Screenshots
-
- Apprenti-Mécano
Mes premiers screens , vol EDC , Gunman en moniteur :
un peu trop de lag pour se rapprocher :
Bug au sujet du taxi :
un peu trop de lag pour se rapprocher :
Bug au sujet du taxi :
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Waaah !!! Tu parles d'un bug.
Bon, je mets ça vite-fait. Lors du vol hebdo de la patrouille, retour d'entrainement à la GBU avec Chataz.
Comme quoi qu'il y a quand même de l'acitivé à la 07.
Bon, je mets ça vite-fait. Lors du vol hebdo de la patrouille, retour d'entrainement à la GBU avec Chataz.
Comme quoi qu'il y a quand même de l'acitivé à la 07.
Sur le dernier screens de Pig Pinguins et sur celui de Colibri les bases aériennes semblent avoir des etxtures bien particulières? Cela correspond t il à quelque chose, addon, patch, ou textures particulières ou pas? J'ai installé pour ma part le hitiles 1 de TWaëlti des bases mais ce dernier ne semblent pas fonctionner?
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Oulah big penguin, effectivement tu parlais de bug, mais un tel truc j'avais pas percuté !! Ca te fait ça sur toutes les bases, que sur Seosan ou que en Online ?
Je vois qu'on a exactement la meme culture :lol: :lol: :lol:Originally posted by Seekles@9 Apr 2005, 21:29
Opération Putois Blagueur ? :lol:
Poussez pas !
he!! pelican?!! sur ton avatar il y avait quelque chose sur la bouche?!! ça y est tu l'as fini???
:lol: :lol: :lol:
6 feuilles 3 cartons.. ^_^ ...un véritable cigare ce pétard !!!Originally posted by Jag FFW08@11 Apr 2005, 11:43
he!! pelican?!! sur ton avatar il y avait quelque chose sur la bouche?!! ça y est tu l'as fini???
:lol: :lol: :lol:
Maintenant je vole beaucoup mieux avec F4...je comprends toujours rien à l'avionique mais en revanche j'apponte beaucoup mieux!!! :P :P
Pélican 72
-
- Pilote Confirmé
Au moins, big pinguin, tu as de la place pour tes crenaux !!! :lol: B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Ah bon ?? Faudra qu'on discute un de ces 4. <_< Sinon pour ce qui est des textures de base, il s'agit d'une install IUC. La même que l'officielle EDC, sans colorants ni conservateurs et sans sucre ajouté. :lol:Originally posted by pelican72@11 Apr 2005, 10:57
Maintenant je vole beaucoup mieux avec F4...je comprends toujours rien à l'avionique mais en revanche j'apponte beaucoup mieux!!! :P :P
:P Discuter c'est quand tu veux mon cher Colibri. : )Originally posted by Colibri@11 Apr 2005, 13:18
Ah bon ?? Faudra qu'on discute un de ces 4. <_< Sinon pour ce qui est des textures de base, il s'agit d'une install IUC. La même que l'officielle EDC, sans colorants ni conservateurs et sans sucre ajouté. :lol:
Pour les bases, ben jjustement j'ai fait une install IUC "Al Dante" version EDC et j'ai pas ça, d'où l'idée que j'ai eu d'aller choper ces tiles 1 qui n'ont pas l'air d emarcher d'ailleurs ...ou alors c'est moi qui fume trop???
Pélican 72
-
- Apprenti-Mécano
Nan jamais , c'est la première fois que ca me fait ca .Originally posted by GunMan@11 Apr 2005, 10:37
Oulah big penguin, effectivement tu parlais de bug, mais un tel truc j'avais pas percuté !! Ca te fait ça sur toutes les bases, que sur Seosan ou que en Online ?
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Sympa les screens !!! Et un petit passage sur la tranche, c'est possible ? (surtout avec ton nouveau Cougar moddé FCC )...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Nouvelle fournée tirée d'un training au Phoenix. C'est à la mode en ce moment.
Les amateurs reconnaitrons les différentes versions des appareils. <_<
Sur ces deux là, c'est l'IA qui vole en PS. Sympa, non ? :P
For your eyes only. :P
:coolpics:
Les amateurs reconnaitrons les différentes versions des appareils. <_<
Sur ces deux là, c'est l'IA qui vole en PS. Sympa, non ? :P
For your eyes only. :P
:coolpics:
Merde, tu m'as grillé razor !!!! Méchant !!!!!
Youhou, "GunMan Aerospace Corporation" :lol: :lol: :lol: :lol:
Youhou, "GunMan Aerospace Corporation" :lol: :lol: :lol: :lol:
Le truc à ne pas dire à Colibri lorsqu'il est au commande de son fabuleux F-14...
"Je vais te faire la tête en carré...."
vi vi.... :P :lol:
"Je vais te faire la tête en carré...."
vi vi.... :P :lol:
-
- Nouvelle Recrue
Salut à tous
Bon bein c'est un message un peu "privé" pour le patron... Jag! :lol: Après des mois d'acharnement pour m'entraîner aux ravitaillements ça a finit par payer.
Shucks a proposé une mission ravito à moi même et à Tazman. J'étais bien évidemment ravi!
Et là, miracle!
Alors un grand merci à Jag et à Shucks (qui a a participé) !
Heu les mecs du coup.. la séance de ravito c'est toujours obligatoire le mardi soir???...
Bon bein c'est un message un peu "privé" pour le patron... Jag! :lol: Après des mois d'acharnement pour m'entraîner aux ravitaillements ça a finit par payer.
Shucks a proposé une mission ravito à moi même et à Tazman. J'étais bien évidemment ravi!
Et là, miracle!
Alors un grand merci à Jag et à Shucks (qui a a participé) !
Heu les mecs du coup.. la séance de ravito c'est toujours obligatoire le mardi soir???...
-
- Nouvelle Recrue