Nouveau MDL M-2000
10000 Polys y a de quoi faire un truc vraiment joli dis donc !!! :jumpy: :jumpy:
Y a déjà des modèles qui ont été fait avec autant ?
En tout cas, je suis pas fan du 2000D enfin juste la forme, le cockpit biplace fait trop bombé à mon goût, mais le modèle a l'air de bien avancé, bon courage !
Y a déjà des modèles qui ont été fait avec autant ?
En tout cas, je suis pas fan du 2000D enfin juste la forme, le cockpit biplace fait trop bombé à mon goût, mais le modèle a l'air de bien avancé, bon courage !
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Aucun modèle n'a attend ce seuil que je sache, j'arrive a environ 11000 poly mais comme je vais "allèger" le modèle, il y en aura entre 8000-9000.
Salut
Tu fait ca avec quel logiciel ?
@+
F-MATH
Tu fait ca avec quel logiciel ?
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
-
- Apprenti-Mécano
Tu confirmes tes élevons vont jusqu'en bout d'aile? Pas de partie fixe sur le bord de fuite.
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
tu risques de galérer pour bien faire coincider les différents morceaux de fuselage, nottament pour avoir de belles courbures sur les raccords, et surtout au niveau des cardes de verrière.
Ca aurait pas été plus simple de tout faire en une seule pièce ( la verrière au minimum), puis d'extraire les cadres avec la commande faces->detach?
Enfin, tu vas y arriver comme ca, mais je crains que tu ne t 'embetes pour rien...
Ca aurait pas été plus simple de tout faire en une seule pièce ( la verrière au minimum), puis d'extraire les cadres avec la commande faces->detach?
Enfin, tu vas y arriver comme ca, mais je crains que tu ne t 'embetes pour rien...
Salut
Après tu exporte ca en quel type de fichier et avec quel plug-in ?
L'avion marchera aussi bien sous SP4 que FF3 ?
@+
F-MATH
Après tu exporte ca en quel type de fichier et avec quel plug-in ?
L'avion marchera aussi bien sous SP4 que FF3 ?
@+
F-MATH
Ils sont pas sur-dimensionnées les élevons du M-2000 ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Apprenti-Mécano
C vrai ils ont l'air un peu profonds ses élevons.
Et je confirme: les élevons du "vrai" M2000 vont jusqu'n bout d'aile...
Sinon c'est beau!!!
Et je confirme: les élevons du "vrai" M2000 vont jusqu'n bout d'aile...
Sinon c'est beau!!!
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Pour les élevons je vais redimensionner, et F-MATH je les convertis en 3DS puis après sur le LOD EDITOR je les importes mais le problème c'est que LOD EDITOR déconne.
Salut
LOD EDITOR c'est un logiciel ?
Ca marcherais aussi avec un model créer avec GMAX ?
@+
F-MATH
LOD EDITOR c'est un logiciel ?
Ca marcherais aussi avec un model créer avec GMAX ?
@+
F-MATH
LOD EDITOR permet d'acceder aux modèles 3D avec leur textures respectives pour pouvoir les éditer. C'est quoi le format d'export pour GMAX ? Parce que il n'accepte que 3DS et P3D.
normalement on ne peut pas exporter de Gmax vers du .3ds directement mais il y a des alternatives à Gmax genre Wings3D qui marchent bien pour la modelisation.
Mais si tu tiens absolument a exporter des models de FS ( d'ou l'utilité de Gmax) par exemple, tu vas avoir bcp de mal, les models de Fs sont tres lourds par rapport a ce que peut absorber Falcon.
Mais si tu tiens absolument a exporter des models de FS ( d'ou l'utilité de Gmax) par exemple, tu vas avoir bcp de mal, les models de Fs sont tres lourds par rapport a ce que peut absorber Falcon.
Salut
Je penser pas importer ceux de FS mais plutot en creer moi même.
De plus tu peut transformer un fichier GMAX en mdl (mdl est le format utiliser pour FS), mais pas un mdl en GMAX. Ce qui est normal.
@+
F-MATH
Je penser pas importer ceux de FS mais plutot en creer moi même.
De plus tu peut transformer un fichier GMAX en mdl (mdl est le format utiliser pour FS), mais pas un mdl en GMAX. Ce qui est normal.
@+
F-MATH
Salut
Je pensait a un avion. J'ai de beau plans du Mirage 3E. Mais bon c'était histoire de me reinseigner parce que en se moment je n'est pas le temps. On sait jamais des fois que ce ma prennent un jour.
@+
F-MATH
Je pensait a un avion. J'ai de beau plans du Mirage 3E. Mais bon c'était histoire de me reinseigner parce que en se moment je n'est pas le temps. On sait jamais des fois que ce ma prennent un jour.
@+
F-MATH