Les Bugs réseaux commencent ...
#26
Tiens un autre "bug" marrant vu en multi sur la 1.1.... :P
Quant tu regardes ton ailier au sol ou en vol, lorsqu'il tourne sa tête, bah tu vois bien sa tête qui bouge, du moins tu le vois tourner sa tête vers toi. Ca fait longtemps qu'on l'espérait ça..... :D
Et quand il fait non, tu vois bien sa tête faire non,
mais quand il dit oui avec sa tête, et bien tu la vois plus bouger.
C'est chiant, maintenant qu'on peut se faire des signes de tête en vol multi, on est obligé de se confirmer que par la négative.... .
Si ça, le mouvement de tête du pilote vu en multi, c'est pas du détail qui tue
Quant tu regardes ton ailier au sol ou en vol, lorsqu'il tourne sa tête, bah tu vois bien sa tête qui bouge, du moins tu le vois tourner sa tête vers toi. Ca fait longtemps qu'on l'espérait ça..... :D
Et quand il fait non, tu vois bien sa tête faire non,
mais quand il dit oui avec sa tête, et bien tu la vois plus bouger.
C'est chiant, maintenant qu'on peut se faire des signes de tête en vol multi, on est obligé de se confirmer que par la négative.... .
Si ça, le mouvement de tête du pilote vu en multi, c'est pas du détail qui tue
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Ne volez plus, devenez la machine
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#27
Helo tout le monde.
Bon pour commencer, Lock on 1.1 c'est SUPER ! (Su-25T )
-Berkout et moi avons constaté hier que le HSI n'était pas syncronisé avec le HUD !?! Quelques degrés de décalage.
Pas encore de doc donc je me demandais si c'était normal ou pas.
-Autre petite chose, le Ctrl+t (pour remettre le trim à 0) ne fonctionne pas sur Su-25T, normal ou pas?
-Et derrnière petit chose pour le moment, dans le choix des emports, les bidons ne se vois pas sur Su-25x mais une fois dans le jeux oui.
Voila merci de m'éclairer :D
Amicalement, oojh
PS : ce jeu tue ! meme si vous n'est pas fan du Su-25x il en vaut la peine !!!!
Bon pour commencer, Lock on 1.1 c'est SUPER ! (Su-25T )
-Berkout et moi avons constaté hier que le HSI n'était pas syncronisé avec le HUD !?! Quelques degrés de décalage.
Pas encore de doc donc je me demandais si c'était normal ou pas.
-Autre petite chose, le Ctrl+t (pour remettre le trim à 0) ne fonctionne pas sur Su-25T, normal ou pas?
-Et derrnière petit chose pour le moment, dans le choix des emports, les bidons ne se vois pas sur Su-25x mais une fois dans le jeux oui.
Voila merci de m'éclairer :D
Amicalement, oojh
PS : ce jeu tue ! meme si vous n'est pas fan du Su-25x il en vaut la peine !!!!
#28
Vu aussi pour la remise à zéro des trims, tout comme le stabilisateur de vitesse, je pense que c'est non fonctionnel sur le modéle de vol sélectionné dans les options, ou peut être que c'est pareil dans les autres modes ( normal ou realistic ).
D'ailleurs, j'ai réglé mon trim pitch sur la roulette de souris, cela fonctionne avec tous les avions, sauf le su-25 et 25 T.
J'ai comme l'impression que ces deux là, ils sont pas du tout comme les autres...
D'ailleurs, j'ai réglé mon trim pitch sur la roulette de souris, cela fonctionne avec tous les avions, sauf le su-25 et 25 T.
J'ai comme l'impression que ces deux là, ils sont pas du tout comme les autres...
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#29
Pour le coup des bidons, c'est une entrée foireuse dans le MEinit, ça se corrige
Et pour la tête du pilote, elle a toujours eu seulement l'axe horizontal, ça pour le coup c'était compliqué à modifier
Fin bref apparement ceux qui veulent faire leurs listes de bugs ont au moins autant de boulot en 1.1 qu'en 1.02, à la différence près qu'apparement ils ont pas prévu de patcher la 1.1 non ?
Et pour la tête du pilote, elle a toujours eu seulement l'axe horizontal, ça pour le coup c'était compliqué à modifier
Fin bref apparement ceux qui veulent faire leurs listes de bugs ont au moins autant de boulot en 1.1 qu'en 1.02, à la différence près qu'apparement ils ont pas prévu de patcher la 1.1 non ?
#30
+1 pour les bidons et les volets !!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
#31
Aucune idée s'il va y avoir un patch pour la 1.1. Néanmoins tous les bugs cités au dessus sont connus par l'équipe de dev mais pas forcément considérés comme prioritaires au niveau correction. (pour les avions en marche arrière, j'ai jamais vu ca une seule fois).
La panier invisible c'est parce qu'ils n'ont pas réussi à le corriger tout simplement malgré plusieurs tentatives et rapports de bugs. Le temps de recherche correction / gain au gemeplay n'est pas assez rentable.
