Eh non ce n'est pas la Finlande Obélix, désolé ! Pas loin, mais un peu plus au sud quand-même... et puis très à l'est aussi... En fait, c'est la map Pacifique que tu connais déjà, en mode mission rapide. Mais il est vrai qu'elle a subi quelques changements esthétiques, principalement au niveau des textures utilisées (plages, sol sous les palmiers...).
Et comme je l'ai dit plus haut l'eau a effectivement subi un lifting en mode Parfait, et ce sur toutes les maps. Avec tout de même une mention spéciale pour le Pacifique, avec ses reflets turquoises et ses vagues qui déferlent en travers sur les plages :o
Edit : Non, je nai pas encore essayé le Gladiator contre les I-16 et I-153, mais je ferai ça à l'occaze et je te donnerai le résultat. Mon pronostic c'est que l'I-16 le surclasse en vitesse, mais se fait battre en virage (donc une IA se fera avoir facilement mais un humain non), et l'I-153 doit le battre dans les 2 domaines, mais de peu donc avec un bon pilote tout est possible. Au fait, lui non-plus n'aime pas les G négatifs...
Moos