:jumpy: bonsoir tout le monde, quand je télécharge un profil s'il n'y a pas de doc imprimable , comment fais je pour connaitre l'affection des touches?
andy
X-45
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Tu ouvres l'utilitaire de programation du X45 (SST), et puis tu ouvres ton profile. Tu peux soit voir une liste mode1 puis mode 2, puis mode 3, puis pinkies switch+mode 1 etc... ou alors avoir un tableau de recap qui te donne les 6 fonctions par bouton sous forme de tableau. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Bien entendu, tu peux donner un nom à chaque touche programmée.
Dans Falcon, tu peux programmer un bouton pour qu'il simule la lettre "B" et ainsi déployer les AF et ne rien mettre d'autre.
C'est pour ça que quand je programme une fonction, je nomme toujours cette fonction, comme ça c'est plus clair.
Donc si la personne qui te file un profil a donné un nom à chacune des fonctions programmées, tu n'auras qu'à ouvrir l'éditeur de profil pour lire. Si ça n'a pas été fait, tu devras trouver les correspondances toi même avec les chartes de références de touches...:(
Dans Falcon, tu peux programmer un bouton pour qu'il simule la lettre "B" et ainsi déployer les AF et ne rien mettre d'autre.
C'est pour ça que quand je programme une fonction, je nomme toujours cette fonction, comme ça c'est plus clair.
Donc si la personne qui te file un profil a donné un nom à chacune des fonctions programmées, tu n'auras qu'à ouvrir l'éditeur de profil pour lire. Si ça n'a pas été fait, tu devras trouver les correspondances toi même avec les chartes de références de touches...:(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
:god: :god: merci les amis ,à bientôt.
Andy
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.