Nouveau MDL M-2000
Voila ma derniere réalisation le modèle du Mirage 2000-B/D pour l'instant je commence par ceux-ci:
C'est une bonne initiative...., c'est vrai que l'actuel commece à dater....
Si tu peux prévoir les lance leurres sur le dos du D, ce serait tip top
Si tu peux prévoir les lance leurres sur le dos du D, ce serait tip top
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
un D Bonne chance!!!et courage! :P
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Ce que vous pouvez voir sur la première image c'est les parties principales de l'avion, les détails n'y sont pas intégrés encore, par exemple il n'y a pas de canard.
Ps: si quelqu'un connais les angles maximals de débattement des élevons qui le fasse savoir .
Ps: si quelqu'un connais les angles maximals de débattement des élevons qui le fasse savoir .
Deux screens montrant l'animation du groupe élevons+ gouverne de lacet + réacteur, pour vous faire patientez un peux.
Le premier
Le premier
Petite rectification minime : Sur le 2000 ce ne sont pas des canards, on apelle ça des aigrettes si mes souvenirs sont bons.
Et un gros poutout pour Twix, un !
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Apprenti-Mécano
Merci pour les infos les gars, pour les élevons je vais les subdiviser en deux, c'était prévu je fais des test en ce moment.
Groovy !!
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Tu comptes retravailler le fuselage?parceque la on dirait juste un assemblement de primitive. Du devrais pouvoir le faire avec un sul cylindre
Je préfère come ça car au cas où il y est un problème dans une partie du fuselage c'est mieux de diviser en plusieurs parties.
bah au pire ya toujours moyen de re-diviser après...Je préfère come ça car au cas où il y est un problème dans une partie du fuselage c'est mieux de diviser en plusieurs parties.
c est quoi le nombre de polygones recommandé pour Falcon4?