Les Bugs réseaux commencent ...
merci Majorbug :P
pour la traduc, perso l'anglais me gene pas, au contraire, je prefere plutot que d'avoir un jeu mi francais mi anglais suivant les mots ou les menus
Mais c'est vous qui voyez, boys.
pour la traduc, perso l'anglais me gene pas, au contraire, je prefere plutot que d'avoir un jeu mi francais mi anglais suivant les mots ou les menus
Mais c'est vous qui voyez, boys.
C'est quoi exactement le problème, le bidon a une image descriptive et quand on l'ajoute il apparait pas ? Ou alors il apparait et il a pas d'image ? Ou alors ni l'un ni l'autre ?
Et aussi, ça le fait avec seulement un avion ou tous ceux qui l'utilisent ce bidon ?
Et aussi, ça le fait avec seulement un avion ou tous ceux qui l'utilisent ce bidon ?
On voie le bidon dans la petit fenetre, mais il apparet pas sur l'avion. Une fois le vol lancé, on voie le bidon.
voila :D
voila :D
Et une fois la mission finie et une fois revenu dans l'écran de paylaod, miracle il est là.
Bug connu et reporté mais pas corrigé non plus. ^_^
Bug connu et reporté mais pas corrigé non plus. ^_^
-
- Nouvelle Recrue
Cela m'est arrivé, mais en solo. Je me suis aperçu qu'en fait, j'avais oublié qu'il y avait un contacteur pour allumer tout ça: maj+L et la lumière fut....Originally posted by Nismogtr@8 Apr 2005, 22:51
Sur le Su-25T les cadrans moteurs ne fonctionnent pas mais les moteurs si, des choses étranges, je sors les volets (appuie sur touche F) rien ne se passe, pas de bruit ou signal lumineux.
Bon enfin c'est une idée comme ça....
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
Bonjour.
Non ce n'est pas ça.
On va refaire des tests multijoueurs.
Nismogtr
Non ce n'est pas ça.
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.
-
- Chef de patrouille
Un ptit bug constaté en mutli avec zeuf hier soir, mais sur une mission éditée en 1.02...
Le Hud des su-33 en BVR renvoie les infos correctement, mais il existe une colonne de plots cligotant qui brouille l'affichage...
j'essaierai de vous poster un screen ce soir pour que vous compreniez de quoi il s'agit.
Le Hud des su-33 en BVR renvoie les infos correctement, mais il existe une colonne de plots cligotant qui brouille l'affichage...
j'essaierai de vous poster un screen ce soir pour que vous compreniez de quoi il s'agit.
-
- Chef de patrouille
Ah, et une chose de plus : les tétines de ravitaillement ne s'affichent toujours pas correctement lors de l'approche sur le tanker...
Il faut vraiment se rapprocher des pods de ravitaillement, biberonner quelques secondes, et ensuite, les tétines s'affichent correctement...
pas cool :/
Il faut vraiment se rapprocher des pods de ravitaillement, biberonner quelques secondes, et ensuite, les tétines s'affichent correctement...
pas cool :/
ça tombes bien, c'est leur but..Originally posted by raoul volfoni@11 Apr 2005, 07:32
Music on! :P
C'est le mode hom on jam russe. C'est donc le contact d'un avion avec ecm que tu as sur ton hud.
Pour le ravitaillement oui, comme d'hab.. :(
-
- Chef de patrouille
Bah, si on regarde les emports, les SU-25 que l'on approchait n'avaient pas de pods ECM...
Obligé de passer en scan / TWS pour avoir un affichage décent...
Obligé de passer en scan / TWS pour avoir un affichage décent...
-
- Chef de patrouille
Alors oui y'a vraiment un bug avec ce bidon
En fait l'entrée est la même en 1.02 qu'en 1.1, sauf que le bidon de 800L en 1.1 a deux petits ailettes au bout ... du coup le model a du changer, mais pas son accès dans le MEinit ... résultat : au revoir le bidon
Fin bref, un petit correctif ici : http://mildrilh.free.fr/matosbug/meinitfix.zip (152ko)
Les puristes remarqueront que ce bidon là n'a pas la bonne couleur ni les petites ailettes ... je leur répondrai qu'il a exactement la même taille que l'original et que c'est mieux que pas de bidon du tout
C'est en fait le ventral du Mig-23, si par hasard vous me trouvez un 800L avec ailettes pour une autre correction je suis preneur
Ah au fait, j'ai pas le loman de la 1.1, du coup c'est du zip à la barbare, ça se met dans /Lock On/ME/, mais surtout faites un backup de l'original ... encore désolé
Et aussi : cette correction ne se voit que dans l'écran de charge utile, dans le jeu il n'y a rien de changé, c'est le bon bidon
En fait l'entrée est la même en 1.02 qu'en 1.1, sauf que le bidon de 800L en 1.1 a deux petits ailettes au bout ... du coup le model a du changer, mais pas son accès dans le MEinit ... résultat : au revoir le bidon
Fin bref, un petit correctif ici : http://mildrilh.free.fr/matosbug/meinitfix.zip (152ko)
Les puristes remarqueront que ce bidon là n'a pas la bonne couleur ni les petites ailettes ... je leur répondrai qu'il a exactement la même taille que l'original et que c'est mieux que pas de bidon du tout
C'est en fait le ventral du Mig-23, si par hasard vous me trouvez un 800L avec ailettes pour une autre correction je suis preneur
Ah au fait, j'ai pas le loman de la 1.1, du coup c'est du zip à la barbare, ça se met dans /Lock On/ME/, mais surtout faites un backup de l'original ... encore désolé
Et aussi : cette correction ne se voit que dans l'écran de charge utile, dans le jeu il n'y a rien de changé, c'est le bon bidon
Tu n'as absolument pas besoin d'une nouvelle version de loman pour les addons. La seule partie qui peut poser problème dans Loman, c'est si tu fais des réglages graphiques avec Loman.Originally posted by MajorBug@11 Apr 2005, 20:29
Pas toutafais Phoenix, là ou il peut y avoir probléme, c'est aussi dans l'introduction d'add on en DDS, surtout pour les 25 ou autre skins.
Stefosetf a posté un sujet à ce propos, essayer toujours d'intaller en désactivant "mettre au format DDS).
Et tant que les chemins d'accés sont identiques, ca roule aussi.
Pour le graphics.cfg, c'est juste parce que Loman n'intégre pas encore les lignes supplémentaires ou les éventuelle smodifs, mais le fichier s'édite facilement à la main.
Pour ton MEinit, il doit passer sans probléme sur Loman
Stefosetf a posté un sujet à ce propos, essayer toujours d'intaller en désactivant "mettre au format DDS).
Et tant que les chemins d'accés sont identiques, ca roule aussi.
Pour le graphics.cfg, c'est juste parce que Loman n'intégre pas encore les lignes supplémentaires ou les éventuelle smodifs, mais le fichier s'édite facilement à la main.
Pour ton MEinit, il doit passer sans probléme sur Loman
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ha ouais, ca c'est vachement bien.C'est le mode hom on jam russe
Je lui avais dit que c'était pas un bug, ;-), mais il m'écoute jamais.
Merci pour la précision réception/ECM sur le HUD.
Probable qu'il devait y avoir d'autres zincs en l'air, y en a tellement sur cette mission.
Ce mode TWS est vraiment génial, on approche en mode furtif ( je pense non ? ), c'est à dire qu'on est radar allumé, on est locké sur le contact en mode TWS, on peut basculer sur les différents contacts en déplacant le désignateur, on y reléve pa smal d'info sur la situation, et à moins de 10 kms, on a la LA.
Quelqu'un peut me confirmer que dans ce mode, l'adversaire ne recoit pas d'avertissement de lock sur son RWR, malgré qu'il soit tracké en mode TWS, et qu'il finit par se prendre un R27ER ou R sans s'en rendre compte, hormis un simple nails de balayage sur son RWR ?
C'est possible ça ??Originally posted by zeufman@12 Apr 2005, 09:20
on approche en mode furtif ( je pense non ? ), c'est à dire qu'on est radar allumé
-
- Nouvelle Recrue
Ben si justement, c'était ça.Originally posted by Nismogtr@11 Apr 2005, 07:08
Bonjour.
Non ce n'est pas ça.
Nismogtr
C'est juste pour te mettre la honte en public Nismo
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
Merci Kovy, c'est à dire à 10 kms, lorsqu'il est à portée de tir ( c'est un basculement automatique à partir du TWS ).il a l'alarme de lock quand le systeme bascule en stt au dernier moment.
Souvent on tire à ce moment là, donc autant dire qu'on lui laisse que trés peu de chance d'évasive.