Les joueurs de LOMAC quel âge avez-vous ?
#101
43 depuis peu de temps ......dejà ! ? ? ...... j'ai pas vu passer <_< ....pas vu :lol: :lol: :lol:
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
#102
En fait pour l'instant j'ai pas commencé la pratique (pas le temps, mais je vais la commencer cet été) mais je fais du planneur à côté de strasbourg car j'ai une maison de compagne à proximité(vive le stage aux prochaines vacances)Originally posted by pOy-yOq@Mar 5 2004, 07:21 PM
Si c'est pas indiscret tu voles où ? et sur quel avion ? Moi je voles à Toussus le noble (région parisienne) :P
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
#103
Mais faut pas passer le brevet de base (pratique + theorique) avant de passer le ppl théorique ?
#104
Euh ... en fait je coit qu'il avait changé certaine chose il n'y a pas longtemps. Mais bon je n'ai que le vfr donc de toute façon je devrais passer l'ifr theorique et la pratique pour pouvoir piloter. Enfin je l'ai eu l'année dernière et depuis j'ai pas eu le temps de me renseigner à cause des études
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
-
- Elève Pilote
- Messages : 772
- Inscription : 28 septembre 2003
#106
A en effet ,l'IFR n'a RIEN a voir...
Déjà au niveau du prix :D ensuite c'est une qualif nécéssaire uniquement pour les pilotes professionnels , et ensuite ce n'est pas nécéssaire d'avoir le BB pour passer le PPL .....
Tu peux le faire d'un coup ...
Sinon pour les parigots ,qu'est-ce que vous avez comme terrain près de Paris ?
Pasque je vais y passer mon pilote pro dans 1 an donc je vais habiter à paris, et j'aimerai savoir si il y a des aéroclubs pas loin de la ville ....
(je sais j'ais qu'à prendre une 1/500000 et regarder, mais la j'ais là je n'ais que celle du sud ouest
Déjà au niveau du prix :D ensuite c'est une qualif nécéssaire uniquement pour les pilotes professionnels , et ensuite ce n'est pas nécéssaire d'avoir le BB pour passer le PPL .....
Tu peux le faire d'un coup ...
Sinon pour les parigots ,qu'est-ce que vous avez comme terrain près de Paris ?
Pasque je vais y passer mon pilote pro dans 1 an donc je vais habiter à paris, et j'aimerai savoir si il y a des aéroclubs pas loin de la ville ....
(je sais j'ais qu'à prendre une 1/500000 et regarder, mais la j'ais là je n'ais que celle du sud ouest
#107
Ben au nord il y a Pontoise , sinon au sud ouest il y a Toussus et Sant Cyr l'école, c'est les seuls que je connais proches de Paris
-
- Elève Pilote
- Messages : 772
- Inscription : 28 septembre 2003
#108
Yep j'avais entendu parler de ces deux la...
L'ambiance est comment ?
Machine à sous ou aéro club convivial ?
L'ambiance est comment ?
Machine à sous ou aéro club convivial ?
#109
St-Cyr c'est sympa, piste en herbe mais le coin est joli, pile dans l'axe du chateau de Versailles.. Toussus c'est déjà "l'usine", aussi bien au niveau de la plate-forme que des procédures départ/arrivée assez serrées. Je pense aussi que t'auras plus de mal à trouver un club bon marché à Toussus, par contre si t'arrive à te débrouiller là-bas t'es presque prêt pour RoissyOriginally posted by pOy-yOq@Mar 5 2004, 09:13 PM
Ben au nord il y a Pontoise , sinon au sud ouest il y a Toussus et Sant Cyr l'école, c'est les seuls que je connais proches de Paris
Je volais à Guyancourt avant que ça ferme, ensuite à Etampes mais c'est déjà plus tout près de Paris. Après je me suis engagé dans l'armée de l'Air et depuis je pilote plus du tout, cherchez l'erreur :D :lol:
Booga
-
- Elève Pilote
- Messages : 772
- Inscription : 28 septembre 2003
#110
Bah tant pis alors j'irais plus loin....
Et de toute facon , il faudra bien que je sois prêt un jour pour Roissy :D
Et de toute facon , il faudra bien que je sois prêt un jour pour Roissy :D
#111
25 pour moi!
Et je suis surpris de voir que personne ici n'a parlé d'un simu avec lequel j'ai commencé: Mission Delta, exclusivement sur :
Eh oui, le MO5 Michel Platini avec lecteur de K7.
1/2heure de loading alors après ça tournait 8h non-stop (et vu que j'avais pas la notice, ça a pas été simple de décoller :lol: )
Et je suis surpris de voir que personne ici n'a parlé d'un simu avec lequel j'ai commencé: Mission Delta, exclusivement sur :
Eh oui, le MO5 Michel Platini avec lecteur de K7.
1/2heure de loading alors après ça tournait 8h non-stop (et vu que j'avais pas la notice, ça a pas été simple de décoller :lol: )
#112
La je suis pas trop d'accord avec toi, les controleurs de Toussus sont hyper bons et à part le week-end c'est très agréable d'y voler. Saint Cyr c'est bien aussi mais le problème c'est la piste en herbe fermée trop souvent en hiver. Si tu cherches un club je peux te conseiller celui ou est mon pôpa ici (un peu de pub :D ). Les gens sont très sympas Voila j'espère que ca t'auras aidéSt-Cyr c'est sympa, piste en herbe mais le coin est joli, pile dans l'axe du chateau de Versailles.. Toussus c'est déjà "l'usine", aussi bien au niveau de la plate-forme que des procédures départ/arrivée assez serrées. Je pense aussi que t'auras plus de mal à trouver un club bon marché à Toussus, par contre si t'arrive à te débrouiller là-bas t'es presque prêt pour Roissy
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#113
En région parisienne tu as aussi Lognes et Melun qui st sympas.Bah tant pis alors j'irais plus loin....
Et de toute facon , il faudra bien que je sois prêt un jour pour Roissy
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 6
- Inscription : 24 février 2004
#115
Bah moi 25ans dans un mois, avec des debuts sur FS 4.0 sur disk8, F22 Retaliator, Jane's F18 etc.... :lol:
Et pour la vraie vie je suis dans l'AA depuis 4 ans et j'ai environ 1000h de vol dans le COTAM ( transport aerien militaire) B)
Et pour la vraie vie je suis dans l'AA depuis 4 ans et j'ai environ 1000h de vol dans le COTAM ( transport aerien militaire) B)
-
- Elève Pilote
- Messages : 772
- Inscription : 28 septembre 2003
#116
Fouah c'est vrai il a l'ai cool celui de toussu...
Mais 104 euros le 120 chevaux !!
Je l'ais à 85 sur le bassin !
Mais 104 euros le 120 chevaux !!
Je l'ais à 85 sur le bassin !
#118
Alors là, entièrement d'accord avec Booly :DOriginally posted by Booly@Mar 5 2004, 06:03 PM
L'essentiel, c'est pas l'âge que vous avez sur vos papiers d'identité, c'est celui que vous avez dans la tête et de ce côté là, on est sans doute tous des "jeunes cons" qui n'ont pas passé le cap des 17 ans :D (ça va faire 9 ans que j'ai 17 ans, finalement :lol: )
#119
Je suis d'accord avec toi que c'est cher mais faudrait comparer avec les autres clubs très proches de Paris (+ c'est proche + c'est cher)Fouah c'est vrai il a l'ai cool celui de toussu...
Mais 104 euros le 120 chevaux !!
Je l'ais à 85 sur le bassin
#120
:D ici Typhoon,j'ai 37 ans.
et je vient de découvrir les choses très intéressantes à propos du vol de Lock On sur internet. :P :P
et je vient de découvrir les choses très intéressantes à propos du vol de Lock On sur internet. :P :P
#121
31 pour moi dont 13 dans l AA.
Mes premiers bonbardements en informatique su Thomson To7,vous savez le jeu ou votre avion est en haut de l'écran et survol des immeubles qui n'arrêtent pas de monter!
Premiers appontages en F18 sur atari 520ST.
Débuts aux commandes d'un F16 sur un Pc amstrad 2086 avec F16 combat pilot.Pour l'anecdote le jeu n'était pas prévu pour mon ordi et il tourné en Cga au lieu de Vga.Je n'avais que 4 ou 16 couleurs je sais plus et la piste était rose!! :lol:
Ensuite Tornado,falcon4,lockon...
Maintenant que j'ai l'Adsl je vais essayer le multijoueur qui est un monde encore inconnu pour moi.
Ma plus belle expérience:Un vol en place arrière en alphajet pour un combat A/A de 50mn.(+6G/-1.5G)!! :P
Depuis j'hésite à tirer franchement sur le manche dans les simus! :D
Mes premiers bonbardements en informatique su Thomson To7,vous savez le jeu ou votre avion est en haut de l'écran et survol des immeubles qui n'arrêtent pas de monter!
Premiers appontages en F18 sur atari 520ST.
Débuts aux commandes d'un F16 sur un Pc amstrad 2086 avec F16 combat pilot.Pour l'anecdote le jeu n'était pas prévu pour mon ordi et il tourné en Cga au lieu de Vga.Je n'avais que 4 ou 16 couleurs je sais plus et la piste était rose!! :lol:
Ensuite Tornado,falcon4,lockon...
Maintenant que j'ai l'Adsl je vais essayer le multijoueur qui est un monde encore inconnu pour moi.
Ma plus belle expérience:Un vol en place arrière en alphajet pour un combat A/A de 50mn.(+6G/-1.5G)!! :P
Depuis j'hésite à tirer franchement sur le manche dans les simus! :D
athlon XP2600+,ati 9500 pro,1024Mo PC3200 dual DDR,A7N8x.
#123
mais moi je cours vers mes 15ans et je suis ds la simu aerienne depuis que j ai 13ans...
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
#124
25 ans pour moi. J'ai démarré la simu vers 13 ans avec F15 strike eagle II sur atari, puis EF2000 que j'ai usé jusqu'à que ce que mort s'en suive.
Puis plus rien jusqu'à lockon.
Puis plus rien jusqu'à lockon.
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2