Les Bugs réseaux commencent ...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

kronin
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#51

Message par kronin »

merci Majorbug :P

pour la traduc, perso l'anglais me gene pas, au contraire, je prefere plutot que d'avoir un jeu mi francais mi anglais suivant les mots ou les menus :)

Mais c'est vous qui voyez, boys.

MajorBug
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#52

Message par MajorBug »

C'est quoi exactement le problème, le bidon a une image descriptive et quand on l'ajoute il apparait pas ? Ou alors il apparait et il a pas d'image ? Ou alors ni l'un ni l'autre ?

Et aussi, ça le fait avec seulement un avion ou tous ceux qui l'utilisent ce bidon ?
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oojh
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#53

Message par oojh »

On voie le bidon dans la petit fenetre, mais il apparet pas sur l'avion. Une fois le vol lancé, on voie le bidon.
voila :D
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

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Dunmer
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#54

Message par Dunmer »

Dans l'éditeur, il est invisible sous son pylone. Une fois la mission lancée, il est bien là.
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PROV
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#55

Message par PROV »

Et une fois la mission finie et une fois revenu dans l'écran de paylaod, miracle il est là.
Bug connu et reporté mais pas corrigé non plus. ^_^

kronin
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#56

Message par kronin »

pour les volets invisibles des coéquipiers, c'est dans ce fichier aussi ? :rolleyes: :lol:

PROV
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#57

Message par PROV »

Non ca c'est sans doute du au code réseau.

UF Skyspit
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#58

Message par UF Skyspit »

Originally posted by Nismogtr@8 Apr 2005, 22:51
Sur le Su-25T les cadrans moteurs ne fonctionnent pas mais les moteurs si, des choses étranges, je sors les volets (appuie sur touche F) rien ne se passe, pas de bruit ou signal lumineux.
Cela m'est arrivé, mais en solo. Je me suis aperçu qu'en fait, j'avais oublié qu'il y avait un contacteur pour allumer tout ça: maj+L et la lumière fut.... ;)
Bon enfin c'est une idée comme ça....
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Oxitom
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#59

Message par Oxitom »

Ah oui c'est ptete tout simplement ça. C'est la mise sous tension des systemes electriques. :)

Nismogtr
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#60

Message par Nismogtr »

Bonjour.
Non ce n'est pas ça.
On va refaire des tests multijoueurs.
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Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.

raoul volfoni
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#61

Message par raoul volfoni »

Un ptit bug constaté en mutli avec zeuf hier soir, mais sur une mission éditée en 1.02...

Le Hud des su-33 en BVR renvoie les infos correctement, mais il existe une colonne de plots cligotant qui brouille l'affichage...

j'essaierai de vous poster un screen ce soir pour que vous compreniez de quoi il s'agit.
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raoul volfoni
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#62

Message par raoul volfoni »

Ah, et une chose de plus : les tétines de ravitaillement ne s'affichent toujours pas correctement lors de l'approche sur le tanker...

Il faut vraiment se rapprocher des pods de ravitaillement, biberonner quelques secondes, et ensuite, les tétines s'affichent correctement...

pas cool :/
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Oxitom
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#63

Message par Oxitom »

Originally posted by raoul volfoni@11 Apr 2005, 07:32
Le Hud des su-33 en BVR renvoie les infos correctement, mais il existe une colonne de plots cligotant qui brouille l'affichage...
ça tombes bien, c'est leur but.. :rolleyes:

Music on! :P

C'est le mode hom on jam russe. C'est donc le contact d'un avion avec ecm que tu as sur ton hud.

Pour le ravitaillement oui, comme d'hab.. :(

raoul volfoni
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#64

Message par raoul volfoni »

Bah, si on regarde les emports, les SU-25 que l'on approchait n'avaient pas de pods ECM...

