2000-5
-
- Webmaster
Du verbe bander
Je "bande" les escaliers...
Tu "bande" les escaliers...
Ect... Ect...
Escusez-le il a pas prit ces médicaments :lol:
Quel beau boulot sinon... :god:
Je "bande" les escaliers...
Tu "bande" les escaliers...
Ect... Ect...
Escusez-le il a pas prit ces médicaments :lol:
Quel beau boulot sinon... :god:
-
- Apprenti-Mécano
Je bosse toujours. Quelques boutons à faire sous toshop et je paufine le dat (rendering needles pour les indicateurs de t7, RPM, Fuel etc...)
plus test des MDV 4 de Topolo
plus test des MDV 4 de Topolo
Quelle Fourchette pour la date de sortie de la bêta ?
Une petite question a buzz pour les cockpits 3D, comment on les intrègrent au jeu une fois que on a construit un ?
Une petite question a buzz pour les cockpits 3D, comment on les intrègrent au jeu une fois que on a construit un ?
Avec un peu d'aide sur free falcon j'ai finalement réussi à intégrer les boutons pour la VTB. Donc les 3 mfd auront leur boutons :D
Deuxième sytème à pouvoir utiliser les 3 MFD après le F-16C Block 60, vraiment bravo pour cet exploit Jojo !!!!!!!!! :D :D :D :D
Une petite preview de la version Afla test en cours....
Ici en configuration tir MICA (bon en fait c'est au sol, jai pas pris le temps de décoller)
Ici en configuration tir MICA (bon en fait c'est au sol, jai pas pris le temps de décoller)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Webmaster
Un cockpit beau comme ça, c'est pas un coup à se crasher à répétition parce tu passes ton temps la tête dedans, fasciné que tu es? :P
Avec le travaille de Topolo, ça fait plusieurs mois que ça m'arrive :DOriginally posted by eutoposWildcat@10 Apr 2005, 22:00
Un cockpit beau comme ça, c'est pas un coup à se crasher à répétition parce tu passes ton temps la tête dedans, fasciné que tu es? :P
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
carrément -->Bravo
qu'en pensent les grec qui sont Fanas M-2000 ???
tu dois recevoir plein de félicitation sur ton travail...
qu'en pensent les grec qui sont Fanas M-2000 ???
tu dois recevoir plein de félicitation sur ton travail...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )