plantage a la conex
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#1
voila g un Pb lorsque l'on essaie de se connecter sur falcon avec les coms activé via un voiceserver il arrive regulierement que F4 soit geler juste apres avoir fait conect
c due a quoi ? sinon y'a t'il un moustachu de la conect falcon dispo mardi soir pour nous aider a la conect ?
c due a quoi ? sinon y'a t'il un moustachu de la conect falcon dispo mardi soir pour nous aider a la conect ?
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
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#4
methode de conection tous le Pb est pour se rejoindre sous falcon certain se retrouve tous seul d'autre ont un gel de falcon a la conexion donc on sort par un ctrl+alt +suppr quand ont peu sortir...
sinon on separe les host com et F4 le host com lance voice server tout le monde met dans le .cfg cette ligne avec l'IP du host des coms
set g_svoicehostip "83.152.105.176"
le host des com lance voice server (a ce moment on est tous sur ICQ) puis le host F4 lance F4 en 0.0.0.0 et la c la galere
bad boy on te prepare un avions?
sinon on separe les host com et F4 le host com lance voice server tout le monde met dans le .cfg cette ligne avec l'IP du host des coms
set g_svoicehostip "83.152.105.176"
le host des com lance voice server (a ce moment on est tous sur ICQ) puis le host F4 lance F4 en 0.0.0.0 et la c la galere
bad boy on te prepare un avions?
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#5
negatif
c'est le hosteur de comms qui met ip 0.0.0.0
et vous ...vous avez mis SON ip à lui dans les config.bms (ou sp)
le hosteur de la mission ne fait rien de plus que les autre mis à part :
a- il met sa bandwith max (112 à 4 et 256 à huit) les autres en 56k à 4 et 33.6 à 8 !!)
b- le hosteur de la partie...rentre le premier dans la fene^tre de mission --> puisque c'est lui qui lance le TE en "save" , les autres rentrent en on-line
après pareil...le Taxy-Fly se fait dans l'ordre de D/L, et le pilote suivant part en Fly-Taxi QUAND le GRADE du pilote de devant s'efface !!!
essaie et donne nous des nouvelles.
c'est le hosteur de comms qui met ip 0.0.0.0
et vous ...vous avez mis SON ip à lui dans les config.bms (ou sp)
le hosteur de la mission ne fait rien de plus que les autre mis à part :
a- il met sa bandwith max (112 à 4 et 256 à huit) les autres en 56k à 4 et 33.6 à 8 !!)
b- le hosteur de la partie...rentre le premier dans la fene^tre de mission --> puisque c'est lui qui lance le TE en "save" , les autres rentrent en on-line
après pareil...le Taxy-Fly se fait dans l'ordre de D/L, et le pilote suivant part en Fly-Taxi QUAND le GRADE du pilote de devant s'efface !!!
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VR et PIMAX Crystal
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#7
negatif jaillie ça c si tu veut que le host des com soit celui qui lance en 0.0.0.0 en utilisant cette ligne cela permet que le host F4 ouvre en premier et en 0.0.0.0 le voiceserver permet de hoster a la place de celui qui lance en 0.0.0.0 non?
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#8
Yop Jallie
attention pour les comms interne de Falcon :
soit :
on utilise pas le voiceserveur et la, c'est celui qui lance en ip 0.0.0.0 qui hoste les comms et la partie aussi (c'est conseillé) donc les clients se connectent sur l'ip de ce meme gars ET suppression de la ligne de commande "set g_svoicehostip "x.x.x.x"
soit :
on separe les comms de celui qui va hoster la partie, et c'est donc un client qui lancera le voiceserveur en demandant à tous les autres de mettre son ip pour le "set g_svoicehostip "x.x.x.x", et que le hosteur de la partie se connecte toujours en 0.0.0.0 mais apres que le voiceserveur soit lancé (=>important) et donc que les clients se connectent alors sur l'ip du hosteur de la partie (qui s'est connecté en 0.0.0.0 donc)
attention pour les comms interne de Falcon :
soit :
on utilise pas le voiceserveur et la, c'est celui qui lance en ip 0.0.0.0 qui hoste les comms et la partie aussi (c'est conseillé) donc les clients se connectent sur l'ip de ce meme gars ET suppression de la ligne de commande "set g_svoicehostip "x.x.x.x"
soit :
on separe les comms de celui qui va hoster la partie, et c'est donc un client qui lancera le voiceserveur en demandant à tous les autres de mettre son ip pour le "set g_svoicehostip "x.x.x.x", et que le hosteur de la partie se connecte toujours en 0.0.0.0 mais apres que le voiceserveur soit lancé (=>important) et donc que les clients se connectent alors sur l'ip du hosteur de la partie (qui s'est connecté en 0.0.0.0 donc)
#9
du coup ...merci de ta réponse...je ne sais plus !!!
je reprends ma réponse , je remballe --> et j'ai rien dit (et à peine écrit!!!)
mais j'ai un petit doute, car il me semble, qu'on l'avait fait dans ce sens...et que le premier qui ouvrait le menu était considéré comme le hosteur de la mission.
Sur que s'il y avait une VRAIE donc officielle de connection...on arréterait tous de jouer aux apprenti-sorcier !!!
je reprends ma réponse , je remballe --> et j'ai rien dit (et à peine écrit!!!)
mais j'ai un petit doute, car il me semble, qu'on l'avait fait dans ce sens...et que le premier qui ouvrait le menu était considéré comme le hosteur de la mission.
Sur que s'il y avait une VRAIE donc officielle de connection...on arréterait tous de jouer aux apprenti-sorcier !!!
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#11
En fait le vrai hosteur de mission est celui qui lance la mission (donc celui sur qui tu click "machintruc's game")
#12
c'est exact mais ce n'est pas conseillé pour la stabilité de la mission .... !
on a eu des problemes sur ce protocole ...
on a eu des problemes sur ce protocole ...
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#13
mav ?
c pas ce que tu m'avais conseiller si on doit separé les 2 hosteur
car nous on est obliger de separé (perssone n'a du 256K en UP chez nous ) avant celui qui se conectait en 0.0.0.0 hostait les com (il ouvrait en 33.6) et celui qui hostait falcon venait en 112 au lieu de 33.6 et il ouvrait la partie mais tu m'as dit que ce n'etait pas terrible et que ce protocole posait des Pb .
ai-je mal compris ou les 2 protocole pose Pb ?
c pas ce que tu m'avais conseiller si on doit separé les 2 hosteur
car nous on est obliger de separé (perssone n'a du 256K en UP chez nous ) avant celui qui se conectait en 0.0.0.0 hostait les com (il ouvrait en 33.6) et celui qui hostait falcon venait en 112 au lieu de 33.6 et il ouvrait la partie mais tu m'as dit que ce n'etait pas terrible et que ce protocole posait des Pb .
ai-je mal compris ou les 2 protocole pose Pb ?
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#14
c n'est pas terrible effectivement mais ca marche .... apres faut pousser plus loin, nous on a eu des pbs sur ce protocole ...
mais si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le voice server ....c'est votre seule solution ....
mais si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le voice server ....c'est votre seule solution ....
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#15
ok
et sinon le gel de F4 a la conex ça peut etre quoi ? car meme si les com ne marche pas F4 lui devrait marcher on devrait se voir dans le lobby
et sinon le gel de F4 a la conex ça peut etre quoi ? car meme si les com ne marche pas F4 lui devrait marcher on devrait se voir dans le lobby
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#16
on vient de refaire une mission et RE GALERE
enfin cette foit on est revenu plus vite a la seul methode qui marche pour avoir les com c a dire :
-ligne annulé dans le .cfg (// devant)
-les host des com lance en 0.0.0.0 en 33.6 le host F4 se connect en 112 et lance la mission
g l'impression que cette methode de conection n'est pas tres sure car ont a eu des adverssaire louche genre un mig 29 qui glisse soudainement de 20 Nm et ça plusieur fois de suite et visible par tout le monde en meme temps....
sinon pas de Pb de data link a signaler ...
sinon ont a fait l'essais en lançant le voice server avec la ligne activé avec les "" et tout bien comme il faut et bien la c bizare c moi qui hostait la mission donc g lancé en 0.0.0.0 et en 112 le voice server etant lancé chez un autre joueur la c terrible falcon freeze chez moi des qu'un joueur est rentré certain se paye un CTD systematique a la conect g meme pas le temps de les voir....
c dommage ce qui se passe :(
A L'AIDE :o
enfin cette foit on est revenu plus vite a la seul methode qui marche pour avoir les com c a dire :
-ligne annulé dans le .cfg (// devant)
-les host des com lance en 0.0.0.0 en 33.6 le host F4 se connect en 112 et lance la mission
g l'impression que cette methode de conection n'est pas tres sure car ont a eu des adverssaire louche genre un mig 29 qui glisse soudainement de 20 Nm et ça plusieur fois de suite et visible par tout le monde en meme temps....
sinon pas de Pb de data link a signaler ...
sinon ont a fait l'essais en lançant le voice server avec la ligne activé avec les "" et tout bien comme il faut et bien la c bizare c moi qui hostait la mission donc g lancé en 0.0.0.0 et en 112 le voice server etant lancé chez un autre joueur la c terrible falcon freeze chez moi des qu'un joueur est rentré certain se paye un CTD systematique a la conect g meme pas le temps de les voir....
c dommage ce qui se passe :(
A L'AIDE :o
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#17
Ha bin je vous avait dit que c'etai tpas le top ce protocole d'ouverture de mission...
enfin de toute facon d'apres ce que j'ai compris, votre host n'a qu'une 112K en up et vous etes 6 dessus donc faut pas trop rêver tout de meme ....ce n'est pas étonnant d'avoir des moment s ou ca fait du star wars...
enfin de toute facon d'apres ce que j'ai compris, votre host n'a qu'une 112K en up et vous etes 6 dessus donc faut pas trop rêver tout de meme ....ce n'est pas étonnant d'avoir des moment s ou ca fait du star wars...
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#18
heu mav hier on etait 4
de plus on a separer les 2 host la c pas normale de plus que tester g du 132 donc mon UP est ok c quand meme bizare non? le star wars ; de plus aucun Pb de lag ni de data link juste des mig 29 qui glisse de 20Nm d'un coup :o :o
sinon tu as une idée de la raison qui fait que falcon se gele lorsqu'un joueur se conect au host de falcon lorsque l'on separe les 2 host? (falcon se gele pour le host ) de plus d'autres client ont systematiquement un CTD :o
bref galere si ça continue je sens bien que les com integré vont etre abandonnée :( ce serait vraiment dommage :( .
de plus on a separer les 2 host la c pas normale de plus que tester g du 132 donc mon UP est ok c quand meme bizare non? le star wars ; de plus aucun Pb de lag ni de data link juste des mig 29 qui glisse de 20Nm d'un coup :o :o
sinon tu as une idée de la raison qui fait que falcon se gele lorsqu'un joueur se conect au host de falcon lorsque l'on separe les 2 host? (falcon se gele pour le host ) de plus d'autres client ont systematiquement un CTD :o
bref galere si ça continue je sens bien que les com integré vont etre abandonnée :( ce serait vraiment dommage :( .
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