Obligé de passer en scan / TWS pour avoir un affichage décent...
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Oxitom
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#65

Message par Oxitom »

Il n'y avait qu'eux dans les parages (meme a grande distance?)?

raoul volfoni
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#66

Message par raoul volfoni »

un mig 29 au sol...

d'ou un brouillage du hud paraisant improbable...
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Oxitom
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#67

Message par Oxitom »

Essais sans. ;)

MajorBug
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#68

Message par MajorBug »

Alors oui y'a vraiment un bug avec ce bidon :huh:

En fait l'entrée est la même en 1.02 qu'en 1.1, sauf que le bidon de 800L en 1.1 a deux petits ailettes au bout ... du coup le model a du changer, mais pas son accès dans le MEinit ... résultat : au revoir le bidon :rolleyes:

Fin bref, un petit correctif ici : http://mildrilh.free.fr/matosbug/meinitfix.zip (152ko)

Les puristes remarqueront que ce bidon là n'a pas la bonne couleur ni les petites ailettes ... je leur répondrai qu'il a exactement la même taille que l'original et que c'est mieux que pas de bidon du tout :)

C'est en fait le ventral du Mig-23, si par hasard vous me trouvez un 800L avec ailettes pour une autre correction je suis preneur ;)

Ah au fait, j'ai pas le loman de la 1.1, du coup c'est du zip à la barbare, ça se met dans /Lock On/ME/, mais surtout faites un backup de l'original ... encore désolé :blushing:

Et aussi : cette correction ne se voit que dans l'écran de charge utile, dans le jeu il n'y a rien de changé, c'est le bon bidon ;)
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phoenix
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#69

Message par phoenix »

Originally posted by MajorBug@11 Apr 2005, 20:29
Ah au fait, j'ai pas le loman de la 1.1, du coup c'est du zip à la barbare, ça se met dans /Lock On/ME/, mais surtout faites un backup de l'original ... encore désolé :blushing:
Tu n'as absolument pas besoin d'une nouvelle version de loman pour les addons. La seule partie qui peut poser problème dans Loman, c'est si tu fais des réglages graphiques avec Loman. ;)
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zeufman
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#70

Message par zeufman »

Pas toutafais Phoenix, là ou il peut y avoir probléme, c'est aussi dans l'introduction d'add on en DDS, surtout pour les 25 ou autre skins.

Stefosetf a posté un sujet à ce propos, essayer toujours d'intaller en désactivant "mettre au format DDS).
Et tant que les chemins d'accés sont identiques, ca roule aussi.

Pour le graphics.cfg, c'est juste parce que Loman n'intégre pas encore les lignes supplémentaires ou les éventuelle smodifs, mais le fichier s'édite facilement à la main.

Pour ton MEinit, il doit passer sans probléme sur Loman
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zeufman
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#71

Message par zeufman »

C'est le mode hom on jam russe
Ha ouais, ca c'est vachement bien.
Je lui avais dit que c'était pas un bug, ;-), mais il m'écoute jamais.

Merci pour la précision réception/ECM sur le HUD.

Probable qu'il devait y avoir d'autres zincs en l'air, y en a tellement sur cette mission.

Ce mode TWS est vraiment génial, on approche en mode furtif ( je pense non ? ), c'est à dire qu'on est radar allumé, on est locké sur le contact en mode TWS, on peut basculer sur les différents contacts en déplacant le désignateur, on y reléve pa smal d'info sur la situation, et à moins de 10 kms, on a la LA.

Quelqu'un peut me confirmer que dans ce mode, l'adversaire ne recoit pas d'avertissement de lock sur son RWR, malgré qu'il soit tracké en mode TWS, et qu'il finit par se prendre un R27ER ou R sans s'en rendre compte, hormis un simple nails de balayage sur son RWR ?
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#72

Message par Kovy »

il a l'alarme de lock quand le systeme bascule en stt au dernier moment.
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Psycho
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#73

Message par Psycho »

Originally posted by zeufman@12 Apr 2005, 09:20
on approche en mode furtif ( je pense non ? ), c'est à dire qu'on est radar allumé
C'est possible ça ?? :huh: :huh:

UF Skyspit
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#74

Message par UF Skyspit »

Originally posted by Nismogtr@11 Apr 2005, 07:08
Bonjour.
Non ce n'est pas ça.
On va refaire des tests multijoueurs.
Nismogtr
Ben si justement, c'était ça.
C'est juste pour te mettre la honte en public Nismo :beta:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
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zeufman
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#75

Message par zeufman »

il a l'alarme de lock quand le systeme bascule en stt au dernier moment.
Merci Kovy, c'est à dire à 10 kms, lorsqu'il est à portée de tir ( c'est un basculement automatique à partir du TWS ).

Souvent on tire à ce moment là, donc autant dire qu'on lui laisse que trés peu de chance d'évasive.
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