Bonjour,Je voulais voler sur internet.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Typhoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 06 mars 2004

#1

Message par Typhoon »

Bonjour à tous et toutes,
Je suis un " Véteran" sur LOck On , mais Je veux voler avec vous sur internet.
Comment je dois faire comme démarche pour intégrer dans une escasdrille et pour enfin voler avec vous.
J'ai un pc de P4,3,2Ghz,adsl 1024bits/seconde, etc...

Merci d'avance!
à bientôt sur internet.
Typhoone. :P

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#2

Message par *TiGerSharK* »

Ben tu as déjà commencé par te présenter, et nous faire part de ton souhait...

C'est déjà pas mal :rolleyes:

POur voler en réseau tu as 2 choix :

HL = Hypper Lobby Client que tu télécharges ici :

HYPER LOBBY 3.5.60

Tu joueras avec une majorité d'anglophone et quelques francophones...

Sinon tu fais connaissance petit à petit avec les membres de cette communauté fort sympathique et tu rejoins des parties via IP beaucoup plus instructives...

Pour cela télécharges le logiciel Team Speak Client afin de communiquer en audio muni d'un micro casque. C'est par là :

TEAM SPEAK CLIENT

Pour l'escadrille tu as la Gigantesque BAF que tu trouveras sur ce forum dont le lien du site y est mentionné... Voilà...

@ bientôt !
:)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par mandrakcat »

pour les escadrilles pour le moment y a pas trop le choix perso j'en connais que 2(francophone)
la BAF cité au dessus et la <F=A=F> dont je fais partis ont est sur HL le soir si tu veux venir vouler avec nous y a pas de probs comme le dit tiger shark il te faut absolument teamspeak

sur ce A+ sur HL ;)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

Topic author
Typhoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 06 mars 2004

#4

Message par Typhoon »

:D Merci beaucoup Tigershark et MandrakCat,
J'ai RogerWilco, Est -ce que ca marche avec ça.
Et pour MandrakCat,un grand merçi et à ce soir.

bien cordialement,
Typhone :P

Topic author
Typhoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 06 mars 2004

#5

Message par Typhoon »

:P mes chers pilotes,
j'ai déjà téléchargé le logiciel Teamspeak2.
Est ce que vous pouvez me donné votre adresse du serveur,les Fréquences,etc...(vous savez: je ne suis qu'un débutant)afin de je puisse voler avec vous.
On va essayer tout de suite si vous voulez bien.
Avec l'escadrille BAF ou <F=A=F>
à Bientôt,
Typhoon. :D

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Matlau »

Tu as toutes les infos ici
Image

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#7

Message par mandrakcat »

ben nous ont utilisent le pager d'hyperlobby pour communiquer les coordonnees du serveur y a une personne qui hoste team speak et une autre la partie

PS hier sur le lobby c'etait la galere pour pouvoir jouer je sais pas si d'autres on eu le meme prob mais la 941st a voulu hoster une partie pour un dog en equipe et rien a faire ont a eux plein de prob de ce genre toute la soiree :angry: mais ont quand reussi a jouer mais c'etait balot :unsure:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#8

Message par *TiGerSharK* »

C'est pourquoi en grande partie je me suis séparé de ce programme.. Les parties sont ternes, la bande passante est limite, et puis et je me répète le fait qu'ils n'aiment pas les Firewalls ne me dit rien qui vaille... Obligé de désactiver le firewall pour entrer dans le lobby, une fois in, je l eréactive et ma bande passante de retrouve bridée... Pour du 2 Mbits, se retrouver en orange ou rouge je n'apprécie pas du tout...

D'où le jeu online par ip... C'est l pied, rien à voir avec HL...

Roger Wilcow je l'ai testé à une époque et je dois dire que TS est de loin le meilleur programme audio pour le jeu online... La fonction Push to talk est la bienvenue et la qualité audio est nickel...
POur les 56 K ce n'est pas la même musique...

Ca passe nettement moins bien lorsqu'ils passent en Serveur TS...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Topic author
Typhoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 06 mars 2004

#9

Message par Typhoon »

:huh: mes chers collegues,
j'ai reçu la réponse de Matlau,pour teamspeak2 RC2,avec le Ip du serveur, le mot de passe donnés par l'As2pique pour le serveur et pourtant , je n'ai pas réussi d'enregistré le user passeword. (le mot de passe personnel)
Est ce que vous pouvez m'aider?

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#10

Message par mandrakcat »

tu t'es mis en anonyme ou registrer(a droite) apres avoir clique sur connect si t'es pas registre et que l'option registred est coché je suis pas sur que ca marche :rolleyes:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »