AEP est sorti

IL-2 1946

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#76

Message par Moos_tachu »

Ah, au fait, pour éviter toute méprise, les marquages finlandais "historiques" ce n'est pas AEP qui fait ça, c'est IL2 Stab...

D'ailleurs j'ai été agréablement surpris de voir qu'il semble gérer correctement les nouveaux appareils :)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#77

Message par Obelix »

Merci Moos!!! ;)

fight69

#78

Message par fight69 »

Pour les marquages finlandais historiques, "IL-2 Mat Manager" le fait aussi très bien :) ;)

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#79

Message par Spitfire »

oops :)

Image

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#80

Message par Obelix »

:lol:


:angry: encore 11 jours!!! :(

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#81

Message par lemerou »

J'ai l'impression que le son a été largement amélioré aussi ?
Ou alors c'est moi qui ne suis pas réveillé et encore sur l'influence des multiples susbtances ingurgitées la veille ? :unsure:
Moos et Spit, vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#82

Message par Flyingtom »

11 jours à supporter de voir des screens les plus beaux les uns que les autres ...sans pouvoir caresser l'espoir d'avoir entre les mains moites et trremblantes un Mistel.....un 110....11 jours .......11 jours.........

11 jours ...........


11 jours.........


11 jours.........

Ca va etre long..................................

(s'il vous plait , encore des screen de mistel , s'il vous plait...) :)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#83

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by Flyingtom@Mar 6 2004, 01:35 PM
avoir entre les mains moites et trremblantes un Mistel.....

Bonheur :) Bonheur :) Bonheur :) Bonheur :)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#84

Message par Spitfire »

Originally posted by lemerou@Mar 6 2004, 01:31 PM
J'ai l'impression que le son a été largement amélioré aussi ?
Ou alors c'est moi qui ne suis pas réveillé et encore sur l'influence des multiples susbtances ingurgitées la veille ? :unsure:
Moos et Spit, vous en pensez quoi ?
je pense un peu aussi, mais j'ai pas vraiment fait attention

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#85

Message par Obelix »

Euh, pour revenir au Gladiator, a-t-il des patins/skis sur les maps hivernales? :huh:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#86

Message par PROV »

Et le Tirpitz : Il y est le Tirpitz ?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#87

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les fps sont améliorés, car le moteur du son l'est grandement lui aussi.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#88

Message par lemerou »

Originally posted by PROV@Mar 6 2004, 02:20 PM
Et le Tirpitz : Il y est le Tirpitz ?
Oui il y est.
Je ne l'ai pas essayé mais j'ai lu dans un forum que c'était, je cite "un mur de DCA" !! :ph34r:
Ca promet ...

@Obelix : désolé, je n'ai pas encore essayé le Glad sur une map d'hiver donc je ne peux pas te répondre.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#89

Message par Obelix »

Obelix : désolé, je n'ai pas encore essayé le Glad sur une map d'hiver donc je ne peux pas te répondre
Pourquoi moi?!?! :blink:

Au fait, tu l'as donc récupéré :

1. la carte de Normandie, va de où à où (Cherbourg Dieppe etc...)?
2. la carte du Pacifique mesure combien?


:huh: :o ;)




Je sais je suis chiant, mais ça fait partie de mon charme!!!

P'tain 11 jours, j'espère que ceusses à qui je l'ai précommandé vont pas mettre 15 jours à me l'envoyer!!!! Sinon :ph34r:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#90

Message par Moos_tachu »

Oui, pour le son, sans avoir spécialement étudié la question, il semble y avoir du mieux, en particulier au niveau gestion de la 3D... Mais bon, je ne me rends pas trop compte, je fais partie des rares chez qui le son a toujours plutôt bien marché, à un ou deux bugs de volume près... :rolleyes:

Pour les cartes Obélix je ne comprends pas bien ta question, ce sont les mêmes qu'on a déjà depuis la version 1.21 :huh: A moins que tu n'aies pas encore patché ta version ??? Dans ce cas, je te dirai pour l'instant qu'elles sont toutes les deux de petite taille (un côté du carré doit être de l'ordre de la centaine de kilomètres), maintenant pour une mesure précise il faudrait que je voie, dis-moi si tu y tiens vraiment...

Sinon j'ai la réponse à une question relative au SPB, à savoir si on pouvait ou non le piloter en dehors du mode coop : la réponse est oui, il y a même 2 missions solo côté russe prévues pour ça : une où l'on est dans un I-16 accroché sous l'aile (le but étant de se détacher pour aller bombarder un groupe de navires), l'autre où l'on prend les commandes de la "nounou". A noter que dans le 1er cas on commence en vol (histoire d'écourter le trajet à 120 km/h de moyenne :lol: ), dans le 2ème je ne sais pas je n'ai pas encore testé...

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#91

Message par Spitfire »

Originally posted by Obelix@Mar 6 2004, 02:59 PM
Obelix : désolé, je n'ai pas encore essayé le Glad sur une map d'hiver donc je ne peux pas te répondre


Pourquoi moi?!?! :blink:

Au fait, tu l'as donc récupéré :

1. la carte de Normandie, va de où à où (Cherbourg Dieppe etc...)?
2. la carte du Pacifique mesure combien?

