prob avec cougar
-
Topic author - Apprenti-Mécano
slt
je vous explique le topo:
je desinstalle PF+AEP+FB
je sauvegarde ds le rep d'il2 le fichier "default.ini" pour sauveagrder les touches que j'avais assigné (au passage je sais pas si j'ai sauvegarder le bon fichier)
bon je reinstalle l'ensemble de jeu, je patche en 3.03m,et en 3.03m to 3.04m.je charge mon ancien profil cougar dans la memoire du joystick, je lance il2,jusque la pas de prob tout fonctionne sauf:
la touche "regarder en haut" assigné au chapeau chinois du joy
et plus embetant le camande du cougar "ANT ELEV" auquel j'avais assigné la derive dans il2 via l'onglet "commandes"------>"commande hotas" fonctionne au ralentit, la molette a fond la derive bouge cran par cran,voila si vous pouviez m'aider.......
merci
FOXY VER:4.0
je vous explique le topo:
je desinstalle PF+AEP+FB
je sauvegarde ds le rep d'il2 le fichier "default.ini" pour sauveagrder les touches que j'avais assigné (au passage je sais pas si j'ai sauvegarder le bon fichier)
bon je reinstalle l'ensemble de jeu, je patche en 3.03m,et en 3.03m to 3.04m.je charge mon ancien profil cougar dans la memoire du joystick, je lance il2,jusque la pas de prob tout fonctionne sauf:
la touche "regarder en haut" assigné au chapeau chinois du joy
et plus embetant le camande du cougar "ANT ELEV" auquel j'avais assigné la derive dans il2 via l'onglet "commandes"------>"commande hotas" fonctionne au ralentit, la molette a fond la derive bouge cran par cran,voila si vous pouviez m'aider.......
merci
FOXY VER:4.0
a mon avis, c'est pas le cougar mais l'assignation des touches de ta nouvelle version... check les menus controls...
Ceci dit, je ne suis plus à jour avec FB...
Ceci dit, je ne suis plus à jour avec FB...
-
autant pour moi j'ai assigné le trim de derive a la molette donc ca pouvais pas aller........
pour infos j'ai juste assigné deux trois touche dans il2 pour que mon profil remarche....
A+ :D
pour infos j'ai juste assigné deux trois touche dans il2 pour que mon profil remarche....
A+ :D
-
- WSO Co-pilote
Effectivement c'est pas le bonOriginally posted by GC-I/4_platoon2@6 Apr 2005, 12:17
il faut sauvegarder ton user.ini qui se trouve dans le dossier de ton pilote
C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\Users\nom-de-ton-pilote\user.ini
Content que tout remarche ^_^
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
-
po de user.ini dans mon pilote
juste campaigns.ini et settings.ini
c'est le settings.ini je pense d'apres ce que j'ai peu voir.....
juste campaigns.ini et settings.ini
c'est le settings.ini je pense d'apres ce que j'ai peu voir.....
-
- WSO Co-pilote
arf coquille de frappe !
plantage en tre le dossier user et le fichier ini
il s'agit bien du settings.ini qui est dans le dossier Users\nom du pilote
:D
plantage en tre le dossier user et le fichier ini
il s'agit bien du settings.ini qui est dans le dossier Users\nom du pilote
:D
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005