Cockpit A-6

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#26

Message par Colibri »

Originally posted by Scrat@8 Apr 2005, 12:54
Dans ce cas, pourquoi pas un P-51D Mustang ou un Spitfire MkVII, puisque c'est une option qui ne nuirait pas à l'essentiel ???

Chaussette ! Chaussette !! CHAUSSETTE !!! Donnez-moi mon Spit, bande de bouffeurs de salade ! :angry: ;)
Excellent. Je suis plié.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
jumbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2003

#27

Message par jumbo »

Desole d'avoir relance une polemique.
Pour moi, le A-6 est un avion aussi mythique que le F16.
Falcon est un jeu exceptionnel pour son aproche de la simulation de jet moderne.
je n'ai absolument rien pour une simulaton du meme genre pour quelqu'avion que ce soit ( Spit, Mirage F1, et autres...), le seul probleme c'est que soit les editeurs n'ont rien dans les pantalons, soit l'idee d'une simulation permettant le vol reseau en equipage (avec le concept et le realisme de Falcon) effraye les developeurs.
Et vu que des missions pour cet avion existent sur FF3, je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrais pas avoir un cokpit de cet avion.......A moins qu'il fasse peur a certains.
Vous inquietez pas Falcon a encore une tres longue vie devant.
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#28

Message par Colibri »

Rassure-toi, les avis ont toujours été partagés sur le sujet et la polémique revient régulièrement et ça continuera tant que falcon vivra. Un peu comme si on cherchait à se mordre la queue à chaque fois. :lol:
Faudrait d'ailleurs penser à contacter la société des records pour enregistrer falcon comme simu PC qui a la plus longue durée de vie.
Vous rendez-vous compte que y'a encore des personnes qui sortent leur CD de leur grenier pour s'y (re)mettre. :lol:
Edifiant. :D
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Jag FFW08

#29

Message par Jag FFW08 »

;) a ça oui c'est meme top du top vive falcon et ça communaute :D :D


:jumpy: :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#30

Message par Markus »

Originally posted by jumbo@9 Apr 2005, 00:25
je n'ai absolument rien pour une simulaton du meme genre pour quelqu'avion que ce soit ( Spit, Mirage F1, et autres...), le seul probleme c'est que soit les editeurs n'ont rien dans les pantalons, soit l'idee d'une simulation permettant le vol reseau en equipage (avec le concept et le realisme de Falcon) effraye les developeurs.
C'est plus compliqué que ça Jumbo....... ;)

Il y a avant tout projet de simulateur, une étude de marché qui donne à peu près une idée de la rentabilité d'un soft. Je doute fort que le A-6, même en étant une grande star du Vietnam, puisse être rentable. L'idée est excellente, très passionnelle pour des gens comme nous, mais même si aujourd'hui toute la communauté disait "oui" à l'achat d'un simu de A-6, (avec cockpit pilote/Navigateur, une parfaite simulation de DIANE, et tout ce qui suit de la complexité des commandes d'un A-6), cela m'étonnerai fort qu'un investissement se fasse pour le réaliser.

ensuite, "oui", il reste les benevoles passionnés qui ont envie de réaliser ce pit. Seulement, le bénévola ammène surtout une bonne dose de grande volonté, mais pas forcément un résultat digne d'un studio de réalisation par des professionnels.

Voilà, c'est très résumé, mais encore une fois, c'est bien plus compliqué que çe que tu dis ;)

@+Markus
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »