Qu'apporte BMS 1.03
je viens de faire une installe de falcon en SP4 seul.
je souhète maitenant savoir ce qu'apporte le patch BMS 1.03 ?
qu'est ce que le MP5 et qu'apporte-t-il de plus à falcon ?
qu'elles sont les principales différence entre SP4 BMS 1.03 et FF2 + BMS 1.03 + etc
je souhète maitenant savoir ce qu'apporte le patch BMS 1.03 ?
qu'est ce que le MP5 et qu'apporte-t-il de plus à falcon ?
qu'elles sont les principales différence entre SP4 BMS 1.03 et FF2 + BMS 1.03 + etc
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "
Des jolis nuages, une meilleure optimisation graphiques, des options diverses et des bugs en moins. Mais la compatibilité avec SP4 n'est pas à 100%. Plutôt 98%.
pleins de choses interessantes au moins pour les strikers (gps par ex entre autre) ...
Et quand je vois que tout le monde repond des petits nuages ... <_<
Mais c'est vrai que pas compatible a 100% et c'est vraiment dommage
Et quand je vois que tout le monde repond des petits nuages ... <_<
Mais c'est vrai que pas compatible a 100% et c'est vraiment dommage
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
oui mais ces nuages ils nous mettent un gourdin :D
C accrue le realisme par 10 je trouve. C fou les ombres au sols, la transparence, le passages, au travers et ce cache cache avec les mig. Tu te bat vraiment presque et c'est enorme.
tu coup oui on se contente de 98%
Tango
C accrue le realisme par 10 je trouve. C fou les ombres au sols, la transparence, le passages, au travers et ce cache cache avec les mig. Tu te bat vraiment presque et c'est enorme.
tu coup oui on se contente de 98%
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Le plus gros plus du BMS c'est la possibilité de connaitre les coordonnées GPS de la cible et donc de pouvoir utiliser les JSOW/JDAM de manière crédible en entrant les coordonnées (voir les docs écrites à ce sujet). Le HUD est également amélioré, ainsi que certaines fonctions avancées de l'éditeur de missions (possibilité d'affecter n'importe quelle action à un waypoint indépendamment du type de mission créé).
La météo c'est bien aussi...mais en réseau, les schémas sunny et fair ne sont pas toujours bien transmis aux clients (absence de textures et ciel tout bleu :() alors que l'ACMI de ces vols, montre les nuages
JMI du F4UT a été absolument clair à ce sujet :
BMS 1.03 n'est absolument pas certifié compatible SP4. Certaines données du SP4 ne peuvent pas être interprétées correctement par l'exe. C'est logique, puisque BMS est sorti avant SP4.
Le MP5-1 lui, semble ne pas poser de problèmes car il ne touche qu'au moteur réseau et pas aux effets des armes, hitboxes etc etc...
Donc c'est à vous de voir. Moi je préfère me serrer la ceinture quelques temps sur les piti nuages et repartir sur des bases saines...après tout on a bien vécu sous Falcon sans les nuages 3D pendant trééééés longtemps...alors bon, on en mourra pas !
En ce qui me concerne : BMS 1.03 + SP4, c'est super en solo, vraiment super, mais en réseau je ne suis pas convaincu.
Faites votre choix.
La météo c'est bien aussi...mais en réseau, les schémas sunny et fair ne sont pas toujours bien transmis aux clients (absence de textures et ciel tout bleu :() alors que l'ACMI de ces vols, montre les nuages
JMI du F4UT a été absolument clair à ce sujet :
BMS 1.03 n'est absolument pas certifié compatible SP4. Certaines données du SP4 ne peuvent pas être interprétées correctement par l'exe. C'est logique, puisque BMS est sorti avant SP4.
Le MP5-1 lui, semble ne pas poser de problèmes car il ne touche qu'au moteur réseau et pas aux effets des armes, hitboxes etc etc...
Donc c'est à vous de voir. Moi je préfère me serrer la ceinture quelques temps sur les piti nuages et repartir sur des bases saines...après tout on a bien vécu sous Falcon sans les nuages 3D pendant trééééés longtemps...alors bon, on en mourra pas !
En ce qui me concerne : BMS 1.03 + SP4, c'est super en solo, vraiment super, mais en réseau je ne suis pas convaincu.
Faites votre choix.
Vive les multi install.. :lol: Moi pour m'a part j'en ait 3. SP4 ; SP3+FF2.1+BMS1.03 ; SP4+BMS1.03 et si j'en mets encore une mon DD je sens qu'il va imploser :P
Si tu fais des multi-install utilise multifalcon tu verra c'est très pratique
++
Si tu fais des multi-install utilise multifalcon tu verra c'est très pratique
++
je vais me contenter de sp4 pour le moment
va falloir qu je réappraine à voller...
va falloir qu je réappraine à voller...
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "
Et moi je v remettre une verison SP3+FF1+BMS1.03 pour voir. J'aimais bien les bases du FF1 et le M3D du Tomcat. :P