Thx for your informations, and good luck to achieve your work, wich is already amazing
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Crashy, aka Cartman :DIn english : Same as Crashy
De quoi ? Celà reste personnel mais j'ai essayé et pas aimé du tout ! :POriginally posted by Mhm...mhm@5 Apr 2005, 09:26
Tout à fait d'accord! L'avionique de LockOn est trop simpliste...même si les modèles de vols sont des vrais trésors (je pense à la 1.1) Ceux qui goutent à falcon devraient au moins toucher à la demo de la 1.1... juste pour se rendre compte.
De quoi ? Celà reste personnel mais j'ai essayé et pas aimé du tout ! :P [/b][/quote]Originally posted by toopack66+24 Apr 2005, 12:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (toopack66 @ 24 Apr 2005, 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mhm...mhm@5 Apr 2005, 09:26
Tout à fait d'accord! L'avionique de LockOn est trop simpliste...même si les modèles de vols sont des vrais trésors (je pense à la 1.1) Ceux qui goutent à falcon devraient au moins toucher à la demo de la 1.1... juste pour se rendre compte.
Ca est correct.Originally posted by diditopgun@2 May 2005, 19:11
Y a de nouveau screens de models ( un hélico et des véhicules russes mais sans skin)