Pour le ADI HSI, ca va sans doute encore bouger puisqu'on essaye de faire inclure dans le jeu le vrai système de navigation russe et j'espère bien qu'ils vont accéder à notre requete car dans ce cas plus de perte des données de navigation durant les passes d'arme. :jumpy:
Sachez que les bugs prioritaires sont des bug qui font planter le jeu et ceux là on a suffisamment passer de temps dessus pour ne plus en voir dans la release.
La panier invisible c'est parce qu'ils n'ont pas réussi à le corriger tout simplement malgré plusieurs tentatives et rapports de bugs. Le temps de recherche correction / gain au gemeplay n'est pas assez rentable.
Pour le ADI HSI, ca va sans doute encore bouger puisqu'on essaye de faire inclure dans le jeu le vrai système de navigation russe et j'espère bien qu'ils vont accéder à notre requete car dans ce cas plus de perte des données de navigation durant les passes d'arme. :jumpy:
Sachez que les bugs prioritaires sont des bug qui font planter le jeu et ceux là on a suffisamment passer de temps dessus pour ne plus en voir dans la release.
#32
Perso je préfère un ravitaillement qui marche avec du vent, des volets et des trains et une crosse synchro entre les clients, des avions IA qui volent dans le bon sens, des IA qui arrêtent d'éviter 8 missiles tirés dans leurs six heures, plutôt qu'un HSI qui marche au poil ...
Par contre, on a vu ça hier, la verrière marche nickel. Tu l'ouvres à moitié, puis tu la refermes, puis tu la rouvres, très vite et plein de fois à la suite, elle est parfaitement synchro entre tous les clients. C'était donc plus prioritaire d'avoir une verrière qui marche plutôt que des volets qui descendent correctement ?
"Comme le disait Booga, "l'impénétrable âme russe" ... Faut arrêter de chercher la logique.
Par contre, on a vu ça hier, la verrière marche nickel. Tu l'ouvres à moitié, puis tu la refermes, puis tu la rouvres, très vite et plein de fois à la suite, elle est parfaitement synchro entre tous les clients. C'était donc plus prioritaire d'avoir une verrière qui marche plutôt que des volets qui descendent correctement ?
"Comme le disait Booga, "l'impénétrable âme russe" ... Faut arrêter de chercher la logique.
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#37
C'est un souci de réalisme (selon ce qui circule sur le forum ED). En effet, on peut voir sur le manche des zincs russes l'indication "ТРИМ" au-dessus du chapeu chinois. Donc pas de rotary ou de roulette pour les trims des avions avec AFM.D'ailleurs, j'ai réglé mon trim pitch sur la roulette de souris, cela fonctionne avec tous les avions, sauf le su-25 et 25 T.
#38
Bon sinon je conseille a tout ceux qui ont des problemes de trims de pilotes auto etc.. de consulter la "key config".
Dispo dans le repertoire lo/doc
Dispo dans le repertoire lo/doc
#40
Heu majorbug, la verrière n'était tout simplement pas buguée, c'est pour ca que ca marche nickel.
Quand au HSI ADI, moi c'est tout l'inverse autant je me fout de connaitre la position des flaps de mon ailier à 20 bornes de ma position, autant je ne peux pas supporter devoir galérer quand je veux communiquer des cibles aux autres joueurs uniquement parce que j'ai perdu mes données de nav
Quand au HSI ADI, moi c'est tout l'inverse autant je me fout de connaitre la position des flaps de mon ailier à 20 bornes de ma position, autant je ne peux pas supporter devoir galérer quand je veux communiquer des cibles aux autres joueurs uniquement parce que j'ai perdu mes données de nav
#41
Tu es fatigué vieux pote.Originally posted by Oxitom@10 Apr 2005, 12:20
Momo, tu peux me dire si tu fais attention aux reponses a tes questions?
Je viens de retrouver mon post et il n'y a aucune réponse à ce sujet.
Concernant le HSI et compagnie, je suis plus de l'avis de Prov cela met une grosse claque au coté tactique.
#45
Non je ne suis pas toujours à 20 bornes de mes ailliers mais même dans ce cas cette information est inutile pour le bon déroulement d'une partie et pour l'efficacité des mes armes sur le champs de bataille.
#46
Majorbug, a tout hasard, tu ne saurais pas justement quelle est cette entrées foireuse dans meinit pour les bidons ? ^_^
#47
Merci Berkout pour la précisionDonc pas de rotary ou de roulette pour les trims des avions avec AFM
Et effectivement, y a une congif de keys spécial su-25T pour le auto pilot mode :
Alt-1 Autopilot mode – attitude hold
Alt-2 Autopilot mode – altitude and roll hold
Alt-3 Autopilot mode – transition to level flight (panic button)
Alt-4 Autopilot mode – barometric altitude hold
Alt-5 Autopilot mode – radio-altitude hold
Alt-6 Autopilot mode – “Route following” mode. Same as “Toggle autopilot” command but without auto-throttle
Je pense qu'on a pas forcément associé ça à des bugs, simplement des constatations.
A noter également un bel effort du côté de l'éditeur avec l'apparition de nombreaux objets statique de type structure, y a même un supermarché....
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#48
Quelqu'un pour me mettre le MEinit de la 1.1 sur un ftp ? Je vous corrige le coup de bidons dans la foulée