Les cartes pacifiques et normandie sont les memes que ds le patch additionnel gratuit.
Juste qq changements ont été faits d'ordre graphique (vagues)

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#92

Message par lemerou »

Originally posted by Obelix@Mar 6 2004, 02:59 PM
Pourquoi moi?!?! :blink:
Euh, ben pour répondre à ta question là :
Euh, pour revenir au Gladiator, a-t-il des patins/skis sur les maps hivernales?
;)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#93

Message par Obelix »

J'ai bien la version patchée à 1.22, mais je gardais le secret espoir d'une map Pacifique un poil plus grande, et une map "Normandie" qui aurait inclu Cherbourg et Dieppe (genre août 1942, si vous voyez ce que je veux dire! ;) ) Donc pas de maps supplémentaires (c'est vraiment le point noir de ce jeu!!! :angry: ). Sinon, merci pour le SPB, ça promet et pis pour le Gladiator, avec les ski en hiver c'est mieux, et franchement historique! Bon, y'a plus qu'à attendre!! Surtout pas de grèves des postes, des douanes, des avions, etc... :unsure:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#94

Message par Crickey »

Donc pas de maps supplémentaires (c'est vraiment le point noir de ce jeu!!! ).
sans relancer de vielle polémique, le point noir de ce jeu je le voit pas la, enfin si mais plus precisément un manque de map du front qu'il est cencé representer.

deja l'europe de l'ouest se profile avec la BOB

que je n'aurais toujours pas profiter du front Est si passionnant et tant oublier par les concepteur de jeu avant IL2. (avant Il2 je ne savait meme pas qu'il avait exister des.............IL2 justement des lagg3 etc..)

quid du front d'Odessa? les NN qui n'ont pas encore eu leur avions ni meme de carte pour leur campagne depuis si longtemp?

et l'ukraine, la hongrie, la roumanie, la pologne ? bien vue pour la finlande etc..
par contre.

et tous les avions manquant? ils sont si nombreux.

que deja on en est au zero japonais ???

je concoit que pour faire plaisir a certain on evoque le pacifique (manque de bol pour moi cette periode et ce tehatre ne m'a jamais interressé) et qu'en amuse bouche il nous soit servit la normandie et les ardennes ca fait plaisir.

mais j'aurais bien voulut finir le front Est avec un sentiment de plus faim.

Je pense etre comme bcp de joueur souvent lorsque l'inspiration d'une jolie mission a construire me vient apres une lecture d'un ouvrage sur la guere a l'Est mon enthousiasme retombe des que je voit qu'il me manque la carte et les avions

manque de pot surement ou eternel insatisfaction.

on ne parle plus du front meditérannée. dommage. les fan de EAW vont certainement se faire une joie comme moi de retraverser la manche.

les afficionados de CFS seront heureux de se battre dans les iles fidji avec une sim digne de se nom.

Mais du tous neuf avec l'Afrique (surtout par chauvinisme nous autre frenchy on y etais present tu pense ;) ) ca aurait fait bien du plaisir
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#95

Message par lemerou »

Originally posted by Crickey@Mar 6 2004, 06:44 PM
on ne parle plus du front meditérannée.
Sisi.
Oleg a déclaré sur le forum Ubi que suite à l'add on Pacifique, la prochaine localisation serait le front Afrique/Méditéranée.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#96

Message par Obelix »

Bin, pour les maps, il y aurait temps à dire: il manque la Pologne, la Roumanie etc... Mais aussi des carte s génériques, et pourquoi pas la possiblité d'éditer ses propres maps en limitant la taille (genre 400km x 400km, ce qui laisse une diagonale de 570km!), par example!

Mais, mon cher Lemerou, parles moi des skis du Gladiator!!! (ça c'est mon côté Breton têtu!) :P

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#97

Message par Moos_tachu »

Pour les maps je dis pas, mais pour les avions, oserais-je rappeler une fois de plus que la plupart des avions développés depuis la sortie de FB l'ont été par des développeurs INDEPENDANTS DE MADDOX, qui se contentait de valider en fonction de critères de qualité et de période (pas d'avions d'après 46), mais sans restriction géographique !

Si on a un Zéro par exemple, c'est uniquement parce-qu'un type s'est sorti les doigts du c** pour le modéliser de A à Z, et s'il manque tel ou tel appareil c'est que personne ne s'y est mis, mais en aucun cas parce-que Maddox a décidé qu'il n'en voulait pas ou que ce n'était pas prioritaire !

Au passage s'il n'y avait pas ces chers développeurs indépendants, qui bossent pendant que les autres râlent, l'add-on payant n'aurait quasiment pas lieu d'être, à part pour les 3 nouvelles maps <_<

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#98

Message par Obelix »

Pleinement d'accord avec toi!! ;)
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par Alain-James »

qu'en amuse bouche il nous soit servit la normandie et les ardennes ca fait plaisir.
plus que ça.
Ces cartes ne sont là dans leur essence que pour BOE et rien d'autre...

AJ
Image

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#100

Message par lemerou »

Originally posted by Obelix@Mar 6 2004, 07:09 PM
Mais, mon cher Lemerou, parles moi des skis du Gladiator!!! (ça c'est mon côté Breton têtu!) :P
Rôôôôôôôôhhh !!!! :lol:
Ils sont fous ces bretons ! B)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »