La série des Me262 continue
Et pour un petit bout de temps encore. Premièrement parce que j'adore cet avion, je le trouve superbe. Et deuxièmement parce que l'on trouve une floppée de camouflages différents, originaux, voire supprenants qui témoignent de la désorganisation de la Luftwaffe à la fin di conflit. Les mécanos devaient sans doute se débrouiller avec les moyens du bord, et ça donnait des choses origninales.
Pour l'instant je termine ma sérié "JG7" par deux avions dont les livrées pourraient s'intituler "variation sur un thème ...".
Le premier est un "17 jaune" du III/JG7 en Avril 1945
Téléchargement ici
Le second est l'avion du Major Sinner commandant le III/JG7 en Mars 1945
Téléchargement ici
Et à bientôt pour la suite de la série (probablement du JV44, du Komando Novotny et un poil de chasse de nuit ... A suivre !
Pour l'instant je termine ma sérié "JG7" par deux avions dont les livrées pourraient s'intituler "variation sur un thème ...".
Le premier est un "17 jaune" du III/JG7 en Avril 1945
Téléchargement ici
Le second est l'avion du Major Sinner commandant le III/JG7 en Mars 1945
Téléchargement ici
Et à bientôt pour la suite de la série (probablement du JV44, du Komando Novotny et un poil de chasse de nuit ... A suivre !
Zargos
-
- Banni
Petit commentaire : je me suis aperçu qu'il manquait un détail sur le 262 de Sinner : une barre verticale sur la bande rouge-bleue.
Je vas fais faire un update de ma skin !
:jumpy:
Je vas fais faire un update de ma skin !
:jumpy:
Zargos
-
- Mécano au sol
Ta maturité d'exécution conjuguée à une grande maîtrise de l'outil technique est un exemple à suivre.
Bravo Professore.......
Tony
Bravo Professore.......
Tony
Aïeuuuuuuuuu ! Mes chevilles .....Originally posted by A.Mangogna@6 Apr 2005, 09:12
Ta maturité d'exécution conjuguée à une grande maîtrise de l'outil technique est un exemple à suivre.
Zargos
-
- Mécano au sol