IDLE???

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Benbozz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Benbozz »

:help: Bonsoir à tous. J'ai regardé le tuto ramp start de Amax pour FF3 et à un moment il dit IDLE 20%, puis IDLE 50%... mais il le montre sur un joystick...comment fait-on quand on n'a pas le bouton sur le joystick??Peut-on le faire avec le clavier...??? Merci

Benbozz

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

c'est avec les touches ° et + à coté de la flèche au dessus de Enter si mes souvenirs sont bons... Mais achetes toi un joystick avec manette des gaz, c'est beaucoup plus simple et ça va beaucoup mieux pour partir sur de bonnes bases ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

c'est pas Idle 20% ou Idle 50% ---> c'est RPM xx%

IDLE ça signifie "ralenti". Au sol, IDLE correspond à 70% des RPM.
Suivant l'altitude et la vitesse, ce régime IDLE peut être plus élevé...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Benbozz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Benbozz »

MErci pour la réponse. J'ai un joystick avec une manette de gaz, c'est un sidewinder quelque chose :exit: Ouais je sais j'ai un joystick bidon, mais je me remais à peine à Falcon aprés de longues années sans ordinateur "potable".

Benbozz

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Dégotes-toi un Saitek X-45. c'est le pied
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Benbozz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Benbozz »

Où je peux en trouver un, vous connaissez des sites? Vous savez à peu prés combien ça coute?

Benbozz

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Originally posted by Scrat@2 Apr 2005, 22:35
c'est pas Idle 20% ou Idle 50% ---> c'est RPM xx%

IDLE ça signifie "ralenti". Au sol, IDLE correspond à 70% des RPM.
Suivant l'altitude et la vitesse, ce régime IDLE peut être plus élevé...
Coin micro >> Grosse banniere sur le site de C6 :)

80 euros ;)

Sinon, ya le X52, beaucoup plus moderne (MFD integre, etc...), mais un peu mou (meme si c'est moddable) et 30 euros plus cher en comptant les frais de port.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Benbozz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Benbozz »

Ok merci beaucoup. J'avais pas vu la bannière :ph34r: . Encore un petit renseignement svp, le meilleur site pour les skins récent... :god: Merci

Benbozz

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

autant rester sur le X-45 <_<
Image

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Scrat@2 Apr 2005, 22:44
autant rester sur le X-45 <_<
;) je confirme!!!!! et pour plusieures raisons.... comme mauvais contact sur le joy, le palonnier n'est pas pratique et autres mais je ne rentrerais pas dans le detail .... a toi de voir ,il y a eu dejà des posts sur ce sujet fait une recherche ;)

( attention!! l'achat d'un hotas n'est pas obligatoire,pour prendre plaisir.... disons que c'est franchement mieux :jumpy: )

ps: j'ai moi meme fait l'achat d'un X45 y a pas si longtemps....

tu peux voir ça, d'occase ou neuf, voici un endroi parmi d'autres :P

http://www.ldlc.com/

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Plusieurs topics parlent de la comparaison X45 / X52... Ne la refaisons pas 36 000 fois. Personnellement a part la dureté et le palonnier je ne vois pas les avantages que tu tirerais d'un X45. Chacun son avis, chacun ses gouts :) !
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

la dureté des commandes, je trouve, est gage de précision. Elles répondent plus vite et mieux.
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Rien ne vaut un FCC.......allez, encore trois fois dormir! :lol: :lol:

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

crâneur ! :angry: :angry: :angry: ;)
Image

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by GunMan@3 Apr 2005, 20:29
Plusieurs topics parlent de la comparaison X45 / X52... Ne la refaisons pas 36 000 fois.
:ph34r: :huh: c'est tout a fait ce que tu es en train de faire....... vois tu?!!

et si tu lis bien tu pourras voir que tout a ete deja dit ....... :banana: :banana:
il y a eu dejà des posts sur ce sujet fait une recherche 
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »