Demande enregistrement sur serveur Teamspeak

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Falkenstein »

Je souhaite tester L.O. en MP avec mon ami Matlau demain dimanche. Un gentil administrateur veut-il bien m'enregistrer à l'occasion ?

D'avance merci.

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par *TiGerSharK* »

Salut Falken...

T'enregistrer c'est à dire ? comme administrateur ?

Car s'il faut un serveur je suis partant pour voler avec vous 2... Si t'es ok, je vous enregistre tous les 2 et en avant, vent dans la plaine pour un ptit vol...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Matlau »

Il souhaite s'enregistrer comme Utilisateur.
Image

Topic author
Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Falkenstein »

Yes comme utilisateur.

Matlau et moi projetons de tester TS et de voler demain soir. Aujourd'hui je peux pas : courses, goûter des enfants, ...

Si tu veux te joindre à nous OK mais attention nous sommes des boulets. Je suis neuf sur L.O. et Matlau sur la simu.

Je reste connecté à TS pour qu'on puisse m'enregistrer. Merci.

Galiman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Galiman »

C'est vrai qu'en tant que bleu, moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il faut comme matériel pour héberger un serveur TS et une partie LOMAC ?

Exemple : Sur mon PC (un très modeste PIV 2GHz, avec 768MB Ram, Carte graphique Hercules Prophet ATI 9600 256MB et ADSL 300k), je pourrai héberger ou juste jouer ?

En supposant que je veuille héberger, je dois avoir une machine ou serveur avec une IP fixe, ou y a t'il des serveurs sur lesquels on peut créer une parte à moindre ressources et héberger une partie ?

Bref, un tas de questions aux quelles j'aimerai bien des réponses...?

Sinon, il y a HL 3.5, mais c'est tout en UK et pour parler, c'est moins convivial. CAr si je dois à chaque fois attendre que quelqu'un inscrive une mission initiation ou école dans le tableau des vols de C6 pour pouvoir voler online, je ne vais pas progrésser très vite...

Merci à celui qui veut de bien vouloir m'éclaircir là dessus. :blink:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Matlau »

Salut Niebla,

Perso j'ai jamais hébergé une partie lomac et un serveur TS. Tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, c'est qu'il faut éviter d'héberger les deux en même temps.
Pour le serveur TS va voir Ici.

Si tu veux jouer en multi et héberger la partie chez toi, il suffit de communiquer ton IP aux autres joueurs.
Si tu connais pas d'autres joeurs, je te conseil fortement d'aller t'inscrire à la BAF. Il y a tout un topics ici et le site se trouve .

@ bientôt
Image

Galiman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Galiman »

Thanks for all Matlau !

Je vais aller voir tout ça de près, tu viens en fait de répondre aux questions que j'ai posé en MP à TigerShark... :)

A bientôt online j'espère !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »