Le VTH du F-15C sous Flaming Cliffs
Si certain on testé le F-15C sous flaming cliffs, le VTH semble être nettement moins agréable... les altitudes s'inscrivent quelques fois que le montant et tous semble décaller...
Ceci est fait pour coller mieux à la réalité ? Dans la réalité, les numéros débodent a côté du VTH ?
Ceci est fait pour coller mieux à la réalité ? Dans la réalité, les numéros débodent a côté du VTH ?
-
- Pilote Confirmé
En effet ! La résolution des polices est assez mauvaises je trouve, et la position de la tête du pilote a été modifiée ( je pense de manière intentionelle).
Pour ce qui est de la position de l'affichage IRL par contre, je serais bien incapable d'en dire quoi que ce soit![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Pour ce qui est de la position de l'affichage IRL par contre, je serais bien incapable d'en dire quoi que ce soit
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
il va falloir que tu passes aux russes Doug, hinhin :P
sinon, il ya un add-on loman "hud haute resolution" sorti il y a qqtemps, et qui ne sert plus vraiment maintenant, mais si tu le met par dessus la 1.1, peut etre que ca reglera ton pb.
sinon, il ya un add-on loman "hud haute resolution" sorti il y a qqtemps, et qui ne sert plus vraiment maintenant, mais si tu le met par dessus la 1.1, peut etre que ca reglera ton pb.
-
- Banni
-
- Pilote Confirmé
C'est le truc avec lequel je mets minable les MiG, et celui de Gwarf en particulier :POriginally posted by Moos_tachu@11 Apr 2005, 01:14
Le F-15, c'est quoi ça ?![]()
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover
se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Celui de Gwarf peut-être, celui de Dunmer pas sur
Pour être le meilleur il suffit parfois que les autres soient moins bons ...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour être le meilleur il suffit parfois que les autres soient moins bons ...
![Image](http://www.checksix-forums.com/images/statusicon/thread_dot_hot_lock.gif)
-
- Pilote Philanthrope
:DC'est le truc avec lequel je mets minable les MiG, et celui de Gwarf en particulier
![Image](https://i.imgur.com/PVU3OFw.png)