Bf 109G-6 Hermann Graf
Parcequ'une image vaut mieux qu'un long discours... (ou du moins un discours de ma production... <_< )
Je vous présente donc...
...un Bf 109G-6 piloté par le Major Hermann Graf...
...alors qu'il était commandant du JGr.50.
Le fichier est en attente de validation, le lien sera rajouté par la suite.
^_^
voilu :
Je vous présente donc...
...un Bf 109G-6 piloté par le Major Hermann Graf...
...alors qu'il était commandant du JGr.50.
Le fichier est en attente de validation, le lien sera rajouté par la suite.
^_^
voilu :
sublimissime!!!!!!!!
cet avion a dut etre fait plusieurs fois (au temps de il2skins...) mais alors la ca dépasse tout les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martel tu est un pro des zings allemand il n'y a rien a redire!!!
ps:je dis allemand car je ne me rappelle pas de skin d'autre nationnalité a par un "Betty" je crois
ps2: la validation est vraiment longue pour la biblio dommage....on est deux a souffrir de cela!
cet avion a dut etre fait plusieurs fois (au temps de il2skins...) mais alors la ca dépasse tout les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martel tu est un pro des zings allemand il n'y a rien a redire!!!
ps:je dis allemand car je ne me rappelle pas de skin d'autre nationnalité a par un "Betty" je crois
ps2: la validation est vraiment longue pour la biblio dommage....on est deux a souffrir de cela!
Merci!!!
J'ai aussi fait quelques Zéros en plus du Betty...
et ya ça aussi...
ça devrait être pour bientôt... ^_^
J'ai aussi fait quelques Zéros en plus du Betty...
et ya ça aussi...
ça devrait être pour bientôt... ^_^
et en plus quel idiot je suis j'ai même le pack "pearl harbor" que tu a fais et la template de zero!!!!
Toi aussi, t'as trouvé des sangliers?
vite, mais alors très vite!!!!!
J'suis p'u là
Déjà parti!
:jumpy:
Superbe!
vite, mais alors très vite!!!!!
J'suis p'u là
Déjà parti!
:jumpy:
Superbe!
Vivement la validation de dans 2 semaines !!!
Merci Martel.
Vraiment super.
Merci Martel.
Vraiment super.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Banni
Pile en même temps que le patch, quel hasard ! :lol: :lol:Originally posted by oli@3 Apr 2005, 00:20
Vivement la validation de dans 2 semaines !!!
-
- Pilote Philanthrope
Magnifique Martel !!!
Mais ... Mais que vois je ?!!! Tu te mets aux avions Alliés maintenant !!! Mais quel évolution !!! :D
Mais ... Mais que vois je ?!!! Tu te mets aux avions Alliés maintenant !!! Mais quel évolution !!! :D
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Martel c'est superbe ! j'ai toute ta série DAK et c'est toujours un plaisir de voler habillé par toi :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....