Questions pour ceux qui on AEP

IL-2 1946

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par eric75 »

1: y a t'il reellement des problemes a l'install? (over 1.22)ce qui serai hallucinant!Et si le jeu ce trouve sur 1 disque dur different que le chemin par defaut,ce qui serai encore+hallucinant.

2:y a t'il des campagnes pour les nouveaux avions?

2:Est ce que l'IA a ete amelioree?

Merci

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par lemerou »

Pour les questions 2 et 3, tu trouveras les réponses dans l'autre thread AEP.

Pour la 1, perso, je n'ai pas eu de pb.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Alors :

1- Non, tu cliques 2 fois sur "YES" et tout se fait automatiquement quelque soit la version que tu avais, et sans problème. Chez moi FB était installé en 1.22 sur une partition (D:), et il n'y a eu aucun problème. Mais bon, j'ai XP, avec une autre version de Ouinedoze faudrait voir, on ne sait jamais avec les Bilou's Boys, mais je suis plutôt confiant à priori. Il ne faut pas trop écouter les rumeurs, sauf quand elles sont confirmées... :rolleyes:

2- Oui, quelques-unes (toutes dynamiques), et en particulier il y a des campagnes pour les nouveaux pays : 3 pour la Roumanie (He111 - Stuka - IAR), 2 pour la Pologne, une NN pour la France, une pour la Slovaquie, et j'en oublie... Les nouveaux avions ont été inclus aux campagnes pré-existantes. Par exemple en Chasseur Russe vers 43-44 maintenant il y a du Spit V et du P-63 :) Et il y a aussi une campagne Bf-110 pour l'Allemagne (Yessssss !)

3- Il semblerait que oui, même s'il faudrait tester de façon plus poussée pour savoir avec certitude de quoi il retourne...

Sinon, je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour dans le sujet où il est déjà question d'AEP, tu y trouveras des réponses à la plupart de tes questions, et ça évitera de disperser les infos ;)

Moos :D

EDIT : Arggggh, grillé par un mérou ! :lol: ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

Dis Moos tu as des screens du Ta 152 ?

Ah si seulement ce jeu contenait un B24 et un B26 en plus du B17

Nico

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by nicolas10@Mar 6 2004, 07:10 PM
Dis Moos tu as des screens du Ta 152 ?
Non pas encore mais je vais tâcher de t'en faire quelques-uns d'ici demain :) Je sais que c'est un de tes petits chouchous, mais moi esthétiquement je ne le trouve pas au top, trop longiligne ;) Mais bon c'est vrai qu'en altitude c'est une bête, contre des Spits ou des P-51 y'a moyen de s'amuser. Et puis je te ferai un screen du cockpit, il est pas mal avec ses gros boulons le long de la verrière :)

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par eric75 »

Merci pour vos reponse,j'ai 1 derniere question :j'ai 1 FB 1.22 sur mon D ,c'est 1 version VF mais comme l'install est multilangue je l'ai installé en language Anglais je pense que AEP a aussi 1 version multilangue et que ce ne posera pas de prob, merci de m'eclaircir la dessus.

Merci

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

Cool merci...

Je te l'accorde le D-9 et les 152 sont pas forcément beaux... mais ils ont l'air superméchants :)

Nico

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Ah non là je m'insurge ! Le Dora rien à voir, il est magnifique un point c'est tout ! Non mais ! ;)

Eric --> Lors de l'install, AEP détecte automatiquement la langue utilisée dans FB, et s'installe dans la même.

Bon, le reste du message c'est pour Nicolas :

Image

Image

Image

Image

Chose promise chose due ;)
Tu auras remarqué que sur le dernier screen je suis en vol plané "forcé" suite à une de mes petites séances de "rase-vagues" un peu trop poussées... :rolleyes:

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par eric75 »

Merci pour la reponse.

Eric

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

Merci m'sieur...

En parlant tu plané forcé, est ce qu'il y a une différence en plané avec le Ta et les autres avions ? Ce truc ressemble beaucoup à un planeur. Tu as réussi à prendre des courants ascendants ? :D

Et effectivement le Dora l'est trébô.

Nico

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Le Dora, oui, je trouve qu'il a de la gueule. Mais le Ta-152... Mon Dieu quelle horreur... Je sens que je vais aimer le plomber celui-là, afin de rendre au ciel toute sa beauté B)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Hé hé, le problème c'est que quand j'ai plié mon hélice j'étais trop bas (et pour cause !) pour prendre le moindre courant ascendant :lol: J'ai juste rapidement échangé ma vitesse contre un peu d'altitude, choisi un endroit plat, sorti mes volets et mon train... et pouf le kiss-landing en plané (tiens ça change de paf le chien ça... :lol: ).

Note que d'habitude je ne sors pas mon train en rase campagne, je me pose sur le ventre, mais là c'était pour la photo alors... ;)

Mais effectivement, vu l'envergure, on peut raisonnablement supposer que le 152 doit avoir des caractéristiques pas trop pourries en plané pour un avion de guerre... ça reste à tester...

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Merci Moos, y'a pas à dire, ce jeu est d'une très grande qualité graphique!! :huh: ;)

Remercions un nouvelle fois toute l'équipe de Maddox, ainsi que tous ceux qui de par le monde, travaillent à enrichir ce jeu, voilà, fallait que cela soit dit! ;)

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Une autre question à propos des NN

Ont il enfin modifié les camos par défaut des Yak9 et Yak9D du NN pour obtenir des motifs réaliste ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Désolé, j'ai bien peur que non :(

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Originally posted by Moos_tachu@Mar 8 2004, 02:27 PM
Désolé, j'ai bien peur que non :(

Moos
Tant pis, je vais continuer à faire la manip habituelle avec QMT ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »