Reglage sonore

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Bonjour,

je voudrais savoir svp si quelqu'un saurait me dire quel "slider" je dois régler pour diminuer le son que fait l'avion au roulage apres l'attérissage et surtout celui du bruit des freins ?

en effet, jusqu'à present je n'ai pas trouvé et je suis un peu lasse de faire saturer mes sattelittes Prologic avec ces sons, et c'est pas évident de se poser avec la main gauche sur le volume :)

pour finir je tiens à préciser que tout le reste est tres bien. je suis +/- au tier d'un peu tout dans "Sound" et je ne fais pas partis des cramés du tympan ;) ...

Merci pour toute aide.
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

C'est pas ton slider " Cockpit Sounds " qui serait très à droite ? Fais nous un screen de tes setups sons ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

External Sound a mettre a 40/45%.

Amraam.

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

:)

Ok Scrat

Rgr Amraam

Image

là c'est comme je vol.
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

toopack66

Message par toopack66 »

Moi je diminue encore de moitié l'external sound :P

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

merci Toopack, je teste :)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tu voles avec les Comms Intégrées ! donc...

je mets le Engine jusque sous le "V" --> faut que ça pête la PC !!! quand on la crante !!!!!!!!!

VR et PIMAX  Crystal  

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by Jallie@8 Apr 2005, 17:27
je mets le Engine jusque sous le "V" --> faut que ça pête la PC !!! quand on la crante !!!!!!!!!
C'est tout ? :huh: moi je mets le curseur encore plus à droite...presque sous le L
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Merci à tous de vos réponses :)
j'arrive presque à ce que je cherche mais là c'est "Heading to Bed" ;)

la suite un peu plus tard :)

P.S: Jallie, je crois aussi que ton réglage est un bon compromis pour se rapprocher de la "réalité" ;) il n'est pas tres recommandé d'exagérer sur certains volume d'autant que c'est un peu "lol" ;)

Merci :D mon Prologic apprécit ! (ma Chérie aussi..)

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AlCobra »

au fait , pour info, c'est vrai que c'est tres agreable d'entendre la PC qui pete quand on la crante, et j'avoue que mes reglages sont comme ca aussi, mais en realité dans un 2000 quand on la met on n'entend quasiment aucune difference. Et heureusement qu'il y a les petit voyant vert, d'ailleurs c'est dommage qu'il ne fonctionne pas dans le cockpit dans falcon.
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Merci à tous ;)

sujet réglé :)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »