Voici la répartition des 4 premières sections de rencontres Dogfight.
On part sur des engagements de 5 points. C'est-à-dire que le pilote gagnant est celui qui arrive le premier à 5 combats gagnés. On peut donc avoir des résultas à titre d'exemple de 5/4.
Il y aura, à l'issu de ces manches, 8 perdants disqualifiés pour la suite de la Pyramide, et seuls 12 pilotes qualifiés continueront vers le sommet.
Messieurs, il ne doit en rester qu'un !!! :P
Quatre matches sont prévus pour chaqun des pilotes dans cette section.
Voici la liste des combats à effectuer avec le model ci-dessous:
<span style='color:red'>1vs2 / 1vs3 / 1vs4 / 1vs5
2vs3 / 2vs4 / 2vs5
3vs4 / 3vs5
4vs5</span>
Les points seront additionnés pour chaque pilotes à l'issue des combats à effectués. Les deux pilotes qui auront le moins de points par section seront disqualifiés.
SECTION PYTHON :
1-HIGHSPEED M2K
2-JAG F-16
3-CHATAZ M2K
4-MARKUS F-16
5-FURYCANE F-16
SECTION CROTALE
1-MATT F-16
2-FRULK F-16
3-BENNI F-16
4-AMRAAM F-16
5-SEEKLES F-16
SECTION MAMBA
1-MILES TEG M2K
2-ZOULOU M2K
3-CHIPS F-16
4-BARCODE F-16
5-GIL F-16
SECTION COBRA
1-JHON M2K
2-BUZZZ M2K
3-EUTOPOSWILDCAT M2K
4-SCRAT F-16
5-TOOPACK F-16
Je vous rappelle que pour le suivit vers l'ascension au sommet de la Pyramide, il faut que les matches soient joués dans des délais relativement courts, afin de ne pas bloquer la suite des évènements, et éviter de faire attendre des pilotes.
-Je vous rappelle également que je fais appel à votre bon sens pour ce qui est des rencontres. Je veux dire par là que je n'ai pas d'anti-cheat (anti-triche).
-Si il ya des souçis de bugg, ne pas attendre une issue de combat pour annoncé son bugg.
-On vérifie les contacts radar une fois cockpit, et ensuite le padlock. On attend pas d'être au sol pour le dire.
-On utilise l'exe 2.0.6.14.
-On utilise les MDV de TOPOLO pour les M2K en version 3.02.
-Pas de version IUC1.02 avec des patches modifiant l'élévation du relief de la Corée.
-N'oubliez pas de bien vérifier d'avoir chargé votre profil HOTAS.
ROE :
-Pas de trains sortis pour les basses vitesses.
-Engagement libre dès l'entrée dans l'arène. (On peut tirer sans attendre le premier merge).
-Pas de vide-vite. (c'est-à-dire qu'on ne vide pas une partie de son carburant de quelques LBS dès qu'on est cockpit).
-Pas de blockage des becs de bord d'attaque.
ORGANISATION:
-Laissez en ligne la date de vos rencontres.
-Pensez à faire un ACMI. C'est OBLIGATOIRE !!!
-On utilise Teamspeak.
-On ENREGISTRE LES COMMS sur Teamspeak (Onglet "RECORDING" / "START RECORDING").
-On laisse à Amraam son ACMI et son enregistrement.
-On garde son ACMI en cas de litige.
-Vous pourrez également rejoindre le forum COLISEUM chez les RAPACES, afin aussi d'y joindre vos résultats (Debriefs inclus).
Cette section est en train de se mettre en place actuellement, et l'administrateur de cette partie vous donnera des précisions ultérieurement.
Forum RAPACES : http://www.cellules-rapaces.net/forums/
Messieurs !! BONNE CHASSE !!!!
![:us:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1fa-1f1f8.png)
@+Markus