Appel à Volontaire pour intégrer la FFW03
bonjour à tout le monde !
SCP de la 03. Suite à des mouvements de pilotes, nous recherchons actuellement 2 pilotes pour venir dans nos rangs !!
Je pense qu'une place risque d'être occupée peut être prochainement, mais il reste une place de libre.
Si cela vous intéresse de venir voler avec nous dans une ambience sympa, merci de me faire signe et de me laisser un message sur le forum, avec votre mail.
Merci et même si vous n'avez jamais tenté l'expérience d'une patrouille, sautez le pas !!
Cordialement
fred ffw03
SCP de la 03. Suite à des mouvements de pilotes, nous recherchons actuellement 2 pilotes pour venir dans nos rangs !!
Je pense qu'une place risque d'être occupée peut être prochainement, mais il reste une place de libre.
Si cela vous intéresse de venir voler avec nous dans une ambience sympa, merci de me faire signe et de me laisser un message sur le forum, avec votre mail.
Merci et même si vous n'avez jamais tenté l'expérience d'une patrouille, sautez le pas !!
Cordialement
fred ffw03
pilote à la ffw03 - Conception Pit et protocole i2c
http://www.pit.new.fr
-
- Pilote Confirmé
"Appel aux volontaires ..." :lol: HaHaHa trop fort Fred :lol:
Et si il n'y en a pas, on les désignera d'office :lol:
Et si il n'y en a pas, on les désignera d'office :lol:
-
- Elève Pilote
Bonne chasse aux volontaires, la 03
PS : Personne n'est libre à l'EDC, sur la liste des incorporables ?
PS : Personne n'est libre à l'EDC, sur la liste des incorporables ?
Je confirme, l'EDC est un formidable vivier, à toi de découvrir qui est motivé et qui ne l'est pas, c'est ce qui est le plus difficile :P
-
- Pilote Confirmé
moi je suis très chaud mais faut me former, je débute mais j'ai déjà qlq notions de dogfight et quelques procédures de tir.
confirmer si vous avez besoin de noob dans vos rangs...s
confirmer si vous avez besoin de noob dans vos rangs...s
-
- Pilote Confirmé
Je te souhaite la bienvenue Shuriken et nous te remercions de ta proposition.
"Besoin de noob" ... heu non, on peut pas dire ça comme ça
Je te propose de passer d'abord par l'EDC pour t'initier aux joies du vol online . Dans ce cadre, nous volerons sûrement ensembles.
Après, si tu t'accroches (que tu progresses vite ou non), alors sans aucun doute tu trouveras ta place dans une patrouille, et pourquoi pas la notre :D
Mais c'est encore trop tôt pour te proposer directement une place en FFW
Ne te décourages surtout pas, continue ta formation et bientôt tu seras récompensé
"Besoin de noob" ... heu non, on peut pas dire ça comme ça
Je te propose de passer d'abord par l'EDC pour t'initier aux joies du vol online . Dans ce cadre, nous volerons sûrement ensembles.
Après, si tu t'accroches (que tu progresses vite ou non), alors sans aucun doute tu trouveras ta place dans une patrouille, et pourquoi pas la notre :D
Mais c'est encore trop tôt pour te proposer directement une place en FFW
Ne te décourages surtout pas, continue ta formation et bientôt tu seras récompensé
-
- Mécano au sol
Salut.
A partir de quel niveau EDC peut-on intétgrer un FFW?
A partir de quel niveau EDC peut-on intétgrer un FFW?
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
-
- Mécano au sol
Bon ben il va falloir que je bosse encore alors. :((
c'est le niv pour officiellement intégrer une ffw mais on peut frapper à la porte avant et prouver que l'on est motivé et dispo. Ca facilite l'intégration. Mais ça veut dire passer le niv 2 sans trop trainer.
bonsoir,
j'entends parler de niveau etc, mais qlq pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de l'école de chasse, je suis un peu paumé...
c'est quoi ces niveaux, vous vous organisez comment?
j'entends parler de niveau etc, mais qlq pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de l'école de chasse, je suis un peu paumé...
c'est quoi ces niveaux, vous vous organisez comment?
merci beaucoup, c'est vrai que ça aide a fond de connaître ce site.
juste un souci, j'arrive pas à avoir le guide de l'edc. y'apas un autre moyen de l'avoir?
juste un souci, j'arrive pas à avoir le guide de l'edc. y'apas un autre moyen de l'avoir?
tu va ici:
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=44369
c'est toutes les docs sur les differents cours.
tu fait ton inscription sur l'EDC tu va sur le calendrier tu choisi ton jours de dispo et tu valide
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=44369
c'est toutes les docs sur les differents cours.
tu fait ton inscription sur l'EDC tu va sur le calendrier tu choisi ton jours de dispo et tu valide
Je confirme ce que dit MAdfly : tous nos "jeunes" pilotes sont rentrés en niveau 0 ; six mois plus tard ils sont tous niv II ou III ...... Bon courage ^_^
Slt,
Bon le point positif dans tout ça, c'est que le recrutement ça fait faire des posts dans le Forum !
