui de Gwarf peut-être, celui de Dunmer pas sur
Pour être le meilleur il suffit parfois que les autres soient moins bons ...
Pour être le meilleur il suffit parfois que les autres soient moins bons ...
-
- Pilote Philanthrope
:DC'est le truc avec lequel je mets minable les MiG, et celui de Gwarf en particulier
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.