Bensky & Mutch : Le film (DOBBERMAN)
Le parking du A10 les blagues vaseuses le "Poupée" des années 70 c'est excellent
il vous manque les sous-titre en Anglais pour faire un carton international
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Même avec VLC ca passe pas, le son saccade et fait freezé la vidéo (ou l'inverse). Pas bien grave, je regarderai ça pépère dimanche soir sur mon ordi avec du popcorn et une petite vodkaOriginally posted by Gwarf27@2 Apr 2005, 14:59
Doug prend le lecteur gratuit VLC il a tout les codecs, chez moi ça passe sans problème.
http://www.videolan.org/vlc/
c'est en cours...mais mon anglais est un peu rouilleOriginally posted by STEFOSTEF@2 Apr 2005, 16:36
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
comment dire ?
extra-giga-mega-carément-CANON
J'attends la suite avec impatience ! Plié en 4 du débu a la fin, jusqu'au "ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique" :lol: :lol:
Tout simplement une tite merveille !
extra-giga-mega-carément-CANON
J'attends la suite avec impatience ! Plié en 4 du débu a la fin, jusqu'au "ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique" :lol: :lol:
Tout simplement une tite merveille !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
:lol: :lol: :lol:
Excellent !!! Bravo, belle réalisation. B)
Vivement la suite :god:
Excellent !!! Bravo, belle réalisation. B)
Vivement la suite :god:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
:P 2€ qu'il se tappe la fille du général ! ! !
tu va rire dobi, j'avais eu exactement la même idée, mais avec sheriff fait moi peur, j'avais même commencé le suckoy 27 "general lee"
t'a le blues en touaaaa, dans tes yeux ca se voiiiiit,
le blues, c'est bien gentil mais i fo mettre aussi du country dans ta viiiie !
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
tu va rire dobi, j'avais eu exactement la même idée, mais avec sheriff fait moi peur, j'avais même commencé le suckoy 27 "general lee"
t'a le blues en touaaaa, dans tes yeux ca se voiiiiit,
le blues, c'est bien gentil mais i fo mettre aussi du country dans ta viiiie !
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Jeune Pilote
Merci pour ce grand moment de bonheur, je me suis fait les abdos, (mack fly drive , ya référence avec retour vers le futur? :lol: )
vivement la suite
-
- Webmaster
-
- Nouvelle Recrue
:D :D :D :D
vivement la suite!l
vivement la suite!l
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Trop trop délir.... rien que de penssé a faire ce scénario ... J'y aurais jamais penssé.... pui trés bien fait... bonne continuation et vivement la suite je l'attends!!!!
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
Exceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent :D
On est pas comme çaaaaaaaaaaa on est pas comme çaaaaa
On est pas comme çaaaaaaaaaaa on est pas comme çaaaaa
si je me trompe pas : bensky c'est fantomas et mutch c'est dobi, c'est bien ca? :jumpy:
quel dragueur de dobi !
quel dragueur de dobi !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
très très bonne mise en scène... mais il manquait quand même la musique du générique de Starsky et Hutch... enfin c'est quand même un très bon moment, vivement le prochain épisode.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
:D Juste une idée comme ca : Bensky,Mucth , bill & John
ouai ca fait long comme titre ...
Sinon c'est mortel ! j'attends la suite avec plus qu'impatience
ouai ca fait long comme titre ...
Sinon c'est mortel ! j'attends la suite avec plus qu'impatience
Pursuit Fighter, Mustang Driver