Paradoxalement c'est peut être pas le plus facile de trouver des pilotes motivés, pour intégrer une équipe !
Bon peu importe !!
Shuriken et Frulk, si vous voulez faire un vol d'essai ou plutôt de découverte ON-LIne, Je vous propose qu'on se retrouve un soir.
Cela va surement, finir de vous motiver pour passer par l'EDC.
laissez moi un msg privé avec nmr ICQ ou Email !
Merci
fred :adonf!:
Bon le point positif dans tout ça, c'est que le recrutement ça fait faire des posts dans le Forum !
Paradoxalement c'est peut être pas le plus facile de trouver des pilotes motivés, pour intégrer une équipe !
Bon peu importe !!
Shuriken et Frulk, si vous voulez faire un vol d'essai ou plutôt de découverte ON-LIne, Je vous propose qu'on se retrouve un soir.
Cela va surement, finir de vous motiver pour passer par l'EDC.
laissez moi un msg privé avec nmr ICQ ou Email !
Merci
fred :adonf!:
pilote à la ffw03 - Conception Pit et protocole i2c
Pour ce qui est de la motivation, c'est facile : tu "embauches" pour une periode d'essai . Tu verras très vite si le pilote est motivé ou non ...parfois (et même souvent) ils ont le bon goût de quitter d'eux même .... :jumpy:
C'est la méthode qui a été employée à la 01 lors de la remise à flots : le "résidu" , c'est à dire ceux qui sont restés, ceux là sont réellement motivés. A toi ensuite d'entretenir cette motivation ..... c'est pas le plus simple ..
C'est la méthode qui a été employée à la 01 lors de la remise à flots : le "résidu" , c'est à dire ceux qui sont restés, ceux là sont réellement motivés. A toi ensuite d'entretenir cette motivation ..... c'est pas le plus simple ..
-
- Nouvelle Recrue
Salut Et moi je suis libre
Heu pas trop debutant plus de 200 heures de vol effectue on line, je ne compte pas le solo oups la y a pas asser de zero
Juste un temps d'aret depuis ma reprise le mois dernier sur falcon mais c'est comme le velo ...oon se remet vite en selle
Bon mis a part que je ne connais personne pour m'aider a me connecter en reseau avec la nouvelle version que j'ai le reste c'est de la routine enfin presque faut pas pousser non plus j'en ai bcp encore a apprendre surtout avec celui que j'ai FF3+IUC
Voilou @+
Fleche one ex pilote de la 101 e DE (jaurai peut etre pas du le dire)
Heu pas trop debutant plus de 200 heures de vol effectue on line, je ne compte pas le solo oups la y a pas asser de zero
Juste un temps d'aret depuis ma reprise le mois dernier sur falcon mais c'est comme le velo ...oon se remet vite en selle
Bon mis a part que je ne connais personne pour m'aider a me connecter en reseau avec la nouvelle version que j'ai le reste c'est de la routine enfin presque faut pas pousser non plus j'en ai bcp encore a apprendre surtout avec celui que j'ai FF3+IUC
Voilou @+
Fleche one ex pilote de la 101 e DE (jaurai peut etre pas du le dire)
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Salut
Contact ok
A bientôt
Fleche one
Contact ok
A bientôt
Fleche one
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
-
- Mécano au sol
Salut à tous.
L'offre de de découverte m'interesse aussi.
Pour les dispos c'est plutot le soir 20H minuit.
Par contre je suis inscrit challenge dog de Markus, donc a voir.
Pour ce qui est de l' EDC c'est déjà fait (Niveau 1)
A+
:lol:
L'offre de de découverte m'interesse aussi.
Pour les dispos c'est plutot le soir 20H minuit.
Par contre je suis inscrit challenge dog de Markus, donc a voir.
Pour ce qui est de l' EDC c'est déjà fait (Niveau 1)
A+
:lol: