Screenshots Flaming Cliffs
Pour les addons loman tout les addons de skins a prioris sont bon par contre je viens d'installer une floppée d'addon divers et là j'ai plus mon SU25T seulement l'ecran de chargement du F15 en lieu et place et puis plus que les ia sans le SU25T itou dans les campagne et mission d'entrainement et les track je recherche activement le coupable. Je ne l'ai pas trouvé je viens de reinstaller par dessus la1.1 comme un cochon pas de demande starforce ça réécras les fichiers et revoila le beau SU25T va comprendre Charles
C'est la première fois que je plie mon train au décollage et à l'atterrissage (ah c'est autre chose ma bonne dame dans le gros veau)
C'est la première fois que je plie mon train au décollage et à l'atterrissage (ah c'est autre chose ma bonne dame dans le gros veau)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Jeune Pilote
ben pendant ce temps j'ai pas fait mon ménage moi !!!! :D
vu sur des tracks le même mais en bleu
comme le montre la poussière au sol c'est le ménage à fond avec de bon réacteurs........
vu sur des tracks le même mais en bleu
comme le montre la poussière au sol c'est le ménage à fond avec de bon réacteurs........
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Tout ça est bien beau, merci a tous pour ces belles images.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Pilote Confirmé
Y'a pas à dire, c'est superbe, ca donne envie, ca fait baver...
A votre avis, ca fait mal si on saute du 5e???? (<- joke inside ...)
A votre avis, ca fait mal si on saute du 5e???? (<- joke inside ...)
Encore une petite série du vol d'hier soir:
Avant le rase motte:
Après le rase motte:
Vol en formation, on voit la tête des copains bouger maintenant !!!
Entrainement air/sol en Su-27 !!!
Premier atterrissage de Ronin en 25T, il a crevé un pneu :D
Le nouveau skin d'acrobatie du mig29:
Et enfin le voile noir quand le pilote est fatigué (non truqué):
Avant le rase motte:
Après le rase motte:
Vol en formation, on voit la tête des copains bouger maintenant !!!
Entrainement air/sol en Su-27 !!!
Premier atterrissage de Ronin en 25T, il a crevé un pneu :D
Le nouveau skin d'acrobatie du mig29:
Et enfin le voile noir quand le pilote est fatigué (non truqué):
-
- As du Manche
pour la mère patrie Moos
edit: merde, j'ai mis l'avion ds le mauvais sens je vais finir en sibérie.-
edit: merde, j'ai mis l'avion ds le mauvais sens je vais finir en sibérie.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
Je compatis. ça fait 2 mois que j'ai plus de connec internet à cause d'un incendie dans l'immeuble, France Telecom s'est toujours pas bougé le cul... (conflits avec le syndic etc...)Originally posted by Elcap@8 Apr 2005, 09:45
MER-CI de nous donner des screenshots à manger.... je viens de m'aperçevoir que ma cb est pas bonne pour cette commande, au cas où ma femme se déciderai à m'accorder cette folle dépense... j'risque pas d'voler en 1.1 :(
Put*** quand je pense que j'ai une CB Visa et une connec à 8 Mo...
Youp t'es d'accord :lol: ( Inside Joke désolé pour les autres )
Sinon, toujours les mêmes qui nous en mettent plein la vue....
Continuez !!!
Continuez !!!
Tres jolie tout ça :jumpy: , Est-ce que vous rencontrez des problemes en reseau?
nous enfin, pour l'instant on est deux à l'avoir dans la team, on a des plantages de l'hoster, ayant un pare feu du FBI :modoc: impossible que j'host pour verifier, Pouvez-vous nous eclairer?
nous enfin, pour l'instant on est deux à l'avoir dans la team, on a des plantages de l'hoster, ayant un pare feu du FBI :modoc: impossible que j'host pour verifier, Pouvez-vous nous eclairer?
<_<Originally posted by Nutsfool@8 Apr 2005, 16:20
Youp t'es d'accord :lol: ( Inside Joke désolé pour les autres )
Continuez !!!
Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnn :D
Quelques screens d'un vol reseau :
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Crash rigolo (en fait juste avant l'explosion de la bête). Je vous rassure j'ai pu sauter. Comment çà vous vous en foutez
Allez :
Allez :
beau planté c'est le terme technique je crois B)
un screen pour le côté flamming
un screen pour le côté flamming
Ils sont beau vos screens les gars
Bon j'ai pas vos talent de photographe mais je mets aussi les mien
Bon j'ai pas vos talent de photographe mais je mets aussi les mien
-
- Banni
ça c'est des emports comme je les aime :DOriginally posted by sukoy27@12 Apr 2005, 19:17
Copain
Salut !
Bon voilà on s'y met aussi alors !
Vol online hier soir avec Raoul volfoni, Zeufman, Tosh, Fantômas, Et moi même !
Et en supporter : Patryn :D
remarquez les reflets des feux de nav sur la cellule et le sol.
En route vers les cibles
Hummm... fallait pas l'inviter ...
On en profite pour poluer le ciel...
Arrivée sur le PA
Tout le monde n'a pas eu cette oportunité ... et c'est pas un missile qui a abimé les tuyéres ... ^_^ <_<
Sympa la soirée hier, merci
Bon voilà on s'y met aussi alors !
Vol online hier soir avec Raoul volfoni, Zeufman, Tosh, Fantômas, Et moi même !
Et en supporter : Patryn :D
remarquez les reflets des feux de nav sur la cellule et le sol.
En route vers les cibles
Hummm... fallait pas l'inviter ...
On en profite pour poluer le ciel...
Arrivée sur le PA
Tout le monde n'a pas eu cette oportunité ... et c'est pas un missile qui a abimé les tuyéres ... ^_^ <_<
Sympa la soirée hier, merci
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Vous avez tous remarqué comment les feux de nav éclairent les missiles de bout d'aile !!!
C'est génial ....
On trouve la même chose sur les feux de nav des Mig-25 par exemple, qui éclairent de leur lumiére blanche les bouts de dérive
C'est génial ...
Oui, c'était sympa cette mission air-air de nuit.
Dob sur son F-16
C'est génial ....
On trouve la même chose sur les feux de nav des Mig-25 par exemple, qui éclairent de leur lumiére blanche les bouts de dérive
C'est génial ...
Oui, c'était sympa cette mission air-air de nuit.
Dob sur son F-16
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
mieux vaut etre long sur la piste que court dans le champ mais c'est valable aussi avec long dans le champ (a noter que j'etais en "planeur" en panne kero)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron