-> Je ne trouve pas normal de devoir payer 35$ pour le patch 1.10
c'est pas un patch, c'est un add on
Moi je trouve ça normale que les developpeurs demande une rémunération pour 1 an de boulot
Si ED donne Flaming cliff, ils arretent les simus, c'est aussi simple que ça. :(
Apres on peut discuter du prix...est ce trop cher pour un telechargement ? oui et non. oui parcequ'on a ni cd ni boite <_< non, parcequ'il faut bien que ED armotisse son invetissement au niveau des serveurs et du systeme de payement en ligne.
Et puis il y a une petite consolation quand meme : à 35$ ça fait du 27€ sans passer par la case TVA, port, taxes d'import, marge du distributeur :jumpy:
Tout va direct dans la poche à ED
Au final, personne n'est obligé d'acheter FC si ce que ça apporte ne lui convient pas. Bon c'est vrai c'est un peu chiant pour jouer online apres car je doute que les gens qui ont FC s'emmerderont à voler en 1.02 à chaque fois qu'un gars sans FC voudra voler online avec eux...
D'un certain coté, on peut aussi dire que FC est ce que aurait du être lockon 1.00...si Ubi n'avait pas précipité sa sortie. Mais combien d'entre nous auraient été capables d'attendre 1 an de plus sans faire de crise nerf à chaque report de 2 mois pendant 1 an
PS : n'oubliez pas que FC apporte aussi 3 nouvelles campagnes monstrueuses (mig-29, su-27 et su-25T) un nouveau manuel et de nouvelles missions d'entrainement que je conseille vivement de faire au moins une fois.
PS2 : le ravito en vol est toujours buggé en online (impossible de savoir pourquoi ils n'arrivent pas à corriger ce bug...ils font un blocage :( )
Le ravito manuel est mieu géré mais comme dit Merlin, ça demanderait encore un affinement au niveau du contact perche/panier. La modélisation actuelle étant bien trop gentille.
PS3 : il y a aussi le nouveau voil noir avec perte de conscience et prise en compte de la fatique. Ca parrait anodin comme ça, mais ça change la donne en dog :jumpy:
PS4 :
27€ par an = 2.25€/mois , à comparer aux 30€/mois que je paye pour ma connexion internet
2.25€/mois, c'est moins cher que ce que wanadoo te fait payer pour la
location de la livebox (3€/mois)